• TORNADO - par Jira

    Salut à tous,

    Un petit montage "dance" un peu plus long qu'hier! yes

    Bonne écoute.

    Jira

      

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:00

    Je suis la première a poster(et a écouter, après Mystério), cool!! tu te lance dans la techno et tu t'en sors plûtot bien :-), avec Mystério à la dance, on va pouvoir ouvrir une boite de nuit de d'jeuns^^

    Bises musicales

    Marion

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:11

    Lol!

    Je me faisais la même réflexion!!! c'est la période "dance floor" sur F.T.S. et ce n'est pas du tout pour me déplaire, égoïstement! ;)

    Mais bon, tous les styles sont les bienvenus et que certains se rassurent: Des styles plus classiques vont refaire surface...

    En attendant, je te félicite Jira: tu me bluffes! certes c'est du montage certes,  mais c'est c'est super sympa et les samples sont excellents et donnent immédiatement la bougeotte!

    Bref: super!!! Bravo et merci!!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:11

    merci lol je m'amuse mais c'est tres long a faire yes

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:41

    Bravo allez go continue encore plus long courage.

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:44

    oh c'est du boulot je pense a toi tourt ce que tu fais ouah

    je ne sais pas si je continuerai peut etre apres

    avec mon yamaha tyros  je pourrais directement enregistrer

    a+ merci 

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:54

    Bonsoir Jira

    Continue, c'est vraiment SUPER, j'ai envie de bouger,

    mais c'est trop court, dommage.

    Un grand bravo

    Amitiés Magga

    7
    Samedi 29 Août 2015 à 16:19

    Je viens de t'écouter et immédiatement , j'ai le pied qui s'est mis à remuer ! Encore un très bon boulot mon amie ! Les idées sont très bonnes et le montage est excellent ! Franchement tu assures très bien et c'est une très bonne zizique que voilà !!!!

    Encore une fois bravo et toute mon amitié ,

    RICOUcool

    8
    Samedi 29 Août 2015 à 17:52

    merci Ricou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :