• Toi et moi - par Colasmusique

    Bonjour,

    Aujourd'hui, la version instrumentale de cet air qui a été admirablement chanté dernièrement sur FTS intitulé Toi et Moi de Guillaume GRAND.

    Ici, je donne la priorité au pad interne "STEEL TRIPLET 1".

     

     

    .... le style et la registration...

    Télécharger « TOI et MOI.S720.STY »

    Télécharger « TOI ET MOI.S519.RGT »

    Bon dimanche.

    Christian

     

    Toi et moi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 06:16

    sujet déplacé

    Wahou ....

    Salut Christian !
    Et bien mon ami , c'est superbe !!!

    Ton interprétation est fantastique ! On retrouve les contrechants , les réponses à la guitare , c'est juste énorme !!!!
    Je t'avoue que là , c'est un beau coup de cœur et un excellent moment musical que je passe le casque rivé sur les oreilles !
    Merci pour le partage du style et de la RGT ...

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 08:52

    salut Christian !

    à ma grande honte je dois t'avouer que je ne connais ni l'auteur ni la chanson...

    par contre je suis fan de ta reprise !

    il se dégage de la douceur et de la légèreté dans ce petit bijou ...quoi de mieux pour un réveil agréable alors que le soleil montre le bout de son nez...

    bon dimanche

    amitiés

    Jean-Luc

     

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:36

    Bonjour Christian

    Très agréable à écouter... comme toujours d'ailleurs.

    de la douceur ce dimanche matin...et  du soleil... bon dimanche !

    amicalement.

    Jannie.

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 10:48

    Bonjour Christian

              C' est encore du tout bon  que tu nous proposes,  mes oreilles sont chatoyées par cette jolie musique, un vrai régal à ecouter, je consomme sans modération.

    Merci pour ce moment

    Amitiés  René

    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:18

    Salut Christian,

    Particulièrement sollicité de tout côté, je reviens un peu sur le tard pour commenter enfin ta production musicale qui est superbe! cool

    Le style, le multi pad choisi, les sonorités choisies, l'interprétation... tout cet ensemble de choses permet d'apprécier une reprise de qualité, bien jouée, fidèle à l'original, mais avec une originalité d’exécution vraiment des plus sympas!

    Bref, un titre réussi que j'aime beaucoup et que tu es parvenu à me faire à nouveau apprécier -

    Je me suis régalé également à t'écouter.

    Un très grand bravo et merci pour ton dynamisme au sein du blog!yes

    Merci pour les ressources que tu n'omets jamais de rajouter - C'est très cool!

    Avec toute mon amitié. smile

    Mysterio FTS

     

    6
    mikky59
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:03

    Bonjour Christian,

    Superbe ta version de cette chanson que j' aime beaucoup.Tu ne chantes pas???

    Merci pour ce moment musical

    Amicalement

    Michel

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 00:39

    Bonsoir Christian,

    J'aime beaucoup cette chanson. Très belle ballade bien interprétée, les sonorités et le style rendent super!

    Amitiés

    Brigitte.

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:41

    Salut Christian,

    Pas mal, pas mal !!! J'avais tenté moi-même de faire quelque chose sur ce titre ... mais j'ai vite abandonné ...

    L'idée du Pad est excellente.

    Jean-Ma

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:30

    Bonjour Christian,

    Superbe interprétation, et comme je ne connaissais pas la chanson, je suis allée la ré-écouter sur FTS ....

    et là, je te dis bravo.

    Amitiés

    Rose

     

    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:26

    Bonjour Christian,

    Magnifique interprétation,

    le pad va super bien.

    Un bon moment agréable d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Lundi 6 Juin 2016 à 23:02

    Bonsoir chers amis,

    Tous vos commentaires m'émeuvent de par la chaleur  qui s'en dégage.

    Pour répondre à Mikky, je ne chante pas. Interdiction familiale !!!cry cry

    Recevez tous mes remerciements.

    Amitiés

    Christian

    12
    Vendredi 10 Juin 2016 à 17:03

    Bonjour Christian, Très jolie, magnifique. Merci pour ce beau partage  yes Amitié louis

    13
    Dimanche 12 Juin 2016 à 09:29

    Bonjour Louis,

    Avec retard, une fois encore, je te remercie pour t'être attardé quelques instants  sur cet air ainsi que pour tes commentaires très sympathiques.

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :