• Ton doux visage Charles Aznavour

     Bonjour à tous

    Une chanson peu connue de charles Aznavour, ton doux visage. Je la dédie aux amoureux (hommes) pour vos épouses.

    J ai mis un style ballade chilou sur psr 950. J ai ajouté du violon. J attend vos critques, conseils et surtout  partage. Les paroles sont superbes avec rimes façon Aznavour. Je tiens à votre disposiition le fichier style. Merci Jean marc

     

     

    Télécharger « Ton doux visage Charles AZNAVOUR - Fred Tyros Studio.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:32

    Bonjour Jean-Marc

    Peux-tu supprimer le 2ème player et le 2ème téléchargement ?  en faisant éditer je n'y arrive pas

    Comment as-tu fait pour avoir le message "lire la suite" ?

    Peux -tu aussi rajouter un titre en faisant éditer ?

    Il y a un net progrès dans la rédaction de tes articles

    A plus

    Corinne

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:50

    Bonjour.

    Tu vois, il ne faut jamais désespérer. Je vais y remédier. Merci pour tes conseils qui portent leur fruit. jean marc

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:51

    hello Jean Marc

    eh ben ça progresse sur les articles ...encore une dizaine d'années et hop ça sera bon..

    heu je plaisante..

    bon encore une chansonnette ,pas mal... on attends la version acoustique ...

    ben voila au boulot mon gars!!

    amicalement

    Charles

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:00

    bonjour la peigniere , je ne conaissais pas cette chanson de Charles elle est trés jolie en effet , bravo a toi pour ton interprétation vocale et instrumentale .

    amities

    jacky

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:34

        Bonjour à toi.

        Merci pour ce commentaire qui fait plaisir. jean Marc

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:34

    Bonsoir 

    Une chanson aussi que je decouvre 

    le style est tres bien choisi

    un bon ensemble

    amities

    JiRa 

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 17:43

        Je te remercie. Ecoutes les paroles, je les trouve hyper jolies. Je n ose plus poster de chanson car je ne suis pas certain que cela plaise. Je pensais faire bien. Les membres préférent des fichiers musique. Désolé pour moi. merci encore Jean marc

    6
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:34

    Bonsoir Jean-Marc,

    Après avoir écouter votre premier post de "Barbara" je viens sur ce second post qui 

    me plaît davantage.

    Je ne connais pas ce titre mais quelle chanson difficile à chanter!

    Tu t'en sors plutôt bien même très bien avec une vocalisation excellente.

    J'ignore si tu enregistres la partie musicale avant le chant ou si tu fais les deux en même

    temps. Très belle interprétation vraiment méritante.

    Bravo Nono

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:35

        Bonjour à toi.

        Merci pour ce commentaire qui fait plaisir. jean Marc

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:25

    Bonsoir Jean-Marc,

    Je ne connais pas cette chanson d'Aznavour, mais c'est joliment bien chanté, un superbe accompagnement musical.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:35

        Bonjour à toi.

        Merci pour ce commentaire qui fait plaisir. jean Marc

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 23:43

    Bonsoir Jean-Marc

    Une fois, j'ai entendu cette chanson de Charles Aznavour
     
    et je dois dire que vous l'avez bien chanté et que ce n'est probablement
     
    pas une chanson facile et l'accompagnement super bien fait
     
    Un grand Bravo cool
    Amities
    pierke
     
     
     

     

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:36

        Bonjour à toi.

        Merci pour ce commentaire qui fait plaisir. jean Marc

    9
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 04:20

    Bonjour Jean-Marc

    Je ne connais pas ce titre, interprété je dois le reconnaître

    avec beaucoup de passion et d'émotions yes

    Est ce que tu chantes dans les mêmes conditions que Nathalie

    car ta voix et plus "reverbé" ou c'est ce vibrato naturel qui se dégage

    de ta voix qui fait la différence ????

    En tout cas BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

     

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:37

        Bonjour à toi.

        Merci pour ce commentaire qui fait plaisir. jean Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :