• Tief Drin Im Böhmerwald - Ernst Mosch ( Egerländer Musikanten )

     

    Bonsoir á tous,

     

     

    ma contribution musicale d'aujourd'hui est une vieille chanson populaire, dont le texte a été écrit par le ouvrier verrier de Bohème Andreas Hartauer, le soi-disant " Böhmerwaldlied " :

     

     

    Tief Drin Im Böhmerwald

     

     

    Tief Drin Im Böhmerwald - Ernst Mosch (  Egerländer Musikanten )

     

     

     

     

    Télécharger « Tief Drin Im Boehmerwald - Otto.mp3 »

     

     

    J'ai tout joué avec le Korg Pa4x et j'espère que vous prendrez plaisir à découvrir cette vieille chanson folklorique !

     

     

    Amitiés

    Otto


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 19:29

    Bonjour OTTO §

    Déjà la fête de la biere ? ou alors ...

    Belle prestation très bien agencée musicalement

    Je découvre ce morceau et ma foi je le trouve d'une écoute très agréable 

    Merci pour cet agréable instant !

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:22

    Coucou Otto une musique qui rappelle un peu la fetesmile

    tres agreable tes voices et le style  choisi 

    tres belle interpretationyes

    merci pour ce doux moment

    amitiés

    JiJi

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 21:40

    Bonsoir Otto,

    Très jolie musique folklorique. Ton interprétation est très agréable à écouter et

    donne envie de danser!

    Amitiés

    Rose

    4
    Dimanche 27 Mai 2018 à 22:01

    Bonjour Otto,

    Ah oui, j'adore cette musique folklorique. C'est super entraînant.

    Très belle interprétation pleine de sensibilité.

    Pianiste76

    5
    Dimanche 27 Mai 2018 à 23:00

    Bonsoir Otto

    Belle prestation une douce valse bien joué comme d'habitude cool

     C'est super ca t'invite à danser les voices et le style son tres bien cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Dimanche 27 Mai 2018 à 23:46

    Bonsoir Otto,

    Très bonne musique traditionnelle, bien entraînante, j'aime beaucoup, avec de belles sonorités sur ton Korg, les instruments sont bien réels. 

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Dimanche 27 Mai 2018 à 23:49

    Bonsoir Otto,

    Je connais bien cette valse mais je ne sais pas la jouer.

    J'ai beaucoup aimé le style et les belles sonoritès que tu as employé.

    Le tempo est juste comme il faut, bravo pour cette interprétation.

    Amitiés,

    Mimi

    8
    Dimanche 27 Mai 2018 à 23:51

    Bonsoir Otto,

    Très bonne musique traditionnelle, bien entraînante, j'aime beaucoup, avec de belles sonorités sur ton Korg, le style (surtout le tuba) et les instruments sont bien réels. 

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:32

    Bonjour Otto,

    Une agréable écoute !!!!! toujours aussi bien exécutée cool

    j'aime bien ces petites voix discrètes en contre chant

    elle font partie du style ?

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    10
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:46

    Hallo Otto !

    une valse typique de ton beau pays !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

    11
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:52

    Bonjour Otto,

    Ah super! ça me rappelle mes déplacements en Allemagne!

    Très bien interprétée les sons de la plech musik tout y est!!!

    Bravo!cool

    Amitiés

    François

    12
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:14

    Bonjour Otto

    En voilà une valse festive bien agréable à écouter

    Amitiés

    Corinne 

    13
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:30

    Bonjour Otto

    Ein Prosit c'est une belle musique que nous offres là, c'est très bien joué et bien orchestré, 

    ton Korg fait des merveilles entre tes doigts

    Un bon moment d'écoute 

    Bravo l'ami

    14
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:37

    Bonjour Otto,

    c'est très festif en effet, et très bien interprété par tes soins.

    Bon moment d'écoute, bravo à toi.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

    15
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:24

    Bonjour Otto,

    On est de suite dans l'ambiance dès les premières notes d'une belle mélodie.

    Interprétation très bien réussie qui mérite un grand coup de chapeau.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    16
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:23

    Bonjour Otto,

    Très jolie valse et très agréable rythme. bravo pour cette jolie chanson. Amitiés.

    Francis

    17
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:11

    Bonjour Otto,

    une belle interprétation,

    le style et les voices sont très jolis,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:20

    Bonjour Otto

         Voila une bien jolie valse dans la pure tradition , ça me rappelle les carnavals dans la forêt noire, lorsque j' étais militaire en Allemagne....

         C' est super bien interprété, bravo à toi mon ami j' ai bien aimé ......

    Merci pour ce moment....

    Amitiés

    René

    19
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:51

    Bonjour Otto,

    Tu comprendras que ce titre m'est complètement inconnu.

    Belle orchestration comme avec nos belles fanfares qui animent nos centre villes

    pour animer fêtes ou autres événements.

    Probablement pas évident à mettre en place mais le résultat est très convaincant. 

    J'apprécie d'entendre tous ces cuivres très harmonieux.

    Une belle interprétation

    Bravo

    Amitiés Nono

    20
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:44

    Bonjour Otto,

    Excellente interprétation ... on s'y croirait !!!

    Le style est parfait rt le dosage des différents cuivres tout autant !

    Amitiés.

    Jeapie

    21
    Mardi 29 Mai 2018 à 12:43

    merci chers amis pour vos nombreux commentaires positifs et amicaux ! cool

    Je me suis dit, pourquoi ne pas jouer une vraie vieille chanson folklorique, l'éventail de la musique est heureusement énorme !

    Après mes vacances, j'ai déjà un plan de présentation, bien au contraire de cette musique folklorique - mais d'abord la récréation à la mer !   glassesglasses 

     

    22
    Mardi 29 Mai 2018 à 20:05

    Bonjour Otto

    Je peux te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter cette superbe valse !!yes Une partie de mon enfance a refait surface. Mon père nous faisait écouter des 33 tours  de musiques folkloriques alsaciennes. J'adorais écouter ça pendant des heures. C'est le style floklorique autrichien aussi. 

    Ce moment d'écoute a été un pur régal pour moi. Merci Otto et UN GRAND BRAVO coolcoolcoolcool

    Amitiés

    Denise

      • Mardi 29 Mai 2018 à 20:40

        M E R C I     Denise!!!   happysarcasticwink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :