• Tout Doucement - Bibi(e)

    Bonjour à toute et à tous

    Voici un dernier titre pour une durée indéterminée, plus d'écoute et encore moins joué,

    mais je vous lirai, les yeux, çà devrait être réparé le 10/09happy

    Alors après vous avoir fait pleurer à chaud de larmes hehappyhe voici un titre qui aurait

    pu être dédicacé à notre amie Brigitte pour ses vacances yes Bon allez soyons fou, c'est

    pour toi notre BIbi, profites un max yes

    Bon écrivons peu mais écrivons bien c'est pas tout çà, car je vous sens impatient hehappyheclown

    Alors Style : Un très bon style que j'aime bien mais assez difficile à placer !! Tempo 68 léger

    mixing et pi c'est tout

    Mélodie et orchestration : Voix :FreetlessBass - Violin&Contrebass - OrchestralClarinet&ClassicalOboe -OrchestralFlute&OchestralHorns -RockLegend& TremoloString - RockLegend&GrungeGuitar - String -SlwATKtremString&SlowATKViolin

    Multipiste, mixing effet etc... quelques bafouillesyes et quelques rajouts à ma façon

    Passez une excellente journée !!!!!!!

    Lulu    Luc

    Télécharger « Tout doucement.mp3 »

    Télécharger « BeonDance.prs »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 06:44

    bonjour luc 17 

    Très belle interprétation comme peirke  sait toujours un régale d'écouter vos compo .

    amitié jacques

     

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:51

    Bonjour Lulu,

    Une belle dédicace pour notre Bibi à nous.

    Voici un morceau qui accompagne notre matinée tout doucement pour notre plus grand bonheur.

    Et bien les rajouts à ta façon sont.............. excellents.

    Bonne journée

    Amités

    JP

    3
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:02

    Bonjour LULUUU !!!!!!

    Voilà une prestation qui va à ravir ....

    Une jolie reprise fort bien distillée tant sur le style accompagné de belles voices.

    Un régal d'écoute notre "BRIGITTE" va être aux anges.....

    Merci pour cet excellent partage musical

    @mitiés @lan !!!!cool

    4
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 13:56

    bonjour luc , belle reprise de ce titre qui est toujours ancré dans ma mémoire  belles sonorités et bon style , bravo a toi .

    amities

    jacky

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:35

    bonjour Luc

    belle interprétation de ce tube jolies voices

    merci de nous l avoir remis en mémoire

    amitiés Tiloup

    6
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:00

    salut Luc !

    bravo à toi pour cette belle reprise ...qui fait remonter de bien jolis souvenirs ...

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:46

    Bonjour Lulu,

    Ça fait depuis ce matin que j'ai remarqué ton post et je ne trouvais pas un moment pour l'ouvrir. Je ne suis pas encore partie, c'est pour demain matin.

    Je ne m'attendais pas à une telle surprise, une petite merveille qui me va droit au cœur! Je te remercie beaucoup. 

    Je me souviens parfaitement de cette chanson que j'aimais bien. Ta prestation est ma-gni-fique. Une très bon style. De jolies sonorités avec de beaux arrêts, l'orchestration mi-classique, mi-moderne est superbement bien réalisée. Je te fais un énorme bravo avec un tout grand coup de cœur.

    J'ai supposé en lisant ta présentation que tu as des problèmes aux yeux, je te souhaite une bonne réparation ainsi qu'un prompt rétablissement.

    Bien le bonjour à Cathy

    Mes amitiés

    Brigitte.

     

     

    8
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:58

    Bonjour Luc,

    tout d'abord prends bien soin de toi et reviens nous vite en forme.

    Une belle dédicace pour notre amie Brigitte.

    Une magnifique reprise de cette musique, le style et les voices sont très bien choisis.

    BRAVO 

    Bises à vous deux

    magga

    9
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:01

    Bonjour Luc

          Tout d' abord comme Magga revient nous vite en pleine forme, après " vidange, graissage, un petit coup sur le pare brise, un coup de polish et en Avant Guingamp " En clair prends soin de toi, la santé c' est ce qu'il y a de plus précieux.

          Bon une prestation de haute volée, comme d' hab !!!! et cette musique n' est pas facile à jouer, tu t' en sort admirablement bien!!!!! comme quoi lorsque l' on possède le talent tout est possible.... et  chez toi le talent est immense.... Très belle dédicace pour notre Amie Brigitte.....

    Merci pour cette belle réalisation, et pour tous les détails techniques que tu as mis dans la présentation de ce titre.....

    Bravo à toi.

    Amitiés et bises à vous deux.

    René

    10
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:31

    Salut Luc,

    Un cover étonnant et épatant de plus à mettre à ton actif. Un titre que je connais bien.smile

    Ton arrangement est encore une fois assez original et ce style choisi (que je connais bien aussi) est très sympa pour jouer ce morceau.

    Les voices choisies sont audacieuses également mais collent parfaitement avec ton choix artistique.

    Du coup, on se surprend à réécouter cette musique sous forme "d'opéra rock" modernisé et plein de créativité avec grand intéret!

    J'ai beaucoup aimé la montée en puissance!

    Un magnifique coup de cœur pour cette nouvelle surprise musicale, très rafraichissante et terriblement bien faite!

    Bravo à toi l'Artiste!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    11
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:15

    salut luc 

    Rien à redire,  toujours et encore du très bon boulot chez toi,  çà respire le plaisir de jouer de la zique… le tout avec du talent et beaucoup de créativité… Chapeau l'artiste. 

    Amitiés 

    papy59

    12
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:06

    Bonsoir Luc17

     une belle prestation comme d' hab avec un beau style et des belle voices

    ce n'est probablement pas facile mais ça sonne très tres bien je l'ai appréciéyes
     
     
    Je pense que Brigitte sera heureuse d'entendreyes
     

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

    13
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:55

    Salut Luc,

     

    J'ai l'impression que j'ai raté quelque chose, tu nous dit que c'est ton dernier post pour une durée

    indéterminée ??

    La fraîcheur et l'originalité de ta musique risquent de nous manquer !

    C'est un joli cadeau que tu fais à notre amie Brigitte , merci pour elle.

    On passe par pas mal d'émotions en t'écoutant jouer avec une superbe montée en puissance,puis un passage

    tout en douceur.

    J'ai ressenti de la nostalgie et aussi beaucoup d'énergie, j'ai "kiffé" ton interprétation l'ami !

    C'est un coup de coeur pour moi !coolcoolcool

     

    Portes toi bien,

    Mes amitiés, 

    Mimi

    14
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:09

    Bonjour Lulu

    je ne sais pas la raison que tu restes en dehors pour une durée indéterminée mais si concerne les yeux je vais te soulager en te disant que moi j'ai subi une opération au deux yeux et après 15 jours non seulement j'arrivais lire mais regarder en profondeur quelque ride de ma femmehappyhappy

     

    Belle dédicace pour Brigitte mais je voudrais commentaire la prestation qu'est simplement fantastique.

    En particulier cette basse à l'intro est géniale

    Parfait et belles sonorités encore un chef d'ouvre mon ami

    Pour moi est un coup de cœur

     

    Bravo

    Amitiés

    Genny

    15
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:55

    Salut mon Lulu,

    Rien ne te résiste car là ce n'est pas vraiment ton registre.

    Et pourtant quel travail de recherche sur le plan des sonorités!

    Tu démarres gentiment avec ce doux violon puis tu formes un ensemble

    d'instruments qui apportent énormément de puissance. Il y a un mélange un peu celtique

    et je saurais dire quoi d'autre mais quel bon résultat!! Tu oses tu crées et avec toi on est sûr

    d'être bluffé. Superbe terminaison de ton morceau avec l'ajout de cette basse.

    Non d'un Lulu que tu es bon!

    Bravo mon poto et bon repos.

    Amitiés Nono

     

    16
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:35

    Salut mon Lulu , 

    Avec du retard mais j'arrive "tout doucement" à remonter ce dernier …. 
    Bon , tout d'abord mon Nounours , j'espère que tes soucis de vue vont très vite être résolus ...

    Un immense bravo pour ce cover qui est juste à tomber ! 
    Je vais être honnête et franc , le titre original , je l'aime mais sans plus et là , ….paf , la claque ! 
    TA version est complètement innovante et j'adore le coup de jeune et ta vision sur ce titre , que tu lui as donné .

    C'est dingue , tu me surprendras toujours par tes compos ou covers !
    Allez mon poto , je t'appelle très vite pour prendre de tes news et te dis encore bravo !

    Bizzzzzz à tout les deux et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    17
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:06

    Coucou Lucky

    une bien belle musique pour notre amie BiBi

    c'est tres beau ,du bon travail et bravo

     

    amities,gros bisous

    JiJi

    18
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 04:20

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires très sympa !!!

    Pour moi, mes petits soucis ne sont pas graves, pour les yeux ce doit être juste une correction de vue,

    mais cela sera confirmé le 10/09 mais si je m'arrête un peu ce sont les oreilles qui morflent un peu

    dû surement à mon excès d'écoute avec le casque ( 6 à 8 heures par jour) avec beaucoup trop de volume

    c'est plus fort que moi il faut du son, et maintenant j'en paie un peu les conséquences.

    Apparemment ce serait de l'acouphène, comme si un micro onde se mettait en route, et des boums boums

    et ce toute la journée et une partie de la nuit ça devenait insupportable sans parler de ces maux de tête.

    Je pense que certains d'entre vous ont connu ce petit problème.

    Donc au lieu de faire l'idiot (ça me changera) je préfère arrêter le temps que ça se passe,et en profiter

    plus longtemps après, avec quelques résolutions au niveau du volume.

    Voilà rien de bien grave, je paie seulement mes c.....ies .

    Je reprendrai toutes les écoutes quand ce sera rentrez dans l'ordre.

    J'en profites pour saluer Jean-Luc et je ne manquerais pas de t'écouter, c'est déjà un Plaisir de te relire

    Merci encore à toutes et à tous pour votre gentillesse

    Amitiés

    Lulu     Luc

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 06:25

        SALUT LUC

        J'ai eu le meme probleme que toi mon ami,  trop de casque,  trop de volume…..Faut reposer ses oreilles…… J'ai trouvé la solution….Pour continuer à écouter de la zique,  et jouer au tyros , certes cela ne vaut pas un bon casque audio,  mais çà dépanne… je parle du casque à conduction osseuse… le son passe par les os et non plus par les tympans….. Je suis à ta disposition pour t 'en dire plus…. 

        Amitiés 

        papy59

    19
    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:14

    Bonsoir Luc,

    Raccrochant le wagon FTS je viens d'écouter ta sublime reprise de cette magnifique et je suis sous le charme de ton interprétation. Si je me rappelle bien, l'original de cette chanson n'est pas un rock endiablé smile mais toi, avec ce style et ces successions de voices, tu lui donnes un relief magnifique qui est vraiment un plaisir d'écoute.

    Un grand bravo à toi pour cette superbe interprétation et j'espère que tu vas très vite nous revenir afin d'avoir le plaisir de t'écouter de nouveau.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    20
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:42

    Bonjour mon Lulu,

    Très belle reprise de cette chanson de bibi que malheureusement on 'entends plus ....

    Excellent moment passé à écouter ta proposition musicale.

    Amitiés.

    Jeapie

    21
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:21

    Bonjour Marc et Jeapie

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!

    Amitiés

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :