• Tu Sais Je T'Aime

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Une petite interprétation d'une chanson des années 1976,

    du chanteur Malaisien Shake, je crois que c'était la première

    de son répertoire, elle a été un grand succès.

     

    style Schlager Alph tempo 140

    Pad Snare Play1

    Voices Flûte + Accordion

    Télécharger « TU SAIS JE T'AIME.mp3 »

    Tu Sais Je T'aime

    Merci pour votre écoute

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga

     

    ,

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 18:42

    Bonsoir Magga,

    Excellent j'avais tout à fait oublié cette chanson !

    Mais ça m'est revenu immédiatement en tête !

    Excellente interprétation ..

    Bravo mon amie.

    Bises.

    Jeapie

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:52

    Bonjour Magga ...

    Belle réalisation d'une mélodie oubliée....pour moi, après les quelques mesures ça m'est revenu !

    Beau travail - joli moment de détente musicale

    @mitiés @lan !!!yes

    3
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:48

    Bonjour/Bonjour MAGGA

    Merci pour ton agréable partage que je découvre avec grand plaisir; une très belle réalisation que dont je me délecte, effectivement cette mélodie me rappelle de multiples moments pas forcément toujours heureux de ma prime jeunesse mais qui me permettait grâce à l'accordéon de mon frère  de m'évader et cet air était un délice à découvrir et à jouer... Je n'avais pas 10 ans, aujourd'hui j'en souris car j'ai 50 ans et prends toujours plaisir à m'évader avec de la musique. 

    Bons choix de voix, belle harmonisation, que dire de plus, du vrai bonheur. 

    Bien amicalement et musicalement 

    aimé 

    4
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:52

    Coucou Magga  

    Une chanson  qui est sortie en 2003 , mais pas trop de souvenirwink2

    Une belle realisation au départ par la flute et ensuite l'accordeon

    merci et bravo yes

    Bonne soiree 

    Jira 

    5
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 23:53

    Bonsoir Magga,

    Une très jolie interprétation, un bon schlager, une très jolie flûte de pan et toujours une aussi belle trompette.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Lundi 31 Juillet 2017 à 06:37

    Bonjour Magga

    Aucun souvenir de cette chanson même si Shake m'évoque bien sûr des souvenirs

    Beau passage à l'accordéon et à la trompette

    Merci pour cette découverte et bon moment passé à t'écouter au petit matin

    Amitiés

    Corinne

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:53

    Bonjour Magga,

    Grand souvenir des années 70, ce titre passait souvent en radio, ce n'était pas mon truc (chanteur à minettes) mais ça marchait bien en tous cas.

    Belle interprétation, bravo et merci pour le souvenir, il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu ce titre.

    Amitiés,

    Chienfoo

    8
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:13

    Salut Magga,

    Là encore petit passage express sur FTS! wink2

    Très belle interprétation d'un titre qui ne me disait rien à la lecture du titre, mais dès les premières mesures, la chanson m'est revenue - yes

    Un style schlager (que tu sembles beaucoup apprécié, je remarque) qui permet de faire ressortir une belle instrumentation bien choisie, made in Magga! C'est propre et ça sonne bien.

    Bravo et gros bisous, mon amie.

    Amitiés.

    Thierry

    9
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:23

    Bonjour Magga,

    Je savais que tu m'aimais, mais je ne pensais pas avoir cette confirmation publique!!!!. Bon , je déconne là!. Je trouve ton interprétation vraiment superbe et ton choix de styles avec ses magnifiques voix m'ont fait passer un agréable moment. Merci et bravo. Amitiés.

    Francis

    10
    Lundi 31 Juillet 2017 à 13:05

    Coucou Magga,

    Très joliment fait pas de souvenir de ce titre.

    Pas assez d'accordéon,non je rigole happy

    Bravo a toi j'ai passé un moment bien agréable.

    Amitiés

    jmb

    11
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:30

    Bonjour Magga,

    Aucun souvenir de l'artiste ni de la chanson, sans doute trop jeune à l'époque...

    Ta version vraiment super bien faite et jouée, et hop, on retrouve ton accordéon fétiche...

    Bravo à toi, c'est très agréable à écouter.

    Amitiés,

    Olivier02.

    12
    Mardi 1er Août 2017 à 05:08

    Coucou ma Magga , 

    Superbe moment musical passé avec toi . 
    Comme toujours , comme le dit notre ami Mysterio , c'est propre et ça sonne ... Tyty , tu me l'enlèves de la bouche ...LOL ! 
    Je ne connais pas ce titre mais c'est un très bon moment à l'écoute .
    Bravo mon amie , 

    Amitiés , Bises , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    13
    Mardi 1er Août 2017 à 14:04

    Bonjour,

    un grand merci pour votre écoute et vos très gentils messages.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    14
    Mardi 1er Août 2017 à 18:22

    Coucou Magalie,

    Un travail très soigné comme toujours et une interprétation cousue main !

    Bravo pour ce morceau que j'avais carrément oublié !!!

    Mais voilà, nous sommes aussi ici, pour faire revivre ces chansons un peu

    parties dans les oubliettes !!!

    Bises,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Mercredi 2 Août 2017 à 15:25

        Bonjour,

        Merci Serge pour ton écoute et ton agréable commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    15
    Jokeltje
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:18

    Tres bien joue. comment je peux obtenir la partiture pour cette jolie chanson ?

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:51

        Bonjour Jokeltje,

        Merci pour ton message,

        mais, un petit bonjour et stp, ce serait beaucoup mieux,

        pour la partition, elle est dans le book top ten 11, page22.

        Bonne fin de journée

        magga

    16
    jokelte
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 01:26
    Merci pour l'info. J'ai choissi pour le style Cali Country sur T5. Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :