• Trois petites notes de musique -chantée JiJi

     

         Bonsoir ,les amies et amis

    voilà ,vous me l'avez demandé si gentiment

    de tout mon coeur ( il est tout neuf  he )

    quand j'avais poste la chanson ,version musicale

    J'offre   modestement cette chanson

    à tous les membres d'FTS 

    surtout en ces moments de confinement

    passez un agréable moment 

    amicalement 

    JiJi

    petites notes de musique chantée par JiRa cadeau pour Fts

     

         Mp3 ►  3 petites notes de musique

     

    Youtube  Lien  3 petites notes de musique  

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 20:57

    Bonsoir Jiji,

    Tu nous offres là une superbe interprétation.

    Je constate que tu as réussi à dépasser les petites interrogations que nous avions évoqué en "Off".

    Je suis conquis par cette petite valse toute simple mais qui est d'une écoute fort agréable.

    Je t'adresse toutes mes félicitations cool

    Bien amicalement

    Christian

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 22:05

        Bonsoir Christian

        Un grand merci, je suis treès contente qu'elle te plaise

        oui j'ai reussi la partie mixage ,midi et audio 

        grace a toi ,merci encore yescool

        Passe une très bonne soirée

        mes amitiés

        JiJi

         

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 21:34

    bonjour Jiji

    ah mais ouiiiiiiiiiiii bravo !!! on ne peut oublié "ce petit air galvaudé", superbe d'écoute et agréable.

    tout comme mon copain du dessus ,je suis aussi conquis par ta valse chantée..

    alors oui félicitations.... c'est excellent , avec ta voix claire ..

    bravo Jiji

    amicalement

    Charles

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 22:11

        Coucou Charles

        Je te remercie infiniment 

        J'ai pris aussi un tres grand plaisir ,à l'a chanter

        heureusement que certains membres me l'ont demandé

        autrement cela ne serait pas venue de ma part

        parce que c'est des musiques surtout les valses 

        je n'aurai jamais eu l'idee

        alors encore merci  cool

        et si vous avez des idees de chant pour moi

        je suis a votre ecoute 

        j'attends des propositions ,qui aillent avec ma voixyes

        Amities

        JiJi

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 21:47

    Salut Jiji,

    Belle interprétation de cette valse, elle correspond à ta tessiture et nulle besoin de te forcer pour la chanter

    Bravo Miss, ouf, j'ai cru que tu allais oublié de respirer à la fin wink2

    merci pour cette dédicace, pour tous les membres et amis

    Bises

    Yves-Robert

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 22:13

        Coucou Yves

        Un grand merci ,c'est gentil

        j'ai pris un reel plaisir a la chanter

        donc  j'attend des propositions de chantsyes

        passe une bonne nuit wink2

        amities ,bisous

        JiJi

         

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 00:26

    Bonsoir Jira

    Olala comme c'est beau quelle performance et magnifiquement chantée

    correspond parfaitement à ta voix tout bon pour moi du beau travail

    et fort agréable et une belle écoute j'ai apprécié yes si c'est bon? c'est plus que boncool

    Un Tout Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 09:55

        Coucou Pierke 

        Un très grand merci

        je suis très contente que cela t'ai plu

        cela me permet ,de continuer a jouer et chanteryes

        bien amicalement smile

        bonne semaine

        JiJi

    5
    Mardi 3 Novembre 2020 à 04:39

    Coucou ma Jiji

    Ah oui çà le fait !!! Ta voix est bien posée sans forcer !!

    Merci ma JiJi

    Bisous

    Lucky

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 09:57

        Coucou Lucky

        Un grand merci ,c'est tres gentil yes

        passe une bonne semaine en musique

        et a bientot ,de t'ecoutersmile

        gros bisous

        JiJi

         

    6
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:00

    Bonjour JIJI ......

    Nous y sommes, comme quoi la persévérance paye, je te l'ai toujours dit !

    Une magnifique reprise que tu nous proposes pour notre plus grand plaisir, le style est très bien choisi et e pose très agréablement avec ta voix coquine qui vient conquérir l'attention de son auditeur

    Excellent sur l'ensemble un grand bravo pour ce formidable travail et cela mérite quand même un COUP DE COEUR qui t'incitera, je pense, à poursuivre tes investigations sur d'air cieux musicaux .....coeur 05

    Bises @micales, maintenant je vais voir la vidéo ......

    Ton ami @lan !!!!!cool

    7
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:06

    Coucou Alan 

    Un  grand ,merci

    Je suis très contente que tu sois satisfait

    grâce a tes conseils , qui me sont donnés

     

    et avec deux autres personnes

    Luc et Christian

    avec une grande gentillesse  cool

    je monte ,je monte .......

    Cela me touche beaucoup ,l'amitié qui règne ici yes

    Merci a vous tous ,bonne semaine 

    Amitiés

    JiJi   

     

     

     

    8
    Mardi 3 Novembre 2020 à 14:36

    Bonjour Jira,

    une belle reprise de cette jolie chanson,

    la musique et le chant sont super .BRAVOcoolcool

    Un bon moment d'écoute et un grand MERCI pour cette dédicace à F.T.S.

    Amitiés

    magga

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 17:54

        Coucou Magalie 

        un grand merci c'est tres gentil

        contente que cela t'ai plusmile

        c'est avec plaisir cette dedicace yes

        mes amities

        JiJi

    9
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:35

    Bonsoir Jira,

    Tu veux que je te dise ? dès les 1ères notes, tu me fais frissonner.....

    Qu'elle est belle ton interprétation! 

    C'et vrai que l'autre jour, ton interprétation musicale était un peu au ralenti, mais te connaissant

    pour jouer selon ton ressenti, je l'avais admis et respecté.

    Mais là, quel régal! j'en relance l'écoute...

    Excellent: tu nous la chanteras lors de notre prochaine rencontre, dis?

    C'est un coup de coeur pour moi.

    Bises

    Rose

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:30

        Coucou Rose 

        Alors quel plaisir tu me fais aussi

        c'est super ,c'est vrai ,j'ai pris un reel plaisir à l'a chanter 

        donc cela se ressent dans mon interpretation

        Je te dis MERCI ,je suis contente de t'avoir fait frissonner 

        et oui s'il y a une deuxième rencontre  yes

        je serais là ,mais il faudra que je trouve une personne qui m'amènera

        Je t'envois un message perso

        amities

        gros bisous

        JiJi

         

    10
    Mardi 3 Novembre 2020 à 21:28

    Bonsoir Jiji,

    Très belle prestation, ce style de chanson te va parfaitement, très bien chantée. Un très bon moment d'écoute, Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:32

    Coucou Brigitte

    Un grand merci 

    Je suis très contente qu'elle t'ai plu yes

    Passe une bonne semaine wink2

    mes amities

    JiJi

    12
    Samedi 7 Novembre 2020 à 10:50

    Salut ma Jiji

    Et ben voilà !!! il suffit de demander et on est servi ! 

    J'étais sur que cette chanson t'irait à merveille, tu as la voix pour !

    Super sympa en tous cas cette reprise que tu as réalisée avec coeur (tout neuf) pour notre plus grand plaisir

    J'ai beaucoup aimé, sincèrement

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:33

        Coucou Fred 

        Et oui il sufit de demander ,et merci wink2

        je ne l'aurais pas interprêter autrement

        un tres grand merci

        je suis contente que cela te plaise yes

        mes amities

        bisous,  bon dimanche

        JiJi

         

    13
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:39

    Bonjour Jiji,

    Ah oui ta voix s’accorde parfaitement avec ce style de musique 

    le style est très beau et entraînant,j’adore 

    bravo et merci ma Jiji pour ce jolie moment d’écoute 

    Amitiés 

    Didier

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:37

        Coucou Didier

        Un très grand merci 

        je suis très contente qu'elle te plaise yes

        j'ai été  très contente aussi ,de l'a chanter

        passe un bon dimanche 

        et a bientot de t'ecouter

        amities

        JiJi

         

         

    14
    Samedi 7 Novembre 2020 à 21:30

    Coucou jira,  

    c 'est tout c 'que j'aime,  une valse,  de l'accordéon,  et la voix  d'une amie reconnaissable entre mille...

    j'adore,  je suis aux anges, je suis ému en t 'écoutant,  çà respire la joie de chanter et de faire plaisir.. 

    MERCI JIJI 

    amitiés 

    papy59

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:39

        Coucou Papy59

        Ouah merci merci de ces compliments yes

        cela me touche vraiment cool

        j'ai aime l'a chanter aussi 

        bon dimanche

        mes amities

        JiJi

         

    15
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:47

    Bonjour Jiji

    Je sais je suis en retard comme d'habitude mais vaut mieux tard que jamais.

    C'est vraiment un grand plaisir d'écouter de l'accordéon le piano à bretelle et en plus tu poses ta voix.

    Que demander De plus, Je passe un très bon moment en ta compagnie.

    Bravo à toi

    Amitiés

    Philippe

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 11:08

        Coucou Number 

        Pas grave , je te remercie beaucoup

        je suis très contente que tu es passe un bon momentyes

        bon weekend a toi

        mes amitiés

        JiJi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :