• Toutes les Femmes sont Belles

     

     TOUTES LES FEMMES SONT BELLES !!!

     

     

                                         Bonjour mes Amis !!!

            Je vous propose aujourd'hui une musique de FRANCK MICHAEL ( l'inconnu du grand public aux disques d'or )

            Je dédie cette musique à toutes les femmes !!!!

     

           Musique interprétée sur le Yamaha PSR SX 900

     

           En espérant que cette valse vous séduira...

           Bonne écoute..... Amitiés...

           René ...

          

    Toutes les Femmes sont Belles

     

          

     

     

    Télécharger « Toutes les femmes sont belles.mp3 »

    Télécharger « AcouFastWaltz.T406.sty »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 15:37

    Coucou René

    Prem's ?  prem's ? Prem's !!! c'est un miracle wink2

    Je connais ? Je connais ? je ne connais pas !!!

    Cela t'étonne ? cela t'étonne ? non ? et bien tant mieux

    Bon je connais tout de même Frank Michael enfin surtout de nom

    Sympa cette valse

    Très bon choix de voices (la dernière est très originale et super sympa)

    Merci pour la dédicace

    Excellent moment d'écoute et belle découverte cool

    Bises

    Corinne

      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:08

        Bonjour Corinne

               Mais oui tu as été la première sur ce coup là !!!!! Je suis heureux de t' avoir fait découvrir cette musique...... et aussi de voir que tu as aimé....

        Merci pour tes appréciations....

        Bizzzzzz

        René

         

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 17:24

    Bonjour René,

    Toi aussi tu te mets à la valse !

    Bon, je ne suis pas une femme, mais je l'ai écoutée quand même.

    Une valse que j'ai déjà tentée mais jamais vraiment faite, un jour qui sait ....

    Une belle version que tu nous offres aujourd'hui, un bon moment de passé à ton écoute comme toujours

    La dernière voix est surprenante et assez bien réverbée, mais ça le fait, bravo mon ami

    Bizzzz

    Yves-Robert

      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:11

        Salut mon Ami YR

             Merci pour ton commentaire, et pour ton écoute.....Cette valse m' a donné quelques chaleurs pour l' interpréter.... Bon j' y suis arrivé,et je vois que tu as aimé , alors c' est réussi....

        Bonne journée mon Ami

        Bises.

        René

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 23:02

    Bsr René

    merci pour cette belle valse interprétée avec de très belles sonorités. Bravo

      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:12

        Bonjour Rojoli

                  Merci pour ton commentaire et pour ton écoute, je vois que tu as aimé, alors tant mieux...

        Bonne journée...

        Amitiés

        René

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 23:32

    Bonsoir René 

    Cette chanson est bien connue,

    mais avec un autre nom (Rot sind die rosen) de Semino Rossi

    Une belle interprétation de cette chanson joli style

    avec des sonorités bien choisies et bien sur le dernier

    joli son doux du tout bon une belle écouteyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:14

        Bonjour Pierke

            Je suis très heureux de voir que tu as aimé.... merci pour ton commentaire.....

        Bon week end de Pâques

        Amitiés

        René

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:51

    Bonjour René,

    Bien sûr que toutes les femmes sont belles... en eus-tu douté?

    Ca me rappelle l'un de mes tout premiers post en septembre 2015, j'en étais 

    à mes balbutiements musicaux.

    Bref, tu en as fait une belle prestation qui a réjoui mes petites oreilles.

    Bravo et bises

    Rose

      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:17

        Bonjour Rose

              Moi je n' ai jamais douté, je vous trouve toutes très belles !!!!!!, bon je vois que tu as aimé alors c' est réussi...... Mais j' en ai un peu bavé, bref le résultat est là....

        Bises à vous deux....

        René

    6
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:56

    bonjour René

    comme dit Rose ,toutes les femmes sont belles!!oui bien sur de loi, de très loin avec des jumelles..

    bon pas trop fan de ce chanteur qui pourtant a du succès , j'ai adoré cette prestation musicale..

    une vrai belle écoute sur ce titre que forcément je découvre ,et bravo ,c'est une belle qualité musicale

    et ce style "tape" bien..

    merci pour cette belle découverte de ta part

    amicalement

    Charles

      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:20

        Salut mon Charles

              Toujours avec l' humour qui te caractérise, je te remercie pour ton commentaire sympa, si tu as adoré ma version alors j' ai réussi mon coup.....

        Bon week end  de Pâques

        Bises.....

        René

    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:22

    Bonjour René,

    Ah mais je connais cette chanson !

    Allez à table, on se prend tous par le bras et on balance de gauche à droite  au rythme de cette valse en chantant toutes les femmes sont belles.

    Une très jolie interprétation de ce succès de Frank Michael

    bravo

    amicalement,

    Thithi59

      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:22

        Bonjour Thierry

             Merci  de t' être arrêté sur ce post, et pour le commentaire que tu as déposé.... Je vois que tu as aimé, alors je suis ravi......

         Amitiés

        René

    8
    Vendredi 15 Avril 2022 à 13:42

    Bonjour Réne...

    A la vue du titre proposé, tu prends un gros risque....

    Personnellement, je reste neutre la-dessus ..... 

    Pr contre, ton interprétation est remarquable et tu t'en sors très bien.....Une jolie mélodie portée de fort belle façon très agréable à écouter, de belles voices et un style adéquat.

    Un grand bravo pour ce partage et cette lumineuse idée......

    Pour moi, tu as réussi ton coup ......

    @mitiés @lan !cool

      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:26

        Bonjour mon Ami Alan

               Non non je ne prends aucun risques avec la gente Féminine !!!!!  Je vois que tu as aimé vu ton commentaire fort élogieux.....

               Bon si tu dis que j' ai réussi mon coup, alors " i am happy "

               Bon week end de Pâques

               Amitiés

        René

         

         

    9
    Vendredi 15 Avril 2022 à 15:33

    Coucou René

    Une belle valse ,cela demarre tres bien yes

    elle est tres agreable , et douce avec ces voices

    que tu as choisies ,je ne reconnais pas le debut

    je connais surtout le refrain

    bravo pour ton interpretationcool

    bravo,mes amities

    et bon weekend

    JiJi

      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:28

           Coucou Jiji

            Je suis très heureux de voir que tu as aimé cette valse ....... merci pour ton gentil commentaire.....Bon week end de Pâques

        Amitiés

        René

         

    10
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:12

    Bonjour René,

    Titre que j'avais enregistré mais jamais diffusé.

    Ta prestation est très réussie et j'ai pris un grand plaisir à l'écouter.

    Instruments bien choisis et un jeu parfait.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

      • Samedi 16 Avril 2022 à 10:31

        Bonjour gg

          Merci pour ton écoute et pour le commentaire positif que tu as laissé......Je suis heureux de voir que tu as aimé ma prestation.....

        Amitiés...

        Bon Week end de Pâques

        Amitiés....

        René

    11
    Dimanche 17 Avril 2022 à 21:38

    Bonsoir René,

    Merci beaucoup pour l'attention que tu nous portes. Mais bien sur que si je connais Frank Michael!

    C'est une très jolie interprétation, en mode valse, toute en douceur avec de très jolies voices. 

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amités

    Brigitte

     

    12
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:28

    Bonjour René,

    une très belle interprétation pleine de douceur et entraînante,

    les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :