• "TOUS LES GARCONS ET LES FILLES" de francoise hardy interprété par notre amie MAGGA

    1962

    Enorme succès de francoise HARDY

     "TOUS LES GARCONS ET LES FILLES

    par notre amie

    MAGGA

    Télécharger « partition tous les garcons et les filles 1.pdf »

    Télécharger « tous les garcons et les filles 2.pdf »

    Télécharger « Tous_Les_Garcons_Akey.S733.sty »

    Tous les garçons et les filles est une chanson de Françoise Hardy, sortie en 1962, qui raconte les sentiments d'une jeune personne qui n'a jamais connu l'amour, et qui exprime un sentiment de dépit envers les couples autour d'elle.

    Très grand succès à l'époque, le microsillon super 45 tours, paru en juin, se vendra à 4 000 000 exemplaires en France[1]. L'album homonyme rencontrera également un grand succès auprès du public


  • Commentaires

    1
    tyros29
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:49

    Bonjour Magga,

    J'aime cette mélodie qui me rappelle ma jeunesse, tu l'interprète trés bien et je vois que tu progresses à chaque morceau mis en ligne.

    Et pourtant je ne suis sur ce blog que depuis 1 mois et demi environ

    Bravo pour ta persévérence, le travail finit toujours par payer.

    Amicalement

    Patrick

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:22

    J'adore j'avais toujours des chansons de francoise hardy a chanter 

    merci pour ton envois impeccable bien jouer 

    3
    gino
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:52

    Bravo Magga ! encore un bon moment passé à t 'écouter 

    merci pour ce beau partage indémodable ,  à bientôt pour d ' autres titres.

    Amitiés.gino

    4
    LOUIS XIV
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:53

    Bonjour Maga, C’est vrai tu fais de progrès de jour en jour et tu es une inspiration pour moi. Je suis heureux de te connaitre et de partager avec toi et d’autre le plaisir de musique. Peut tu me transmettes cette partiture éventuelle le Style si possible ? Bien interprété 101% belle chanson La perseverence tu a déjà prouve car tu ne abandone pas Super !!! Patrick le bien venue sur le blog et beaucoup de plaisir. Quand a Jira aussi le bien venue et beaucoup de plaisir.

    5
    magga
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:09

    Bonjour

    MERCI pour vos commentaires qui font toujours plaisir.

    Que veut-tu dire Patrice, en me disant toujours le même instrument?

    Pas de problème Louis, j'envoie tous cela et je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Amitiés Magga

    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:28

    Salut Magga,

    Très belle interprétation maitrisée de ce titre que j'ai moi même déjà joué et qui est vraiment sympa.

    Je suis assez d'accord sur le fait qu'un changement d'instrus pour les refrains aurait été un plus;

    Mais bon, là encore, ce n'est que des suggestions et n'entachent en rien la qualité de ton jeu en constant progrès.

    Bravo et merci à toi pour ce joli partage 60's!

    Merci également pour les partitions et style mis à disposition. :)

    Amicalement.

    Mysterio.

     

    7
    magga
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:44

    Merci Mysterio pour ton commentaire qui fait toujours plaisir à lire.

    Il est vrai, Patrice, que j'aurai pu mettre un autre instrument, ce sera pour une prochaine fois, merci pour ta suggestion, c'est

    comme cela que l'on peut progresser.

    Amitiés Magga

    8
    Claudine
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:34

    Bonsoir Magga , c'est toujours agréable de t'écouter , je te dis merciiii ,  parce que j'aime cette chanson .

    A bientôt .

    Amitiés .

    Claudine .

     

     

    9
    miùich44
    Vendredi 8 Mai 2015 à 07:42

    Bonjour Magga,

     

    C"est carré, c'est propre, c'est nickel chrome. Un changement de voice, pourquoi pas; un ajout de pad pourquoi pas, mais, j'ai bien aimé cette version soft qui retranscrit bien cette chanson douce;

    Amitiés

    Michel

    10
    magga
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:39

    Bonjour

    MERCI Claudine et Michel pour vos gentils commentaires que j 'apprécie beaucoup

    Amitiés Magga

    11
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:48

    Bonsoir Magga,

    Que dire j'arrive si tard avec mon commentaire ......

    Alorqs considère que je réunis tout ce qui est dit ci-dessus !!!!!!

    Amaitiés.

    Jeapie

    12
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:24

    Coucou Magga !!!! Merci pour cet excellent partage mon Amie !!! Une reprise tout en finesse et douceur ! Ton interprétation est très en place et je trouve que le son et le style sont très bien choisis !!! Un bravo total pour toi notre petite mascotte !!!!!

    Toute ma plus sincère amitié et un excellent weekend ensoleillé je l'espère glasses  !!!! Bises,

    Ricoucool

    13
    LOUIS XIV
    Samedi 9 Mai 2015 à 00:15

    Merci Maga pour la partiture. Amitié Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :