• Tristana

    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui ambiance musette avec un duo trompette-accordéon sur un rythme de rumba.
    Un air qui me rappelle les bals du samedi soir...

    Style : Pop Rumba
    Tonalité : F majeur
    BPM : 126.

    Le solo de trompette vers la fin n'existe pas dans la version originale, c'est un ajout personnel dans l'arrangement.

    Voices principales : Soft Trumpet, French Musette.

    Ecouter « Tristana.mp3 »

     

    Tristana


    Profitez-en bien

    Amicalement,

    Genosman


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:59

    Bonsoir Genosman,

    On y est: c'est samedi soir! un peu tôt pour faire la fête, mais il n'y a pas d'heure

    pour se régaler et là, je me régale à t'écouter: encore un peu je danserais....tout 

    ça pour te dire que je savoure ta prestation.

    Bravo pour cet agréable moment

    Amitiés

    Rose

    2
    Samedi 3 Septembre 2022 à 22:36

    Bonsoir Genosman

    Une très belle interprétation belle mélodie que je découvre

    avec une belle trompette et avec un beau accordéon

    une tres belle écoute et magnifiquement jouée comme d'hab du tout bonyes

    Un grand bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    3
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 07:42

    salut Jean-Luc !

    elle est bien jolie cette chanson que je ne connaissais pas du tout .

    léger et entrainant , idéal pour démarrer la journée !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 09:37

    Bonjour Jean Luc

            Cette mélodie est fort belle, comme mon ami Garric ( Jean Luc) je ne connais pas cette musique....

            C' est entrainant ça se consomme sans modération.....J' aime beaucoup.....

            Je viens de passer un excellent moment d' écoute.... Merci pour celui ci.

            Amitiés....

    René

    5
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 10:25

    Bonjour Jean-Luc,

    Très belle interprétation de ce titre inconnu pour moi aussi.

    Un très bon moment d'écoute en ce dimanche matin.

    Compliments pour cette prestation.

    Amitiés.

    GG07

    6
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 13:39

    bonjour Genosman,

    belle interprétation de ce titre incontournable des bals musettes

    Un très bon moment d'écoute

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:30

    Bonjour Genosman

    Bien jolie interprétation.

    J' ai passé un bon moment d'écoute .

     Amitiés 

     Christian

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 21:59

    Bonsoir Genosman,

    Une bien jolie rumba que tu nous interprètes avec un superbe son accordéon, c'est drôle, on dirait un moment donné dans le refrain, une chanson de Polnareff.

    Ton passage à la trompette est magnifique, on est pas obligé de faire comme dans l'original.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    9
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:06

    Bonjour Genosman,

    une belle musique que je découvre,

    une jolie interprétation avec de super voices,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    10
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:41

    Bonsoir Jean-Luc,

    Pour moi c'est également une musique que je découvre.

    J'ai beaucoup apprécié ton choix d'instruments et ton superbe jeu.

    J'ai passé un bon moment à t'écouter. yes

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    11
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:40

    Comme le souligne yves-robert le morceau est un incontournable du bal musette.

    Une rumba que j'ai joué de nombreuse fois en tant que guitariste dans un orchestre.

    Ravi de vous l'avoir fait découvrir.

    Merci pour votre écoute et vos commentaires.

     

    Amicalement,

    Genosman

    12
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 15:44

    Bonjour Genosman,

    J'aime beaucoup cet air de Damien POYARD au point de l'avoir déjà joué.

    Ton interprétation est excellenet et l'accordéon bien réverbé comme dans les salles dedanses ou de festivités. Parfois les 2.
    Un excellent moment d'écoute.

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 17:59

        Bonjour Christian,

        Ah, un fin connaisseur.

        En effet cette mélodie est très accrocheuse et elle faisait toujours fureur auprès des danseurs.

        J'ai en effet essayé de recréer cette ambiance d'orchestre dans des salles de fêtes.

        Amitiés

        Genosman,

         

    13
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 16:49

    Bonjour Jean-Luc,

    Une mélodie que je ne connais pas !

    C'est donc une découverte et elle en vaut la peine !

    Très belle interprétation.

    Amitiés.

    Jeapie

    14
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:52

    Coucou Genosman

    des les premiers notes avec le rythme on a envis de danser

    une belle musique ,bien reussiesmile

    bravo

    amities

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :