• "Too soon to know" par Goulvinoise

    Bonjour à tous

    Je vous propose aujourd'hui un vieux tube américain qui n'a pas été très connu en France, je l'ai moi-même entendu pour la première fois il y quelques semaines.

    C'est une chanson qui a été reprise par plusieurs du showbiz dont Roy Orbison .  J'ai accroché tout de suite à cette belle mélodie et j'ai eu à coeur de la pianoter. 

    Comme c'est une vieille cuvée, j'ai choisi le son guitare vintage écho que j'ai trouvé dans  un de mes fichiers style externe à mon Tyros 4 .

      J'ai peut-être appuyé un peu fort sur mes touches, donc l'écho n'est pas très discret.....sarcastic

    Avec un  accompagnement Slow Rock  du Ballad

    les sons piano et violon avec Pad externe.

    Je vous souhaite une bonne écoute et un excellent weekend à tous.

    Denise

                                   

     

                             Télécharger   " To soon to know" .mp3 »

     

    "Too soon to know"  par Goulvinoise

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2019 à 15:29

    Bonjour DENISE ....

    Pour une fois je suis en tête des coms.....

    Alors là, cette mélodie ne me dit rien, j'ai beau l'écouter, mais rien de me parle

    N'empêche que ta prestation est magnifique et fort bien adaptée sur le style que tu nous proposes !

    C'est un excellent travail,surtout la guitare vintage comme tu dis est bien trouvée...

    Bravo pour ton petit exploit musical

    @mitiés @lan !!!!

      • Lundi 25 Mars 2019 à 09:10

        Bonjour Alan

        J'aime beaucoup les chansons des american sixtees , qui n'ont pas été très connues en France parce que nous avions aussi de bons chanteurs français à l'époque qui ne copiaient pas toujours sur les chansons anglo-saxones. happyhe

        Merci beaucoup pour tes gentil commentaires toujours très positifs et encourageants money

        Bonne journée et bonne semaine Alan.

        Amitiés

        Denise

         

    2
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:16

    Salut mon amie Denise,

    Un bon vieux slow rock, avec ce qu'il faut en terme d'arrangement via ce style vintage et qui va bien, tout simplement.

    Une bonne guitare bardée d'effets, à la sonorité envoutante - que j'ai adorée. Bien vu!yes

    Parfois, néanmoins, j'ai eu l'impression d'accords un peu étranges, mais je ne sais pas i tu t'es inspirée d'une partition au pas.

    Après, il n'y arien de méchant quand au rendu global, largement maitrisé.wink2

    Pour le reste, c'est du "frot frot" qui ravira nos ami(e)s, c'est certain.

    Un très bon moment d'écoute avec le petit cote vintage très bien rendu.cool

    Bravo mon amie et un joli coup de cœur pour ce très agréable post que je découvre par la même occasion.

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Lundi 25 Mars 2019 à 14:29

        Bonjour mon ami Mysterio

        A mon agréable surprise ma guitare sixtees n'a dérangé personne . YOUPIIIII !! he

        J'ai piqué ce son magnifique sur FTS dans un des fichiers style que Fred 17 proposait et j'ai eu aussitôt un coup de coeur pour ce son vintage .  Qu'est ce qu'on peut faire avec nos Tyros quand même ....hein ? tongue

        J'ai eu un coup de coeur pour cette triste chanson d'amour, plus pour sa mélodie que pour le texte !!

        En l'écoutant encore plusieurs fois je ne trouve pas d'accord étranges dans mon jeu, mais il est possible qu'il y en ait , peut-être même un désaccord momentané entre la Pad et le style? Je joue avec un Pad externe au Tyros. Je ne joue jamais avec des partitions......je mémorise et je joue à l'oreille, (comme mon  papa avec son accordéon.) he  Mon prof  de piano que j'avais à l'école m'a tellement traumatisé quand elle me balançait les partitions à la figure pour une fausse note, que j'en ai une aversion maintenant. ouchno

        Il me reste à te remercier pour ton aimable écoute et  ton joli coup de coeur que j'apprécie beacoup . money

        Bonne journée et bonne semaine mon ami. 

        Amitiés . Bizzzzzzzzzz

        Denise 

         

         

         

    3
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:27

    Bonsoir Denisette,

    Cet air je ne le connais pas du tout mais alors qu'est-ce que tu l'as bien interprété avec ce son de guitare que je ne connaissais pas!!

    Pour moi ce sera un méga coup de coeur!!

    Milles BRAVO!!!! coolcoolcoolcool

    Amitiés! ... .....!!

    Bises! .. .....!!

    François

      • Lundi 25 Mars 2019 à 14:36

        Hello mon ami Franzi 

        M'étonne pas que tu ne connnais pas cet air....Johnny ne l'a jamais chanté ..mdrrrrr!!!he

        Il est zoli mon son de guitare hein !!  Merci pour ton méga coup de coeur , et tes mille bravos qui me font très plaisir. je suis ravie que ma version te plaise . 

        Bonne journée et bonne semaine mon ami. glasses

        Amitiés. Bises.

        Denise

         

    4
    Samedi 23 Mars 2019 à 21:46

    Bonsoir Denise,

    Une très jolie mélodie, sur un bon style de slow-rock. Ton interprétation est très belle, très beau son guitare  vintage. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 25 Mars 2019 à 14:39

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire. money

        Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine printanière. cool

        Mes amitiés

        Denise

    5
    Samedi 23 Mars 2019 à 22:47

    Bonsoir Denise,

    Tu nous présentes une très belle prestation, qui nous fait replonger dans un registre assez country.

    Je trouve cela très bien réussi. Bravo à toi !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Lundi 25 Mars 2019 à 14:41

        Bonjour Jean Louis

        Je suis ravie que ma version de ce titre te plaise .

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton appréciation. 

        Bonne journée et bonne semaine Jean Louis. 

        Amitiés

        Denise

    6
    Samedi 23 Mars 2019 à 23:34

    Bonsoir Denise

    Une Belle interprétation  jolie mélodie  avec un très beau son guitare yes

    En effet pas bien connu mais pour moi c'est une belle chanson de Roy Orbison 
     
    du bon travail très bien fait yes 
     
    Bravo à toicool
    Amities
    pierke
     

     

     

      • Lundi 25 Mars 2019 à 14:44

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton appréciation. Je suis contente que ma version te plaise . 

        Bonne journée et bonne semaine à toi.moneycool

        Amitiés

        Denise

    7
    Dimanche 24 Mars 2019 à 05:37

    Bonjour Denise

    Découverte !! Très beau slow,ce son de guitare vintage

    est très sympa !!!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 25 Mars 2019 à 14:48

        Bonjour Luc

        Merci pour ton écoute et ton gentil Bravo qui me font plaisir. je suis ravie que ce son de guitare vintage te plaise.  C'est mon "son coup de coeur" du moment !!he

        Bonne journée et bonne semaine Luc

        Amitiés

        Denise

         

    8
    Dimanche 24 Mars 2019 à 07:26

    Bonjour Denise

    Voici un agréable moment d'écoute avec ce morceau que je découvre avec ton post

    Sympa l'arpège piano du début

    Ce style est vraiment sympa ainsi que cette guitare

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 25 Mars 2019 à 14:52

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa; money

        ça me fait plaisir que ce son, pas commun, passe bien  sur FTS. 

        Bonne journée et bonne semaine Corinne.

        Amitiés

        Denise 

    9
    Dimanche 24 Mars 2019 à 08:22

    Bonjour Denise,

    Ah Roy Orbison, tu me combles !!!

    Cette guitare nonchalante magnifiée par une petite pointe d'écho sur un fond d'arpèges.

    C'est tout simplement excellent. Bravo!!!!!!coolcoolcool

    Bon dimanche

      • Lundi 25 Mars 2019 à 19:07

        Bonsoir Christian

        Je vois que toi aussi tu es fan de Roy Orbison.  C'est vrai qu'il a chanté de belles chansons. 

        De tous les sons de guitare que j'ai sur mon Tyros,  c'est celui ci que je préfère,  depuis que je l'ai trouvé, j'essaie quelques  "Shadows" et  avec mon audace je vais même essayer de jouer "les Spotniks" hehe

        Mais c'est pas gagné ....hehehe hesarcastic

        Merci pour ton écoute et ton gentil bravo.

        Bonne soirée Christian et Bonne semaine .

        Amitiés

        Denise

    10
    Dimanche 24 Mars 2019 à 09:24

    Bonjour Denise,

    Wa..........ouh, dès les 1ères notes, je frissonne! que c'est beau! j'adore!

    Bises

    Rose

      • Lundi 25 Mars 2019 à 19:09

        Bonsoir  ma Rose.

         Prête pour un slow avec ton chéri Rose ??? hehe

        Merci pour ton écoute et ton gentil  commentaire money

        Bonne soirée et bonne semaine à toi.

        Bises

        Denise

    11
    Dimanche 24 Mars 2019 à 10:20

    Bonjour Denise,

    une belle musique que je ne connais pas,

    une interprétation en douceur avec de jolies voices,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 25 Mars 2019 à 19:13

        Bonsoir Magga

        Je pensais que Roy Orbison était plus connu que ça, c'est lui qui chantait Blue Bayou tu te rappelle? joué par certains d'entre nous sur FTS. 

        Je te remercie pour ton écoute et ton gentil BRAVO qui me font plaisir. money

        Bonne soirée et Bonne semaine Magga

        Amitiés

        Denise

    12
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:10

    bonjour Denise ,une chanson que je ne connais pas car je pense que je l'aurais déja joué car elle me plait beaucoup c'est une trés belle interprétation avec cette guitare vintage   , bravo a toi . 

    amities

    jacky

      • Lundi 25 Mars 2019 à 19:20

        Bonsoir Jacky

        Ca me  plairait beaucoup de t'entendre jouer cette belle chanson

        Je suis sure que ton interprétation serait superbe; 

        J'espère que j'aurai bientôt le plaisir de t'écouter la jouer. 

        Merci pour ton écoute et ton gentil bravo.cool

        Bonne soirée Jacky et bonne semaine. money

        Amitiés

        Denise

    13
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:27

    bonjour Denise

    bah là je ne connais pas du tout cet air!!

    l'intro es belle , c'est du tranquillou..une belle guitare sur cet air..

    ça lui donne un "coté" western" tu sais quand les cows boys arrivent dans le bled.

    c'est très sympa ce morceau ,une belle prestation

    agréable moment

    merci

    Charles

      • Lundi 25 Mars 2019 à 19:25

        Bonsoir Charles

        OH !! toi tu dois souvent regarder les western à la télé ?? hehe Il est vrai que cette chanson a été reprise par des groupes de  musiciens country. 

        Bon....je descend de mon canasson pour te remercier pour ton  écoute et ton appréciation cool

        Bonne soirée Charles et bonne semaine money

        Amitiés

        Denise

    14
    Dimanche 24 Mars 2019 à 15:19

    Bonjour denise 

    quelle efficacité dans ton jeu… Super agréable,  c 'est beau,  sobre,  mais oh combien agréable  à souhait… 

    j'adore,  car c 'est super bien envoyé.. 

    Amitiés

     papy59

     

      • Lundi 25 Mars 2019 à 19:37

        Bonsoir Papy

        Je suis ravie que ma version de ce titre te plaise. C'est la première  fois que je joue avec ce son de guitare, mais surement pas la dernière !!  Pour jouer les slows  des sixtees c'est le son idéal.....he 

        Merci pour ton écoute et ton appréciation. 

        Bonne soirée papy et bonne semaine. cool

        Amitiés. 

        Denise

    15
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:05

    Bonjour Denise,

    Très agréable à écouter, l'écho ne gène en rien la partie guitare, et j'adore les arpèges au piano !

    Très bon style et interprétation

    Amicalement,

    Fred

      • Lundi 25 Mars 2019 à 19:40

        Bonsoir Fred

        Je suis ravie que ma version instrumentale sur ce titre  te plaise.

        Je te remercie pour ton gentil commentaire money

        Bonne soirée et bonne semaine . 

        Amitiés 

        Denise

    16
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:05

    Bonjour Denise,

    Une très belle découverte avec ce morceau de Roy Orbison pas connu

    pour ma part mais tellement beau à écouté, qu'on se laisse emporter dans les années 60.

    Avec une guitare style Shadows et un effet delay sur un slow, c'est excellent.

    Tu as fais une très belle interprétation. Bravo à toi, merci pour la découverte.

    Amitiés Manu

     

      • Mardi 26 Mars 2019 à 10:19

        Bonjour Manu

        Il est vrai que tu n'es pas de la génération de Roy Orbison,  Mais c'était un chanteur très connu quand même et il avait de très chansons comme Blue Bayou et California Dream. 

        Je suis ravie que cette mélodie te plaise et je te remercie pour ton écoute et ton appréciation money

        Bonne journée Manu  et Bonne semaine 

        Amitiés

        Denise

      • Mardi 26 Mars 2019 à 17:00

        Je suis pas de cette génération mais je connais "Pretty woman" de ce

        chanteur.cool 

    17
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:43

    Bonjour Denise,

    Une découverte ce titre comme toi finalement qui est tombé dessus il y a quelques semaines.

    Rapidement tu t'es mis au travail pour déchiffrer l'ensemble de la mélodie sachant que tu joues

    d'oreille. Ensuite un bon travail d’orchestration et comme d'habitude une jolie interprétation.

    Un bon choix de guitare réglé à la façon Denise....

    Un bon moment à t'écouter avant reprendre le boulot.

    Bien amicalement bises Nono

      • Mardi 26 Mars 2019 à 10:30

        Bonjour Nono

        Je ne me suis pas mis au travail si rapidement.....mais plutôt à la reherche d'un son vintage pour jouer ce morceau qui date quand même de fin  60 . Et je l'ai trouvé dans la boutique des fichiers de Fred 17 sur FTS !!!

        Après j'ai  mémorosé  la chanson dans  "ma tite tête" et je la joue d'oreille, car tu sais que je ne suis pas copine avec  "partitions". 

        Je suis ravie que ma version te plaise , et je te remercie pour ton gentil commentaire. money

        Bonne journée mon Nono et bon courage pour ta semaine de boulot. cool

        Bises avec toute mon amitié.

        Denise

    18
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:53

    Bonjour Denise,

    C'est encore une jolie découverte pour moi. Très bien ce choix de la guitare très agréable. La mélodie est tout aussi sympa, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    19
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:19

    Bonjour Denise,

    je ne connais pas ce titre.

    On est de suite plongé dans l'ambiance de cette période avec cette belle guitare électrique si caractéristique de son époque.

    Belle musique que tu interprètes de fort belle façon.

    J'aime beaucoup, c'est bien mis en musique et surtout bien joué.

    Un grand bravo à toi bien mérité.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

    20
    Mardi 26 Mars 2019 à 18:23

    Recoucou ,ma Denise

    et non ta guitare j'ai bien aime

    comme je te le met sur youtube

    bravo ,c'est tres joli smile

    bises 

    JiJi 

    21
    Mercredi 27 Mars 2019 à 11:16

    Bonjour (tardif ...) Denise,

    Superbe interprétation de cette magnifique mélodie qui m'était totalement inconnue.

    Superbe style, superbe sonotité de guitare "vintage", quand à la prestation de la personne assise au clavier c'est du tout bon.

    Perso je n'ai pas remarqué d'accords bizares ....

    Excellent moment à t'écouter !

    Bizzzzzzzzzz

    Jeapie

    22
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:30

    Coucou Denise,

    Je ne connais pas mais qu'importe, j'adore cette mélodie et surtout ton interprétation magnifique avec ce son de guitare magique et l'arpège au piano tout aussi joli.

    Pardon de ne pas m'attarder, j'ai pas mal de retard dans les commentaires.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :