• This Guy's in love with you (H.Alpert)

    Bonjour,

    Pour suite à la série H.Alpert, je vous propose "This Guy's in love with you".

    Chanson reprise également par P.Clark.

    Style arrangé et dédié :

    Télécharger « This Guys In Love.S152.STY »

    Le Mp3 :

    Télécharger « This Guy's In Love With You (H.Alpert).mp3 »

    Bonne écoute


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:53

    Bonjour Gégé,

    Super sympa de participer, c'est garric qui m'a branché sur H.Alpert, je ne pensais qu'il avait autant de fans.

    Ta prestation est excellente, la chanson je la connais, mais la version trompette je ne connaissais pas, encore un belle découverte grâce au blog

    Merci pour ce bon moment d'écoute

    Amicalement

    Jacky

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:09

    Bonjour,

    cool pour cette belle interprétation.

    H. Alpert a de magnifiques musiques, un morceau que j'ai adoré c'est "Lady fingers" mais je n'ai jamais trouvé la partition et en plus, je ne sais pas si j'arriverais à la jouer.

    Bravo et bonne journée.

    Yvan.

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:58

    bonjour gégé belle interprétation de ce morceau que je connais bien   belle orchestration a la trompette    bravo a toi

    amities

    jacky

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 14:34

    Bonjour gégé

    Belle prestation, bien faite et bien réalisée ......Surtout du Herb Alpert, j'adore !!!!!

    J'ai eu l'occasion de jouer cette mélodie dans une autre vie  !!!!!

    Merci pour cet excellent moment d'écoute !

    Amicalement @lan !!!

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 15:19

    bonjour gg.. voila un titre que je decouvre avec toi et qui se laisse ecouter plaisamment.. ta trompinette sonne super bienwink2, et l'ensemble comme le son est tres agreable, bref! belle mise en ligne et bravo a toi   

    6
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:36

    BJR gégé,

    très jolie interprétation de cette musique joué de dois de maître yescool

    bon style et voices bravo l'ami ces un plaisir de t'écouté  yescool

    mes amitiés

    André

    7
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:53

    Bonjour Gg,

    je ne sais pas où tu as eu récupérer ce style mais il est génial, tout comme ta trompette

    qui fusionne avec.

    génial mon ami, un grand moment musical que tu nous partages.

    amitiés

    Nono

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 10:38

        Bonjour Nono,

        C'est un style du T4 mais je ne sais plus lequel.

        Peut-être qu'avec la fin du nom S152 tu peux retrouver l'original.

        Merci pour ton commentaire.

        Bien amicalement.

    8
    Mercredi 22 Mars 2017 à 17:03

    salut gege 

    encore et toujours un excellent moment sur F.T.S. c 'est joué avec passion....le plaisir est au rendez vous...Très belle trompette...Très belle prestation...Chapeau.

    Amititiés 

    papy59

     

    9
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:26

    Bonjour GG,

    Très belle musique, très bien interprétée (jolie trompette).

    C'est une découverte pour moi.

    Bravo à toi,

    amitiés,

    Olivier02.

    10
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:55

    salut l'ami !

    encore une merveille qui se rappelle à notre bon souvenir grâce à toi ...et à Jacky ...euh ...et à moi ?MDR

    magnifique arrangement avec toujours "LA" trompette d'Herb Alpert au son et au phrasé si particuliers

    un grand bravo et un grand merci pour ce beau souvenir

    amitiés

    Jean-Luc

    11
    Mercredi 22 Mars 2017 à 21:01

    Bonsoir GG

    je découvre et c'est superbe,belle arrangement nantis de belles voices et bien joué

    merci pour cette découverte

    amitiés

    tyrostyros

    12
    Mercredi 22 Mars 2017 à 21:26

    Bonsoir Gg07,

    une très belle musique,

    le style est joli, et le son de trompette magnifique.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    13
    Jeudi 23 Mars 2017 à 00:23

    Bonsoir  GG07,

    Je ne connaissais pas ce morceau, n'empêche qu'il ne doit pas être facile à jouer. 

    Magnifique interprétation et très beau son trompette.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:28

    Salut Gg , 

    Un morceau que je ne connais pas mais que je découvre grâce à toi .
    Une interprétation très belle et un très bon boulot mon ami .

    Amitiés et encore merci pour ce partage .
    RICOU happycoolcoolcool

    15
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:03

    Bonjour gg07,

    Ja connais !!! (C'est étonnant !!)

    Très belle interprétation GG mais pas facile de retrouver la sonorité de la trompette de Herb Alpert qui était très particulière ....

    Cordialement.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :