• Tomber encore

    Bonjour à Tous,

    Toujours dans ma découverte du dernier album de johnny, je vous propose "tomber encore"

    Enregistré en mode song avec une nappe d'orgue et une stage lead en plus du style

    Style 80s power rock bmp 118 du tyros 5 et voices tyros 5

    Le style convient parfaitement, on peut facilement rejouer sur l'original, ça passe très bien

     

    bonne écoute

    Télécharger « TOMBER ENCORE2.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:05

    Bonjour Jackysim,

    je crois être la première,

    une très très belle reprise de cette chanson, j'adore,

    une interprétation qui déménage, le style va super bien.

    Merci pour ce très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 19:06

    Bonsoir Jacky,

    Eh! on ne t'arrête plus! Wa....ouh....c'est super! ça déménage! un régal!

    Bravo pour cette interprétation!

    Amitiés

    Rose

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 22:34

    Re Jackysim,

    Décidément, j'apprends à connaitre cet album posthume par tes versions instrumentales qui sont excellentes. Jolis sons guitare distorsion, synthé et le sax évidemment pour ce morceau. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 23:43

    Bonsoir Jackysim

    Encore une belle interprétation  de ta part et tres bien joué comme d'abitude yes

    et en effet ce style est parfait et les sons aussi bien choisis, très beau travail j'aime bien cool

    Un Grand Bravo coolcool

    Amities

    pierke

     

     

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:07

    bonjour Jacky

    Superbe

    Va t on avoir la compile pour Noël ???

    excellente musique super bien interprétée

    un grand bravo

     

    Amitiés

    Michel

    6
    Mardi 30 Octobre 2018 à 12:16

    Coucou Jacky

    un reel plaisir a decouvrir aussi cet album

    de tres belles chansons et la tienne et vraiment bien realisée

    un grand bravo ,avec ses voicescool

    amities

    JiJi

    7
    Mardi 30 Octobre 2018 à 15:51

    Bonjour Jacky,

    C'est super de pouvoir se faire une idée sur les dernières chansons de Johnny. Ton interprétation est géniale, bravo. Amitiés.

    Francis

    8
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:05

    Excellente interprétation !
    N'ayant pas l'album, je me contente d'apprécier ton interprétation telle que tu nous la proposes, et ça me convient parfitement.
    Excellent moment d'écoute.
    Cordialement.


    Jeapie

    9
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:15

    Bonjour.

    Ton interprétation est superbe .Le choix dans le style est parfait .

    Que dire de plus a part Bravo.

    Un énorme bravo.

    Amitiés.

    Philippe

    10
    Mardi 30 Octobre 2018 à 19:22

    Re bonsoir Jacky,

    Je découvre l'album avec tes prestations de hautes qualités.

    Cette musique je ne la connais pas mais alors que ça sonne bien!

    Du pur rock et du bon rock avec de bonnes sonorités menées par ton 

    formidable jeu musical.

    Extra!! amitiés Nono

    11
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:32

    Salut Jacky

    Celle ci je l'ai entendu à la radio plusieurs fois déjà !

    Super reprise que tu as réalisé la encore !! Woww 

    Le style sonne bien et est tout à fait adapté à cette chanson !

    Superbe reprise avec un saxo qui chante bien et des voices tout à fait dans le thème de cette musique

    Un grand bravo à toi, c'est du très bon boulot mon ami 

    Amitiés

    Fred

    12
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:45

    Bonjour Jacky

    On ne t'arrête pas

    Je ne connais pas mais bon je savoure juste la musique qui est très sympa à écouter

    Bon style rock et bon dynamisme. Beau solo de guitare

    Ce qui m'épate c'est que tu joues surement d'oreille car je ne pense pas qu'il y ait déjà des partitions de cet album et j'en suis bien incapable

    Bon moment d'écoute et bravo

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:49

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, pour répondre en particulier à ta question, effectivement les partitions pour cet album ne sont pas encore parues, je déchiffre donc à l'oreille mais je peux t'assurer qu'ici rien de compliqué, on reste sur des accords majeurs-mineurs avec septième au maximum, on est bien loin des accords de jazz ou de bossa, ce dernier album est bien dans le registre rock et roll de johnny, Michel Berger n'est malheureusement plus là pour composer des musiques plus élaborées.

        Amitiés

        Jacky

    13
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:42

    Bonjour à Toutes et Tous,

    Merci encore pour toutes vos écoutes et vos retours sympathiques, je m’arrêterai ici en ce qui concerne l'e dernier album de Johnny, j'avais encore " Mon pays c'est l'amour", le titre de l'album mais c'est un bon vieux "mi-la-si" que tous les guitaristes connaissent donc rien de particulier.

    Je vous remercie encore une fois pour toutes ces réponses

    Amitiés

    Jacky

     

    14
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:38

    Bonjour Jackey,

    Mais qu'est ce que c'est bon !

    Je ne sais pas comment tu fais pour ressortir des morceaux à l'oreille comme çà, moi qui sans partition suis perdu !

    Je suis admiratif.yes

    Et en plus çà sonne tellement bien.

    Un grand bravo, et comme à ta première publication, je m'en doutais.... T'es vraiment un balèze !!!!

    Chapeau l'artiste et merci

    amicalement,

    Thithi59

    15
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:25

    Bonjour Jacky,

    Superbe mon ami,un style qui décoiffe,j'adore et quel jeu au clavier c'est superbecoolcool

    Tu devrais nous proposer plus de musique de ce genre car la maîtrise est parfaite

    Coup de coeur pour cette excellente performanceglasses

    Amitiés

    Didier

    16
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:40

    Salut mon Jacky !

    Encore un vrai bon moment de plaisir à l'écoute de ton post ! 
    Là encore , je ne connais pas mais franchement , tu me donnes envie de commander l'album ! 
    Ce que je découvre grâce à toi est génial et le résultat est vraiment superbe ! 
    Le solo de gratte est hyper bien réalisé mon ami , et le tout est génial .
    What else ??? LOL !

    Toute mon amitié et encore bravo à toi .

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    17
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:02

    Salut l'ami

    t 'es vraiment un passionné….. Quel plaisir d 'écoute..... Quel talent mon ami… Gros kiffe… Quel pied  de t 'entendre chapeau l'ami.

    Amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :