• The way of love

    Bonjour à Tous,

    C'est calme en ce moment sur Fts, Pierke a posté une chanson de Françoise Hardy, alors ça m'a rappelé que j'en avais en stock une chanson que je n'avais pas publié car je la trouvais un peu " juste"....

    Chanson de 1968 composée par Jacques Dieval sur des paroles de Al Stillman, chantée notamment  par "Cher" ( j'ai pris mes renseignements Jean Lucyes)

    Style et voices Tyros, enregistré en midisong pour rajouter le contre chant avec les choirs et strings

    Bonne écoute et prenez soin de vous

    Télécharger « THE WAY OF LOVE.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:07

    bonjour Jacky

    superbe quand même cette belle mélodie...

    j'espère que ça n'as pas couté "Cher" pour la chanter....

    petit moment d'écoute agréable et langoureux ..

    bravo ....

    amicalement

    Charles

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 00:34

    Bonsoir Jackysim

    Une belle chanson en douceur avec de beaux sons

    et l'orgue magnifique du tout bon comme d'abitude

    et une belle écoute j'aime bien yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:34

    Salut Jacky

    Eh ben ! c'est mignon tout plein ce petit slow !!

    pourquoi juste ??? C'est très agréable à l'écoute yes

    Je ne savais quelle avait été interprété par Cher j'ai

    été écouté sa version, très belle montée en puissance yes

    Très agréable écoute

    Amitiés

    Luc

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:38

    salut Jacky !

    eh ben oui ! tu as tout juste !yes 

    c'est une bien jolie mélodie en effet !un arrangement d'une justesse et d'une finesse incroyables !

    comme d'habitude on retrouve toute la maîtrise de ton jeu et le réalisme de tes performances ,

    du coup je me sens contraint de te décerner un nouveau coup de coeur !

    un grand bravo à toi l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:44

    Hello Jacky

           C' est une nouvelle fois encore du tout bon Jacky !!!!!!!!  style impeccable , voices triées sur le volet,  c' est ciselé aux petits oignons,  ton immense talent fait le reste...... c' est d' un réalisme bluffant....

    Bravo à toi et Comme Jean Luc un Gros coup de Cœur !!!!

    Amitiés

    René.

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:30

    Bonjour Jacky

    Aucun souvenir de cette chanson

    Magnifique slow avec les voices qui vont bien. Cet orgue est superbe

    Excellent moment d'écoute et de découverte

    Amitiés

    Corinne

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:27

    Bonjour Jacky,

    Superbe! je ne connaissais pas donc je déguste à pleines oreilles!

    Quel joli slow! Tout est encore une fois parfait! et ces choeurs discrets..j'adore

    Bises

    Rose

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:25

    Salut Jacky,

     

    Je ne connaissais pas , mais quel bonheur à l'écoute !

    Les violons et les choeurs répartis à gauche et à droite c'est vraiment bien fait , j'adore coolcool

     

    J'espérais ce final et il quand il arrive , quel " panard" , pour moi c'est un coup de coeur !!!

     

    Amitiés,

    Mimi

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:34

    Salut mon Jacky

    Et bien, c'est beau ça !! 

    Un bon "vieux" slow bien langoureux, bien joué aussi il faut bien le souligner !

    Super sympa les effets sur la trompette ça lui donne vie et on a l'impression que c'est un vrai trompettiste qui joue ! 

    L'air me dit vaguement quelque chose mais on ne peut pas dire que je connaissais alors j'ai dégusté ta musique comme il se doit 

    J'adore les voix humaines sur la fin !! 

    Quel talent... c'est sublime

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    10
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:16

    Bonjour Jacky,

    je découvre cette belle musique,

    une magnifique interprétation avec de jolies voices, BRAVO

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:48

    Bonsoir Voisin,

    Une magnifique interprétation pleine de douceur et de feeling, les sonorités sont sublimes, j'ai bien aimé le trombone, le son orgue hummmmmmmm! et aussi sur la fin, cette voix féminine en fond des violons. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:50

    Bonjour Jacky,

    Il s'agit d'un pur jus des années 60 avec ces violons qui assurent un super contre-chant et à la fin quelques choeurs.

    Tu as su restituer cette ambiance avec la qualité requise qui te caractérise.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 12:06

    Bonjour Jacky,

    Superbe frotte frotte on se replonge dans les belles années

    Très belle version que tu as bien fait de sortir de ton stock, ça aurait dommage de ne pas l'entendre

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    14
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:58

    Coucou Jacky

    Ah oui paelez moi de lui en francais

    j'adore Francoise Hardy 

    super ta musique avec les sons choisiscool

    c'est un regal

    un grand bravo

    mes amities

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :