• This guy's in love with you

    Bonsoir à Tous,

    Pour fermer provisoirement la parenthèse Burt Bacharach, voici une autre chanson de cet excellent compositeur, chantée notamment par Barry Manilow.

    A l'origine c'est un swing lent, j'ai changé le style volontairement pour avoir écoute différente.

    Fait avec le korg pour le style et mélange voix korg et tyros

    Bonne écoute!

    Télécharger « THIS GUYS ty.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:10

    Bonsoir JACKY ...

    Eh oui, je connais cette mélodie..... Mais je ne connaissais pas son auteur, grâce à toi j'ai appris quelque chose

    Je ne l'ai jamais réalisée, mais faute de ne pas y avoir pensé ; il y a tellement de chansons à penser .......

    Belle réalisation, une sonorité très cristalline, c'est du fin travail

    Comme à ton habitude tu nous as concocté une magnifique prestation

    Bravo - @mitiés @lan !

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 21:22

    Bonsoir Jacky,

    Tu as fait vite derrière Christian, comme tu le disais!

    Tu as raison il y a également des percussions mais c'est une interprétation 

    totalement différente qui me plaît beaucoup comme tout ce que tu nous postes,

    d'ailleurs. Il n'y a rien à redire: tu es un grand artiste aussi.

    Bises

    Rose

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:37

    Bonsoir Jackysim

    Une belle prestation que je découvre avec une belle

    rythmique dans ce style et les sons vont bien avec ce style

    et bien joués comme d'habitude  du tout bon une belle écouteyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:58

    Re-Voisin,

    Je ne connais pas, mais excellent! Un très beau piano électrique pour commencer, ensuite un harmonica avec de magnifiques effets, la trompette feutrée n'est pas en reste, et pour finir un sax bien décoiffant qui ne dure pas assez longtemps...

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 00:29

    Salut Jacky

    Tes instruments sont exceptionnels, quant à leur qualité !

    Le jeu n'est pas des moindres, enfin une chanson que je connais...un peu^^

    Les nuances sur l'harmonica sont sublimes, ça a du te demander un sacré réglage !

    Le sax bat des records de perfection !!!oh

    Ce sera un très gros coup de coeur pour ma dernière écoute de la journée OU la première de l'autre, tout dépend comment on se situe^^happy

    Félicitations au véritable artiste que tu es !!!glassescoolcool

     

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 06:05

    Re bonjour Jacky

    Inconnu pour moi, mais qu'importe le plaisir de t'écouter

    est toujours là.

    Encore une belle démonstration de jeu et de réglages sur les voix cool

    Excellente écoute et découverte

    Amitiés

    Luc

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:14

    Bonjour Jacky,

    Chanson que j'aime beaucoup et que j'ai découverte interprétée par H.Alpert trompitiste, il y a quelque temps.

    P.Clark l'avait également reprise.

    Prestation de très grande qualité comme à ton habitude avec un super réglage des voix.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

     

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:10

    bonjour Jacky

    pourquoi vous postez toujours des musiques que je ne connais pas...!  hein vous le faites exprès!!

    belle sonorité sur ton titre ,c'est clair ,limpide et surtout agréable

    on apprécie ses belles nuances sonores, ah là ça touche hein?..

    bravo pour cette perfection musicale

    un bon moment d'écoute (eh oui encore) sur ton titre..

    amicalement

    Charles

    9
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 16:34

    Bonjour Jacky,

    Ah mais oui je connais ce morceau !

    Toujours tes instruments "fétiches" (et en plus l'harmonica ici)  mais je t'avoue que je suis vraiment impressionné par la façon dont tu joues le sax au clavier (trop bien on s'y croirait ! )

    une superbe écoute,

    amicalement,

    Thithi59

    10
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:58

    Hello Jacky
    J'adore cette version lente et les effets panoramiques, c'est super cool
    Tes excellents instruments sont super maîtrisés ... comme d'hab

    Merci pour ce bon moment ... un peu trop court

    Amicalement

    Jipé

     

    11
    Samedi 9 Octobre 2021 à 14:17

    Bonjour Jacky,

    Bon, je rattrape le peloton pour te dire combien le plaisir a été grand sur cette écoute.

    Ton sax a encore fait des merveilles sans évoquer l'harmonica sorti de son étui.

    C'est vraiment super. cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    12
    Samedi 9 Octobre 2021 à 14:58

    Bonjour et un grand merci à toutes et tous pour vos écoutes et commentaires

    de ces deux chansons de Burt Bacharach.

    Amitiés

    jacky

    13
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:00

    Bonjour Jacky,

    je découvre cette musique,

    une très très belle interprétation, Bravo

    les voices sont très jolies,

    un super moment d'écoute

    amitiés

    magga

    14
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 16:52

    Coucou Jacky

    un morceau exellent avec ce style

    tout en douceur 

    j'adore 

    un tres grand bravo yes

    mes amities

    JiJi

    15
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:14

    Bonjour Jacky,

    Sacrée performance que tu nous proposes ..... la maîtrise de l'harmonica est tout simplement sublîme !

    Encore un superbe moment d'écoute ... (un de plus !)

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :