• Till there was you -The Beatles

    TILL THERE WAS YOU -The Beatles

                                                                         bonsoir les ami(e)s !

    ce soir avant d'aller faire dodo je vous propose à l"instar de Colasmusique une chanson des sixties.

    c'est un titre pas très connu(du moins je le pense) qui est sorti en 1963 je crois est qui est surtout connu parce que le groupe l'avait interprété lors d'un gala en l'honneur de l'anniversaire de la Reine Mère d'Angleterre...voilà pour la petite histoire.

    j'espère que ça vous plaira...au pire ça vous aidera peut-être à trouver le sommeil! MDR

    bonne soirée à toutes et à tous

                         amitiés

                                                    Jean-Luc

    PS: aujourd'hui balade dans les Pyrénées ...pas mal non le coin?

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:03

    bravo  je pense q'u 'on peut aller faire dodo e je t"ais écouter  bravo pour ton interprétation super tyrosmusette

      • Lundi 2 Mai 2016 à 22:30

        salut l'ami!

        merci pour ton compliment

        j'ai posté une autre version avec les basses justes...en effet j'ai eu un problème avec le MIDI qui me fichait le bazard.

        bonne soirée

        Jean-Luc

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 00:49

    Bonsoir Jean-Luc,

    Très belle interprétation, avec de magnifiques sonorités, dont le son orgue.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 3 Mai 2016 à 09:54

        bonjour Brigitte!

        ton commentaire élogieux me touche beaucoup

        merci beaucoup

        amitiés

        Jean-Luc

         

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:16

    Bonjour Jean-Luc

    Super sympa ce morceau que je ne connais pas.

    Bon style et bonnes sonorités. L'intro de ce style est superbe avec la guitare.

    Le passage ensuite à la guitare est superbe. Beau passage avec les strings. Bref belle découverte

    Tu habites une région magnifique. C'est rare qu'il se passe une année sans que je passe par là et ceci depuis l'enfance.

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 3 Mai 2016 à 10:00

        bonjour Corinne!

        et encore tu n'as pas écouté l'autre version avec les basses accordées!!MDR

        quand c'est toi qui me dit tu aimes ma chansonnette alors je l'aime aussi du coup!

        quant à ma région c'est vrai qu'elle est belle ...et pourquoi ne pas venir me dire un petit bonjour si tu as l'occasion de passer par là? ce serait un grand plaisir!

        en attendant merci pour tes commentaires sincères et positifs

        amitiés

        Jean-Luc

         

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:46

    Bonjour

    Très belle interprétation vraiment agréable a écouter.

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:25

        salut Jmb!!

        merci beaucoup pour tous ces compliments

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:47

    Bonjour Jean-Luc,

    Très jolie musique, avec une très belle photo.

    très agréable à écouter.

    Le style et les voices sont magnifiques.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:27

        bonsoir Magga!

        content que ça te plaise

        eh oui c'est mon pays...il est beau non?

        merci pour ton compliment

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:15

    Bonjour Jean Luc

             On ne t' arrête plus  tu y as pris gout, et c' est tant mieux, je prend un réel plaisir à écouter tes réalisations...........C ' est encore du tout bon l' Ami.

    Merci pour ce moment.

    Amitiés René

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:32

        salut René !

        ben tu sais vu le temps pourri qu'il a fait une grande partie de la journée j'ai pianoté plus que de raison...

        ceci dit j'avais ce titre dans mes cartons depuis quelques jours mais l'autre soir j'ai pensé qu'il correspondait à mon humeur du moment 

        merci de ton compliment

        bonne soirée

        amitiés

        Jean-Luc

    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:59

    Salut mon ami ,

    Je vais vite aller écouter la version avec les bonnes basses mais déjà là , c'est prometteur !!!!
    Allez , je t'en dis plus sur le prochain post ....

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcool

    8
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:40

    Ahhhhhhhhhh j'aime le langoureux de la guitare ... Une belle chanson des Beatles pour un "frotting blues" chaud chaud chaud !

    En sus quelques accords pas piqués des vers ! Joli !!!

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 19:26
        salut Jean Ma!
        merci pour ton compliment!
        j'ai fait une version light amis bon...
        amitiés
        Jean-Luc
    9
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:48

    Bonjour, Jean-Luc

    Très belle musique  que je ne connaissait pas (pourtant, 1963 c'est de mon époque).

    T'as très bien interprété ce très beau titre  des Beatles dont je ne suis pourtant pas fan à 100%. cool

    A bientôt, Jean-Luc, et fais nous encore connaître des belles mélodies comme celle-là.. yes

    Amitiés, René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :