• Toi mon amour mon ami chant Jira

     Coucou mes amies et amis

    Une  chanson de Marie Laforêt 

    Toi mon amour mon ami  accompagnée

     de mon psrs 770 ,je chante en même temps que je joue 

    Style employé  60 s 8 beat

    Toi mon amour mon ami chant Jira

                    Téléchargez : Mon Amour mon Ami

         Cliquez  :  Vidéo Mon amour mon ami

    Bon visonnage et écoute

    Bonne soirée

    Amitiés

    JiJi  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 23:07

    Coucou Jira,

    Bravo belle réussite.

    La musique est bonne le rythme parfait.

    Ta voix est bien posée.

    Bref te voila prête pour la scène yes

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:30

        Coucou JmB  

        Merci beaucoup et oui je monte sur scène lol ,mais je ne suis pas tous les jours capable de chanter

        comme çà ,là je n'ai pas pu faire ce que je veux a un moment de la chanson  ,ou elle fait ah ........

        la gorge  ne suivait  pas  enrouée wink2

        Bon dimanche

        Bisous 

        JiRa

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 06:05

    Bonjour Jira

    Je ne connais pas cette chanson

    Belle découverte

    Bravo pour le chant, l'accompagnement et pour le jeu au clavier et le chant en live

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:32

        Coucou Corinne merci beaucoup ,j'apprécie aussi

        et contente ,que cela te plaise yes

        et que tu découvres cette chanson 

        Bon dimanche

        Amitiés

        Jira 

    3
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 07:46

    bonjour jira.. comme je te l'ai deja dit, j'aime beaucoup le timbre de ta voix, et tu sais en timbre, je m'y connais, je travaillais a la poste avant!!winktongue serieusement, felicitations pour ta performance vocale et musicale, car tu fais les deux en meme temps, et pour cela , tu as tout mon respect!! un grand bravo avec un pouce en l'air!!cool

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:37

        Coucou GeGe ,un grand merci ,et j'ai écouté tes conseils

        j'ai fait attention de bien démarrer au départ et c'est réussi  wink2

        Mais comme je le dit à JmB

        je n'ai pas pu chanter la chanson comme je voulais à l'endroit

        ou elle chante en tenant plusieurs notes  ah ah ......erf

        problème d'enrouement de ma gorge ,malgré le thym

        enfin j'ai réussi quand même en modifiant un peu

        mais pas de problème pour chanter en même temps que je joue ,peu être

        parce que je jouer de la guitare déjà et je chantais en même temps 

        Bon dimanche et à bienôtt de t'écouteryes

        Amitiés bises amicales 

        JiJi 

      • Mardi 1er Août 2017 à 16:10
    4
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 08:46

    Bonjour Jira,

    Encore une interprétation pleine de douceur et de délicatesse.

    Chapeau pour avoir réussi à faire les 2 en même temps: jouer et chanter.

    Bises

    Rose

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:42

        Coucou Rose 

        merci beaucoup pour ton écoute et je suis contente que tu apprecies

        Pour moi c'est facile de jouer en même temps le plus dur ,c'est le chant

        qu'il faut bien chanter et le calé avec la musique 

        donc plusieurs répétitions sont necessaires peut etre 15 en tout yes

        Je te souhaite une très bon dimanche soleil 

        alors promenade aujourd'hui 

        Bisous 

        JiJi 

         

    5
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:27

    Bonjour Jira,

    Une chanson que j'ai beaucoup entendu durant mon adolescence, belle prestation vocale avec une légère adaptation de la mélodie à ta sauce. Merci pour le souvenir et bravo pour la performance live.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:45

        Coucou Chienfoo

        Merci de ton post ,oui comme je le dit plus haut ,j'ai du adapter ma voix toujours fragile

        à l'endroit ou elle tient la note ah ah ... plusieurs temps 

        autrement le reste cela à  ete yes

        Bon dimanche 

        Amitiés 

        JiJi 

    6
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:43

    Bonjour Jira,

    Quoique non amateur de chants, j'écoute comme à chaque fois pour autant qu'un clavier aie été utilisé !

    C'est le cas ici et je t'en félicite sincèrement !

    J’imagine, n'ayant jamais essayé de le faire, que cela demande une certaine habitude ...

    L'accompagnement est simple mais très bien fait et le chant est juste.

    Bravo mon amie !

    Bises.

    Jeapie

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:55

        Coucou Jeapie ,merci beaucoup

        pour l'accompagnement au clavier ,je n'ai pas l'habitude cela fait la 4 ième ou cinquième chanson

        ou je m'accompagne moi même , et ce n'est plus des fichiers midi 

        mais je chante depuis toujours en jouant de la guitare ,donc je pense que cela m'a bequcoup aide

        Bon dimancheyes

        Bisous 

        JiRa 

    7
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:04

    Bonjour Jira! Un timbre de voix bien calè sur ta prestation musicale sans faute! C'est pas donnè à tout le monde de chanter et jouer avec autant de justesse! Chapeau Jira! Bien à toi!

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:57

        Coucou JeanRose

        merci beaucoup de ton passage cela me fait toujours ,très plaisiryes

        Bon dimanche

        JiRa 

    8
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:03

    Bonjour Jira,

    Une superbe démonstration de tes talents multiples avec cette superbe reprise. La voix est bien posée et l'accompagnement agréable. Très belle vidéo pour la compléter. Cette chanson te va à ravir. Merci et bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:23

        Coucou  Francis 

        Un grand merci ,contente  que cela t'ai plu yes

        et j'aime beaucoup finaliser mes musiques par une vidéo

        c'est beaucoup plus parlant yes

        Je te souhaite un très bon dimanche 

        Amitiés

        Jira 

    9
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:32

    Bonjour JIRA

    Commentaires portés sur YT.....

    Bravo et bonne journée

    @micalement @lan !!!

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:34

        Coucou Alan , merci beaucoup ,je cours regarder lolhe

        Bon dimanche yes

        Amitiés 

        Jira 

    10
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:05

    Bonjour Jiji,

    C'est très beau cette belle chanson chantée avec beaucoup de talent.

    Bravo à toi pour cette performance, jouer et chanter en même temps... Chapeau.

    Bravo à toi, c'est super bien.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:03

        Coucou Olivier ,merci de ton com , je suis contente que cela te plaise 

        merci du compliment

        Bonne soirée et bonne semaine  

        amitiés

        JiJi

    11
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:25

    Bonjour Jira,

    une belle chanson,

    ton interprétation musique et chant est très bien,

    et de plus une jolie vidéo.

    BRAVOcool 

    Amitiés magga

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:04

        Coucou Magga 

        un grand merci et contente que la chanson te plaise 

        ainsi que la video

        Bonne soirée 

        amitiés

        JiRa 

    12
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 23:46

    Bonsoir Jiji,

    Une très belle prestation, bien chanté avec douceur. Aussi de belles images pour accompagner.

    Amités

    Brigitte

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 10:39

        Coucou Brigitte ,merci beaucoup ,c'est très gentil 

        Passe une très bonne journée

        Amitiés wink2

        Jira 

         

    13
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:24

    Salut Jiji,

    Dernière écoute de la journée avant le travail - yes

    Bel ensemble chant et accompagnement (style bien choisi) bien réalisé et calé  - les progrés sont notables!cool

    J’apprécie surtout l'effort réalisé pour ne pas t'accompagner par midi, et ça c'est vraiment dans l'esprit du blog, qui je le rappelle, privilégie avant tout les morceaux instrumentaux afin de ne pas s'orienter trop vers du "karaoké" systématique, qui n'est pas la philosophie de FTS.

    Bizz et bravo.

    Amitiés.

    Thierry

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 10:43

        Coucou Thierry ,contente de te voir ,bon sans l'image he

        Je suis tout a fait d'accord avec toi pour travailler la chanson au clavier et l'a chanté

        c'est beaucoup plus valorisant cool que le karaoke 

        Merci de ton passage   ,je te souhaite ,bon courage pour le travail smile

        mais tu 'as pas de vacances ?? à moins qu'elles ne soient déjà passées erf

        Bisous amicalement  

        JiJi 

    14
    Mardi 1er Août 2017 à 05:01

    Coucou ma Jiji , 

    Une magnifique interprétation tant vocalement qu'instrumentalement ...
    Tu as fait un superbe travail et le résultat est très chouette ! 
    Bravo à toi mon amie et désolé pour le retard ... une fois de plus ...LOL !!!

    Bizzzzz , et toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Mardi 1er Août 2017 à 11:43

        Coucou  Ricou   Un grand merci , contente de te savoir en vacances cool

        cela fait du bien n'est ce pas yes 

        ne soit pas désolé ,je vois moi même avec mon fils , c'est pareil

        pas de temps juste un peu aussi

        Passe une bonne journée,éclate toi avec ton materiel et on va bientôt pourvoir écouter ta musique

        Bisous  

        JiJi  

    15
    Mardi 1er Août 2017 à 16:16

    Salut ma Jiji,

    Une très très belle performance assortie d'un très beau coup de !!!coolcool

    Du bon travail et le mérite de jouer et de chanter, ça je ne saurai faire, rien

    que pour la synchro, même si je peux tenir une conversation en jouant erf!

    De plus comme je chante comme un pied, je te fais pas de dessin explicite !!! lol

    Bravo ma belle, à marquer dans nos annales d'autant que tu n'utilises pas de midi ou

    karaoké, c'est un plus ! M'enfin midi ou pas, c'est quand même la voix qui prime dans ce genre

    de prestations, disons comme le rappelle Thierry, nous sommes plus en cohérence avec l'esprit FTS

    ainsi que avec !!! Je suis d'accord, comme pour ceux qui usent du midi pour jouerarf !!!

    Bisous, bisous,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Mardi 1er Août 2017 à 21:02

        Coucou Sergio

        Un grand merci oui c'est vrai même pour moi c'est mieux

        mais il y a des chansons avec des accords que je ne connais pas alors pff

        c'est plus long  ,surtout s'il y en  a beaucoup en même tempserf

        Et tu as une voix juste et belle ,je ne vois pas pourquoi tu ne l'aimes pas 

        Allez à bientôt et ma petite plume se sent seule ,tu n'es pas passe sniff

        Bisous et bon courage pour le boulot

        Amitiés

        JiJi 

         

         

         

    16
    Mardi 1er Août 2017 à 18:23

    Bonsoir Jiji,

     

    Magnifique cette chanson! Tu fais un sacré exercice musicale en jouant et chantant.

    Je ne connais pas ce titre, mais je vais dire ces paroles à ma Moumoune pour voir sa réaction... Lol

    Encore un régal d'entendre ton joli timbre de voix et j'aime bien cette musique avec le style utilisé.

    Joli travail Jiji, un grand bravo à toi

    Bien amicalement Nono

      • Mardi 1er Août 2017 à 21:04

        Coucou  Nono merci de tes compliments cela me va droit au coeur

        Oui pour voir ce quelle dit lol

        Bonne soiree

        Bisous a +

        JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :