• Tout feu tout flamme - M. Berger

    Bonjour à tous,

    Un petit morceau que j'avais enregistré sans le publier. En attendant mieux ^^, Je vous le propose.

    Il s'agit de la musique du film  : Tout feu, tout flamme  composée par Michel Berger

    Je pense que le style utilisé est Lara's Theme du pack Italia ?
    Et en ce qui concerne la sonorité, devinez smile Du piano

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    Tout feu tout flamme - M. Berger

    Télécharger « Tout_feu_tout_flamme.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 22:41

    Bonsoir Thithi59

    Belle interprétation qui n'est sans doute pas facile

    à tenir dans le temps avec un beau piano une belle écoute

    et du beau travail j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    2
    Samedi 17 Décembre 2022 à 09:44

    salut Thieery !

    j'ai vu ce film au moment de sa sortie mais je ne me souvenais plus du tout de cette musique...

    comme toujours ton piano est magnifique de sensibilité et de douceur !

    un grand bravo à toi pour cette superbe performance

    amitéis

    Jean-Luc

    3
    Samedi 17 Décembre 2022 à 11:29

    Bonjour Thierry,

    Et bien celle là je ne la connaissais pas!

    Pourtant j'aime beaucoup Michel Berger, formidable compositeur.

    Ton jeu de piano est toujours aussi beau et juste avec cette petites nuances pleines de douceurs.

    Super moment d'écoute en ta compagnie, bravo!

    Amitiés

    Jacky

    4
    Samedi 17 Décembre 2022 à 23:25

    Bonsoir Thithi,

    Très jolie interprétation de ce titre de Michel berger, que je ne connaissais pas, bien dans ton style avec un magnifique son piano.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés.

    Brigitte

    5
    Mardi 20 Décembre 2022 à 17:01

    Bonjour Thithi,

    une belle musique que je découvre,

    une très belle interprétation,

    un très beau son de piano comme toujours,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    6
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 19:40

    Bonsoir Thithi,

    Après avoir écouté Génosman, c'est un 2nd "wa.........ouh" que je clame.

    Que c'est beau! et là aussi ce violon que l'on peut entendre ....

    Bravissimo et bizzzzzzzz

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :