• Trompette mélodie

    bonjour a tous et toutes ,  un petit boléro, il y avait longtemps , un peu fade après tous ces beaux posts que j'ai entendu , bonne écoute quand même .

     

     

    Télécharger « 001-TROMPETTE MELODYB.mp3 »

     

    jacky


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:27

    Bonjour Jacky

    Super boléro avec un bon style et de belles sonorités. Bravo .

    Et a bientôt.

    Christian.

     

     

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:35

    Boléro ou rumba.

    En danse de salon, nous apprenons uniquement le pas de la rumba qui est beaucoup plus sensuel.

    La danse de salon appelée rumba, ou boléro est donc  la même techniquement . Le boléro américain est plus théâtral pas glissés et mouvement plus amples. Le Boléro perd aussi une grande partie du balancement des hanches jugées jadis trop sensuel, au bénéfice de légères élévations comme en valse lente. Plus gracieux, il se rapproche en cela des danses "standard" et perd un peu son caractère sensuel de "danse latine"...

     

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 12:55

        Salut Christian,

        merci pour notre culture, c'est très gentil de ta part.

        Francis

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:54

    Bonjour Jacky,

    C'est quand même super FTS !!! On reçoit "gratuitement" de la jolie musique et en plus un membre nous offre une thèse sur le Boléro !

    merci de ton joli partage très bien joué.

    Bravo l'artiste

    Francis

    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:57

    Bonjour l'ami, 

    Quelle belle musique tu nous offres là, la trompette est bien, ton orgue également,

    c'st bien maîtrisé et super bien fait un grand bravo. 

    Excellent moment

     

    Un grand bravo l'artiste

    5
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:01

    Salut Jacky,

    Toujours au top !!!! bravo pour ce joli boléro joué avec des voices que tu maîtrise fort bien .

    Bravo .

    Amitiés Michel 

    6
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:08

    Bonjour mon ami JACKY .....

    Je dois dire que la voice de ta trompette me manquait quelque peu ..... lol !

    Une bien jolie mélodie, très doucereuse à souhait....une petite merveille du genre comme tu sais si bien les concocter .....

    Merci pour ce moment d'extase musicale......

    @mitiés @lan !!!!

    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:22

    Bonjour Jacky!

    Encore un bon moment de musique!

    Très belle dèmonstration du musicien! 

    Moi j'en redemande! 

    Bonne journèe!glasses

    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:34

    Bonjour Jacky,

     

    très jolie Boléro lent !

    Merveilleusement joué, je ne sais pas quel instrument je préfère, ils avaient tous un son parfait - mais en tant qu'amateur de saxophone, bien sûr, le saxophone vient en premier !   coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

     

    9
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:03

    Bonjour Jacky,

    Tu te sous estime, car je trouve ta prestation excellente et j'ai pris plaisir à t'écouter. Amitiés.

    Francis

    10
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:53

    Bonjour jacky,

    Pour moi ça me convient parfaitement, l'effet sur la trompette est excellent et ton son d'orgue est toujours aussi joli.

    Musique très reposante que j'apprécie beaucoup, j'ai aimé le jeu au sax, très langoureux et bien sur pour  un boléro il ne manquait que l'accordéon tu as ça comme au balsmile

    Merci pour ce bon moment d'écoute

    Amitiés

    jacky

    11
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:26

    Bonjour Jacky30,

    C'est un super boléro avec trompette orgue et saxophone.

    Très agréable à écouter, et belle prestation de ta part.

    Bon moment passé à ton écoute l'ami.

    Pianiste76

    12
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:43

    Bonsoir Jacky,

    Un petit moment qu'on ne t'avait pas entendu... Et tes propositions on s'en souvient,

    tu as une vraie signature musicale... Un beau jazz avec cette belle trompette pour démarrer

    puis aussi et surtout cet orgue finement réglé (j'adore).

    Mais la suite me plaît aussi avec biensûr le sax et cette magnifique mélodie jouée avec l'accordéon.

    Je me suis régalé à t'écouter.

    Bravo à toi c'est le must!!

    Amitiés Nono

    13
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:18

    Bonsoir Jacky

    ouah c'est exellent ,cette trompette,j'adoreyes

    et l'orgue de même

    que du bon travail

    un régalcool

    Amitiés

    JiJi

    14
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:33

    bonsoir les ami(es) et merci beaucoup pour ces éloges qui font extrémement plaisir .

    amities

     

    jacky

    15
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:56

    bonsoir Jacky

    Ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii que c'est beau, j'adoreeeeeeee

    Quel bon choix de voices. Tout y est, une petite préférence pour trompette et orgue. Comme dab une prestation exécutée avec brio.

    Un grand coup de coeur pour moi et bien mérité.

    Mes amitiés

    Patrick

    16
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:28

    Bonsoir Jacky

    WOW !! J'ai  écouté ton boléro de la première à la dernière note  en admiration !!!!! C'est un style de musique que j'adore, et tu as  su le mettre en valeur avec cette superbe interprétation que nous offres.  Quel bon choix des voix, la trompette est géniale dans ce morceau, et le son orgue si romantique !!!  Le saxo est magique  et l'accordéon ...  WOUAH !!!money ça s'entend que tu n'as pas commencé à jouer sur un clavier hier soir toi ....! he

    UN GRAND COUP DE COEUR POUR MOI   et  UN GRAND BRAVO pour toi  Jacky coolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée avec toute mon amitié.

    Denise

     

    17
    Jeudi 10 Mai 2018 à 00:33

    Bonsoir Jacky30

    Eh bien c'est Un Super boléro avec un bon style et de belles sonorités cool

    belle  trompette et orgue  du tres bon travail et très bien jouécool 

    Je l'ai aimé Un Gand Bravo à toi yes++

    Amities

    pierke

     

     

    18
    Jeudi 10 Mai 2018 à 06:16

    Bonjour Jacky,

    Excellente interprétation !!!!!!!!!!!! avec des voix extrèmement

    bien choisies et réglées dont ce sax humm !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    19
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:11

    salut Jacky !

    encore une excellente performance de ta part !

    bravo pour ce joli boléro et un choix de sonorités des plus judicieux

    amitiés

    jean-Luc

    20
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:24

    Salut Jacky , 

    Une très jolie interprétation mon ami sur un style que tu affectionnes .
    Comme toujours , c'est soigné et très propre .
    Les arrangements sont très chouettes et le résultat est vraiment sympa .
    Bravo à toi et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    21
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:55

    Salut Jacky

        C' est magistralement bien joué, de plus les instruments choisis s' adaptent très bien au style....pour moi c' est  un très bon moment d' écoute que tu viens de me faire passer....

    Rien que pour ça merci mon Ami.

    Passe une bonne journée

    Amitiés  René (flygoupil)

    22
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:56

    Bonjour Jacky,

    une très belle interprétation,

    la trompette j'aime beaucoup,

    un très bon moment d'écoute

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    23
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:42

    Bonjour Jacky,

    c'est loin d'être fade par rapport aux autres posts, comme tu dis dans ton article... Rassures-toi...

    C'est même très beau et très bien joué.

    Un grand bravo à toi, et je te décerne un joli coup de cœur.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    24
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:17

    Bonjour Jacky,

    Très beau retour avec cette excellente prestation et toujours tes instruments favoris et une très belle orchestration.

    Bravo à toi et bien amicalement.

    25
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:41

    Bonjour 

    C'est du haut niveau que tu envoie avec cette superbe trompette.

    L'orgue comme d'habitude est généralissime .

    Sur un style et une mélodie tendrement langoureuse tu nous  laisse glisser vers le saxophoniste 

    pour lui dire ne t’arrête pas  .

    Très bon moment d'écoute .

    Bravo 

    Amitiés

    Philippe

    26
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:54

    bonjour les ami(es) et encore merci a tous et toutes pour ces chaleureux commentaires qui font chaud au coeur  .

    amities

    jacky

    27
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:24

    Bonsoir Voisin,

    Un superbe bolero qui me ravit !

    J'adore !!!

    Une superbe interprétation mon ami.

    Amicalement.

    Jeapie

    28
    Jeudi 10 Mai 2018 à 23:42

    Bonsoir Jacky,

    Hummmmmmmmmm! quel magnifique boléro! joué avec feeling, superbe interprétation avec de très jolies voices. Un énorme coup de cœur pour moi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :