• Tous les garçons et les filles

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Un enregistrement fait il y a 3 semaines et que je n'avais pas posté .

    C'est tous les garçons et les fille de Françoise Hardy .

    C'est ici . la vidéo    Tous les garçons et les filles

    Le MP3 .    Impossible de le télécharger même après plusieurs manipulations toutes mes excuses .

    Mais quand cela fonctionnera je les mettraient en post.         

    Le MP3 : Télécharger « 122-Tous les Garçons et les Filles.mp3 »

    le style  c'est 6-8 slow rock 1 du T5

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2018 à 19:54

    Bonjour Popot !!!

    Que de souvenirs......toute une époque ....

    Excellent moment musical  sur une excellente prestation

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 19:49

        Coucou Alan , 

        Ravi que tu as aimé cette musique qui te semble bien nostalgique comme beaucoup de membres .

        Amitiés Michel

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 20:41

    salut Michel !

    un petit hommage à Françoise Hardy et un joli rappel de notre jeunesse

    bravo à toi pour ce beau moment musical 

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 19:49

        Bonsoir J.Luc 

        Merci de ton écoute et de ton appréciation.

        Amitiés Michel

    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 21:36

    Bonsoir Michel.

    Oh ouiiiiiiiiiii beaucoup de souvenirs que tu nous fais ressortir.  La belle époque...........

    Un style super avec de bien belles voices.  Je crois que je vais m'en servir si tu veux bien, ou du moins essayer.

    J'aime beaucoup ta version qui est très bien jouée. Quelle dextérité sur le refrain.

    reçois un coup de coeur pour une prestation de belle qualité.   C'est Jiji qui va être contente.;;

    Mes amitiés

    Patrick

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 19:54

        Bonsoir Patrick 

        Mercie pour ton écoute et commentaires .

        Bien sûr que tu peux prendre les mêmes voices que j'ai utilisés je n'en suis pas propriétaire

        et c'est çà le partage .

        Amitiés Michel

    4
    Mardi 15 Mai 2018 à 21:37

    Bonjour Michel,

    Bon moment musical avec la reprise de ce titre de Françoise Hardy.

    Belle interprétation.

    Pianiste76

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 19:55

        Bonsoir Pianiste ,

        Merci de ton compliment .

        Amitiés Michel

    5
    Mardi 15 Mai 2018 à 21:59

    Coucou Popot 

    et bien Francoise Hardy est à l'honneur

    comme je l'aime beaucoup,je suis très contentecool

    ta version est bien reproduite ,c'est très bien fait avec ces voices humainesyes

    Tu peux mettre le style en telechargement ou me dire lequel c'est ,merci d'avance 

    Passe une bonne soirée

    JiJi amities

     

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 19:56

        Coucou Jiji ,

        Merci de tes compliments et appréciation , pour le style c'est 

        6-8 Slow Rock 1 du T5.

        Amitiés Michel

    6
    Mardi 15 Mai 2018 à 23:52

    Bonsoir Michel

    Tres belle shanson que je conais bien de Francoise Hardy 

    Un style avec de bien belles voices une excellente prestation de ta part yescool

    Je pense que Jira  va être contenteyes

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 19:58

        Bonsoir Pierke ,

        Merci de ton écoute et appréciation , comme tu dis il y a des membre à qui cela va bien plaire ..

        Amitiés Michel

    7
    Mercredi 16 Mai 2018 à 05:19

    Bonjour Michel,

    Un bon moment d'écoute et interprétation nickel avec

    tout ce qui va bien !!!!!!cool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 19:58

        Bonsoir Luc ,

        Merci de ton écoute et de ton appréciation .

        Amitiés Michel

    8
    Mercredi 16 Mai 2018 à 08:54

    Bonjour Michel, 

     

    une bien belle interprétation d'un joli titre de Françoise Hardy, que je n'apprécie pas par ailleurs, là tu me fais découvrir une belle mélodie. C'est bien joué bien orchestré et le passage des instruments est excellent, un très bon moment d'écoute. 

    Un grand bravo amitiés

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 20:01

        Bonsoir Maridor76 ,

        Merci de ton écoute , et ravi que je tu as aimé malgré que ce n'ai pas ta tasse de thé  si j'ai bien compris .

        Amitiés Michel

    9
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:37

    Bonjour Popot,

    une belle reprise de cette chanson,

    le style et les voices sont jolis.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 20:02

        Coucou Magga ,

        Je suis content que tu as apprécié ma musique merci pour tes compliments .

        Amitiés Michel

    10
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:45

    Bonjour Popot

            Que de souvenirs !!!!!!! très beau rendu musical...... ton interprétation est très bien faite avec un bon choix de voices....Bravo à toi....

    Amitiés  René

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 20:03

        Coucou René ,

        Merci de ton écoute et commentaire qui fait plaisir à lire .

        Oui  que de souvenirs ...

        Amitiés Michel

    11
    Mercredi 16 Mai 2018 à 11:16

    Bonjour Popot,

    Un très bon retour dans les années 60 avec ce titre que tu interprète fort bien.

    Bon choix d'instruments.

    Bravo à toi et bien amicalement.

     

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 20:04

        Bonsoir Gg07,

        Merci de ton écoute et commentaire , ravis que tu as aimé .

        Amitiés Michel

    12
    Mercredi 16 Mai 2018 à 16:05

    Bonjour Popot,

    Un petit retour en arrière qui fait du bien. Très belle interprétation. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 20:06

        Bonsoir Francis ,

        Merci de ton écoute , un retour en arrière ça fait du bien...

        Amitiés Michel

    13
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:19

    Bonjour Popot,

    Excellente interprétation de cette mélodie que j'aimais beaucoup et que j'aime encore!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :