• Toulouzouk

              TOULOUZOUK !!!!!

     

                             Bonjour les Amis

             Aujourd'hui je vous propose, une petite composition, pour vous faire bouger un peu, ( Chassez le  naturel il revient en zoukant )

             J' ai pris énormément de plaisir à faire ce titre, j' espère que vous en prendrez à l' écouter.....

             Interprété sur le PSR SX 900

             Bonne écoute......

             René ( flygoupil )

    Toulouzouk

    Télécharger « TOULOUZOUK.mp3 » 

    Télécharger « SaragossaBand_Agadou_Ckey_3k.S706.sty

     

                       

    »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:01

    Bonjour René,

    une très belle compo entraînante,

    le style est très dansant et les voices sont jolies,

    une magnifique musique qui apporte du bonheur,

    BRAVO pour cette super interprétation.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bises

    magga

      • Lundi 19 Avril 2021 à 09:32

        Bonjour mon Amie Magalie

               Merci pour ton écoute et pour le commentaire laissé,  si ma musique a apporté du bonheur c' est parfait, on en a bien besoin en ce moment....

                Bonne semaine

        Amitiés et bises à vous deux....

        René

         

         

         

         

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:15

    Bonjour mon ami RENE ....

    Il ne manque plus qu'un tit punch pour combler l'affaire !

    Bravo René, tu as su trouver les bons ingrédients pour mettre au jour cette fantastique mélodie

    UN rythme endiablé, très bien trouvé, de bonnes voices pour meubler l'affaire après comme on dit, :"y a pu qu'à"..... Encore faut il déposer ses mimines sur les bonnes touches .....

    Bravo pour cette belle compo, tu as su tirer profit de ton imagination, pour notre plus grand plaisir !

    C'est clair, net et carré..... tient pour ta peine j'en reprends une ration !!!!!yes

    A musicalement @lan !cool

      • Lundi 19 Avril 2021 à 09:37

        Bonjour Mon Ami Alan

                Le ti punch m' accompagné tout le temps de l' exécution de ce morceau !!!!! et à la fin même pas mal à la tête.....

        Si tu as aimé,c' était le but recherché, je me suis bien amusé, mais c' est vrai que je suis à l' aise avec ce genre de musique.....Le but était de mettre de la gaieté dans notre quotidien qui est quand même morose....

        Merci pour ton commentaire plein d' éloges, ....

        Amitiés mon Maître....

        René

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:22

    salut mon René !

    chassez le naturel ...etc ...pas vrai ?

    en tout cas on sent que tu es dans ton élément là hein!! tu t'en donnes à coeur joie pour notre plus grand plaisir !

    un grand bravo pour ce moment de" fraîcheur" musicale !

    amitiés

    bizzz

    JL

      • Lundi 19 Avril 2021 à 09:40

        Bonjour Mon Jean Luc

              Hé oui faut bien revenir de temps en temps  à ce genre de musique que j' affectionne....

        ça me donne la pêche !!!!! sans doute les bonnes nouvelles !!!!!

        Merci pour ton commentaire mon Ami....

        Bonne journée....

        Amitiés et bizzzzzzz

        René

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 23:04

    Bonsoir René

    Une belle mélodie que je découvre

    avec un bon rythme et de beaux sons, difficile de rester assis

    mais on n'a pas encore le droit de danser, dommage wink2

    mais une tres belle écoute du beau travail j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

      • Lundi 19 Avril 2021 à 09:44

        Bonjour mon Ami Pierke

           Fidèle parmi les fidèles, toujours présent sur tous les posts, si tout le monde pouvait être comme toi ce serait formidable......

           Merci pour ton écoute et pour le commentaire laissé, je suis heureux de voir que tu as aimé....ç' est vrai que ce genre de musique donne envie de bouger.....

        Bonne journée mon Ami....

        René

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 00:19

    Bonsoir René,

    Magnifique compo, bien entraînante, les voices bien de là-bas, il ne nous manque plus que le soleil des Antilles.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 19 Avril 2021 à 09:46

        Bonjour Brigitte

                 Merci pour ton gentil commentaire, je vois que tu as aimé, j' ai donc atteint mon but alors....j' en suis heureux....

        Toutes mes Amitiés....

        René

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:03

    bonjour René

    zouker zouker madame monsieur,allez entrer dans la ronde de cette dans joviale...

    habillez vous de vos plus belles plumes ,n'oubliez pas d’accrocher vos "régimes de bananes" au balcon..

    les troubadours de la joie vont passer ,applaudissez cette compo excellente de notre ami René..

    ça bouge ,ça vous remue le popotin

    un vrai régal auditif sur cette compo ensoleillée

    bravo René

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Lundi 19 Avril 2021 à 10:37

        Salut mon Charles

         

         Alors Big Moustache elles ne sont pas trop défrisées avec ce rythme endiablé hein ???? Bon je vois par ton humour que tu as apprécié cette musique.....  un verre à la main , avec un zest de citron vert, un peut de sucre de Canne, une bonne dose de rhum agricole de bonne facture, et la fête commence.... (bien sur la boisson avec modération ) la musique sans modération et surtout collé serré....

        Merci mon Charles pour ton écoute et pour ton commentaire....

        Amitiés

        René

      • Mardi 20 Avril 2021 à 09:05

        il y a bien longtemps que j'ai arrêté le sucre et le citron pas bon pour la santé ...

        reste plus que le rhum...mouhahahaahah

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:30

    Hello René,

     

    Concernant notre quotidien  c'est vrai il est plus que morose , merci de nous jouer ce titre pour nous remettre un peu de beaume ua coeur.

     

    C'est agréable de t'écouter improviser sur ce style que j'aime beaucoup ( attention quand même au ti punch

    qui ne nous aide pas à bien tenir le mesure , mais qu'à cela ne tienne il  t'aide à maintenir le cap et c'est tant mieux coolcoolcool

     

    Merci et bravo pour cet agréable moment musical.

    Amitiés, 

    Mimi

      • Mardi 20 Avril 2021 à 09:25

        Bonjour Mimi

         

              Merci pour ton écoute et pour ton commentaire très positif, je suis heureux de voir que tu as apprécié

        Bonne journée....

        Amitiés  René

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:36

    Bonsoir René,

    La zooukimania a encore frappé et heureusement aucun vaccin n'a été découvert pour la stopper.

    Ta composition est très incitative d'évasion mais pour aller où? Hein?

    Heureusement que la part du rêve est là et ta musique, fruit de ton imagination,  est super dynamisante,  ce qui en fait un excellent moment d'écoute.

    Ne perds pas la main et continue  à nous embarquer sur ces vols longs courriers.

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 20 Avril 2021 à 09:29

        Bonjour Christian

             Ben oui heureusement qu' il n' y a pas de vaccin contre ce genre de musique, les plus beaux voyages que l' on puisse faire ce sont ceux que l' on a dans la tête, et la musique nous aide bien à nous évader....

            Merci pour ce gentil commentaire de ta part, je suis ravi de voir que tu as aimé....

        Bonne journée...

        Amitiés

        René

    9
    Mardi 20 Avril 2021 à 05:39

    Salut mon René

    C'est clair, comme écris plus haut "chassez ........" yes

    J'imagine un petit sourire en coin à l’exécution de cette compo yes

    En tout cas un jeu décontracte pour une ambiance festive !!cool

    Très agréable écoute !!!

    Bises

    Lulu   Cathy

      • Mardi 20 Avril 2021 à 09:31

        Salut mon Lulu

             Tu vois c' est plus fort que moi, régulièrement il faut que je retourne vers ce genre de musique, ça me fait un bien fou....

             Et oui tu as bien imaginé le petit sourire que j' avais lors de la réalisation de ce titre, heureux de voir que tu as aimé....

        Bises à toi et Cathy

        Bonne journée.

        Eené

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:56

    Coucou René!

    Mais qu'elle est chouette ta compo! je me régale à l'écouter bien sagement,

    quoique mes jambes trépignent prêtes à danser....mais ça reste à vérifier!

    Je t'admire pour savoir produire une si agréable musique.

    Tu sembles en forme avec ton clavier, c'est super!

    Bises

    Rose

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:40

        Bonjour Rose

              Alors on a envie de se dégourdir les jambes !!!!!  cette musique est faite pour ça..... Je suis heureux de voir que tu as aimé..... Merci pour ton commentaire très positif.....

        Amitiés et bises à vous deux....

        René

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 22:03

    bsr Flygoupil

    merci pour cette interpretation bien entrainante et tres agreable a ecouter. Bravo

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:41

        Bonjour rojoli

        Merci pour ton passage sur ce post ainsi que pour le commentaire laissé, je vois que tu as aimé, alors c' est parfait.......

        Amitiés...

        René

    12
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:53

    SALUT MONSIEUR ZOUKERMAN

    c 'est pas pour rien ce nom..... Je kiffe,  et vous avez en prime  un changement de tonalité à la papet,  c 'est contagieux..... Exellent moment mon ami,  super chouette ta musique,  çà respire la joie..... le plaisir de jouer est bien au rendez vous... 

    Amitiés et bises 

    papy59

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:44

        Salut mon Papy

              Ben il faut bien que je justifie de temps en temps ce surnom que tu m' as donné,  ben oui le Papet me donne des idées.....Merci pour ton commentaire plein de bonnes choses qui me touchent....

        Amitiés mon Papy...

        Bises à vous deux....

        René

    13
    Mardi 27 Avril 2021 à 22:02

    Coucou Rene

    etb bien que c'est beau et entrainant cette petit compoyes

    ca donne nvie de danser meme s'il est 22 h

    bravo pour ce moment tres agreablecool

    mes amities

    bises

    Jiji

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 10:09

        Hello Jiji

                Je suis heureux de t' avoir entrainé dans mes musiques qui donnent envie de se tortiller....Merci pour ton gentil commentaire.....

        Amitiés..... Bises

        René

    14
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:52

    Coucou René

    Encore toi ?

    Allez me voilà transportée à Toulouse plage wink2 avec ce zouk endiablé

    Jolie compo, belle inspiration

    Excellent moment d'évasion

    Bises

    Corinne

    15
    Lundi 3 Mai 2021 à 12:20

    Bonjour René,

    Si tu as pris du plaisir à réaliser ce titre, j'ai pris énormément de plaisir à l'écouter

    Quel zouk endiablé, tu étais bien inspiré dis-donc !

    Très bon moment, coup de coeur 

    Bises

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :