• Tu es le soleil de ma vie.....

    Bonjour,  

    Une bossa super cool de chez cool... Aucune fioriture, 

    une seule variation du début à la fin... j'me suis laissé 

    bercer par la mélodie... 

    ( sty slow bossa - voices SAX et jazzsingersDwee.) 

    chanson de sacha distel 

    Télécharger « Tu es le soleil de ma vie..mp3 »

     TU ES LE SOLEIL DE MA VIE. 

    bonne écoute à tous. 

    PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:02

    bonjour je suis nouveau pour le tyros 2 je voudrais savoir comment mettre les musique telechargee sur le site sur une cle usd pour mon tyros 2  normalement c est en midi sequence le fichier mais les musique proposee sur le site est en mp3 savez vous m aider merci beaucoup

      • Dimanche 21 Février 2021 à 17:14

        Bonjour,  tu contactes F.T.S.  fredtyrosstudio@hotmail.com... normalement tu dois trouver tous les tutos sur le blog,  toutes les demandes se font paa mail. 

        Boncourage. 

         

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:50

    La, y'a pas de doutes, c'est mon papy a 300% !!

    Salut mon Papy

    Le gout à la musique revient et crois moi, ça me rempli de joie!!! 

    Un style bossa cool, tes instruments favoris et c'est parti pour un joli soleil de ta vie ! Et quand j'écoute cette musique, je sais à qui tu as pensé en le jouant.... On ne sait pas toujours comment dire les choses avec des mots nous les musiciens, alors on le fait à l'aide de nos instruments... 

    Que dire sur cette musique....... ça s'écoute et ça se savoure du début à la fin avec un immense bonheur.

    Plein de bienveillance ressort de ton interprétation et sincèrement, même si effectivement, c'est assez répétitif comme chanson, tu as su y mettre deux ou trois petits trucs ici ou là qui font que cette lassitude est vite oubliée

    Bravo mon ami, ça me fait du bien de t'entendre jouer ainsi !! 

    Amitiés à tous les deux

    Bises

    Fred

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:36

    Bonsoir Papy,

    Effectivement c'est du " Papy" comme on aime!

    Interprétation très personnelle de ce standard

    Pour le style et les voices je fais les mêmes choix que toi mais la mélodie, là c'est joué divinement.

    Que c'est bon ces petits trucs en plus, ça change tout, on sent que tu prends vraiment plaisir à jouer.

    Bravo et merci pour cette merveilleuse bossa, tu sais que j'adore çawink2

    Amitiés

    jacky

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:58

    Bonsoir Papy59

    Une belle Interprétation en douceur, belle à écouter

    et des beaux sons, vous les avez bien choisis, sons super bon sax wink2

    du beau travail comme d'abitude beau bossa j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:07

    Bonsoir Papy,

    Whaouh! quelle belle interprétation! tout-à-fait toi avec tes choubidoubas sur un beau style de samba, tout en douceur, j'adoooooooooore! Bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte.

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 05:15

    Salut Papy

    Je reprendrai bien presque mot à mot le commentaire

    de Jacky !! qui résume parfaitement mon ressenti aussi yes

    De l'excellent "Made in Papy" !!!coolcool

    BRAVO !!!

    Amitiés

    Luc

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 09:14

    Bonjour Papy59

    Magnifique reprise de cette chanson bien connue et pleine de gaieté

    Superbe jeu au saxo avec cette répétition de notes du plus bel effet cool

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 09:14

    hello Papy

    et hop une petite bossa qui effectivement apporte du soleil...

    un bon titre ,très suave ,et délicat...

    alors vas y sur la bossa ,lâche toi ,on sera là pour écouter

    bravo pour ce bon titre ..

    amicalement

    Charles

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 10:00

    Bonjour mon Papy

                Ben c' est du papy tout craché, tout en douceur, ça se laisse écouter avec beaucoup d' attention.....Une fois de plus tu as mis dans le mille.....

               Un régal à l' écoute

    Bravo à toi mon Ami....  Bises à vous deux...

    René

    10
    Mardi 23 Février 2021 à 07:58

    salut mon Francis !

    Stevie Wonder est une de mes idoles et cette chanson est une de mes préférées .

    mais là c'est Papy Wonder que j'entends ! je te te reconnais à des kms ! la réverb,les "choubidou" ,enfin tout quoi!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    11
    Mardi 23 Février 2021 à 10:11

    Bonjour Papy,

    Et bien tu as repris goût à la musique et c'est tant mieux.

    Un grand plaisir de t'écouter à nouveau avec ton jeu toujours intact.

    Un excellent moment d'écoute.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 11:20

    Hello my Papy !!!!

    Là tu as la flemme !!!!!

    Déjà le tempo est plus lent que celui de l'original .....

    On n'se foule pas dans le ch'nord !!!! he

    Cela dit tu as bien raison, faut faire "as mode" happy

    Très reposant et en effet on se laisse bercer tout doucement part la mélofie ...

    Super !

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

    13
    Mardi 23 Février 2021 à 14:30

    Salut Papy,

    très belle version bossa lente de ce titre, j'aime beaucoup

    On reconnait bien ton jeu

    Bravo l'Artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    14
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:08

    Bonjour Papy

    Tu m'as devancé mais c'est de ma faute j'avais cas me dépêcher à poster .

    Bon ma version n'a rien à voir avec la tienne .

    Humm cette bossa lento à souhait avec ce sax tout en nuances .

    Comme à ton habitude c'est un régal pour mes oreilles.

    Bravo mon ami 

    Amitié

    Philippe

    15
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:06

    Coucou Papy

    Un air que j'aime beaucoup  

    ce style est doux

     bravo pour ton enregistrement yes

    amities

    bises

    JiJi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :