• torna a surriento

    bonsoir a tous

    je laisse le soin aux pros pour rendre hommage a christophe

    de non coté je vous propose " torna a surriento  " a la sauce tiloup  melodie napolitaine

    pas sur du style utilisé . merci pour votre écoute

    style dolceclassica voices du

    Télécharger « S_Audio_008.mp3 »

    style t5 et flute  legato du montage


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:41

    Bonsoir Tiloup,

    Tiens je suis la 1ère! Te voilà parti sur les mélodies napolitaines...

    Etant donné que je ne connais pas cette mélodie, je ne peux te dire si tu as 

    utilisé le bon style ou pas. En attendant, il va très bien pour ta prestation pleine de

    douceur. C'est tout simplement magnifique! Dommage que ce soit si court!

    Bien amicalement,

    Rose

      • Mardi 21 Avril 2020 à 00:55

        bonsoir Rose

        merci pour ton commentaire content que cela t ai plu

        un peu court

        je ferai mieux la prochaine fois

        amitiés Tiloup

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 22:33

    Bonsoir Tiloup,

    Une très belle mélodie que je ne connais pas, et que tu interprètes merveilleusement bien, avec de jolies sonorités, c'est relaxant et agréable à l'écoute. Mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 21 Avril 2020 à 00:57

        bonsoir Bibi

        merci pour ton gentil commentaire qui me réjouit.

        amitiés Tiloup 

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 22:36

    Coucou Tiloup

    Une musique que je decouvre ,tres douce

    je me laisse berce ,c'est agreable

    juste avant d'aller dans mon lit he

    bravo,j'ai bien aime

    amities

    JiJi

      • Mardi 21 Avril 2020 à 00:58

        bonsoir Jiji

        merci pour ton commentaire .cela  m encourage  fortement a continuer

        amitiés Tiloup

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 00:28

    Bonsoir Tiloup76

     
    C'est normalement une valse lente de cette chanson  une belle prestation de ta partyes
     
    Mais utilisé le bon style ou pas tu la bien joué c'est relaxant et agréable à l'écoute 
     
    et les sonorités sont aussi jolies du bon travail j'aime bien
     
    Un Grand Bravo cool+
    Amities
    pierke

     

      • Mardi 21 Avril 2020 à 00:59

        bonsoir Pierke

        merci pour ton commentaire et remarque sur cette valse lente

        j essaierai avec un style de ce type

        amitiés Tiloup

    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 05:07

    Bonjour Tiloup

    tu as bien reproduit un classique Napolitain avec mon grand plaisir puisque ceci est partie de ma culture.

    Très belle interpretation avec des sons magnifique

    Chapeau un coup de cœur pour moi

    Bravo

    amitiés

    Genny 

     

      • Mardi 21 Avril 2020 à 01:01

        bonsoir Genny

        merci pour ton gentil  commentaire  qui me va droit au cœur

        si cela a pu te rappeler un peu de ta culture tant mieux

        amitiés Tiloup

    6
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:46

    Bonjour Tiloup,

     

    Je connais ce titre, j'aime beaucoup !

    Bravo pour cette jolie et douce interprétation !

    Amitiés ,

    Mimi

      • Mardi 21 Avril 2020 à 01:02

        bonsoir Mimi

        merci d avoir pris le temps de m écouter et que ce morceau te  plaise

        amitiés Tiloup

    7
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:45

    Bonjour Tiloup,

    Et il faut être un pro aussi pour être capable de jouer ce genre musical.

    Je découvre cette charmante mélodie, douce et remplie d'émotions.

    J'aime beaucoup les passages avec cette flûte qui apporte beaucoup

    de délicatesse à ta version.

    Très bon moment, bravo 

    Amicalement Nono

      • Mardi 21 Avril 2020 à 01:04

        bonsoir Nono

        merci pour ton commentaire . il est vrai que sur le montage  il y a de belles sonorites

        notamment de flutes . mais  je n ai pas encore tout saisi sur ce clavier

        AMITIES tILOUP

         

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 19:47

    Bonjour Tiloup,

    une musique que je ne connais pas,

    une belle interprétation en douceur avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

      • Mardi 21 Avril 2020 à 01:06

        bonsoir Magga

         merci pour ton commentaire  content que cela t ai plu

        amitiés Tiloup

    9
    Dimanche 19 Avril 2020 à 05:28

    Bonjour Tiloup

    Très agréable interprétation  !!!!

    Beaucoup de douceur dans ton jeu !!!

    je trouve juste peut être le style légèrement en retrait yes

    Mais ce n'est que mon ressenti !!!

    BRAVO !!!!

    Amicalement

    Luc

      • Mardi 21 Avril 2020 à 01:08

        bonsoir Luc

        merci d avoir  pris le temps de  m écouter . je tiens compte de ta remarque sur le style

        en retrait .tous les ressentis sont bons a prendre en considération

        amitiés T iloup

    10
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:19

    Bonjour.

    Tu nous présente une valse extrêmement lente, la mélodie est vraiment très jolie.

    C’est un morceau que je ne connais pas. Mais en tout cas tu l’interprètes de fort belle manière.

    Ici il n’y a pas de pro il n’y a que des amis de la musique.

    J’ai beaucoup aimé ta prestation et ton interprétation.

    Bravo.cool

    Amitiés.

    Philippe

      • Mardi 21 Avril 2020 à 01:09

        bonsoir  Number 15

        merci pour ton gentil commentaire qui m encourage a continuer .

        amitiés Tiloup

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:50

    Bonjour Tiloup76, Torna a soriento, chanté par Louis Mariano, dans son album « le Prince de lumière »

    https://www.youtube.com/watch?v=4P2PGGvjfQo

    Tu nous offres cette superbe mélodie et me donnes envie de la jouer. Ton interprétation et toute en douceur et en finesse. Tout en légèreté. C’est magnifique. Un grand grand bravo, pour ce très bon moment de musique.

    Amitiés.

    Claude39

      • Mardi 21 Avril 2020 à 01:12

        bonsoir Claude

        merci pour ton commentaire

        si je t ai donné envie .tant mieux cela nous permettra peut être de t écouter

        amitiés Tiloup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :