• The visitors de koto

    Bonsoir à tous,

     

    Je suis content de vous retrouver, c'est toujours un bonheur de vous

    écouter. Cela fait un moment que je voulais faire une chanson mais

    c'est pour moi une mauvaise année, en plusieurs points de vue mais ça fait

    partie de la vie. (bon t'as fini de te plaindre (lol)).

    J'ai choisi de revisité le morceau de Koto en techno avec comme voice Fargo 

    Multipad Timbales et TOM. (enregistré en live, soyez indulgent)

    Bonne écoute

                                               

     

    Télécharger « KOTO.mp3 »

    Télécharger « TECHNO2.STY »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:35

    Bonjour Manuka,

    Bon, autant le dire tout de suite (même si je l'ai déjà dit en d'autres occasions) la techno c'est pas du tout ma came. Cela dit c'est une prestation que je salue car c'est bien joué, l'esprit est conservé et les sonorités sont bien sélectionnées et collent bien au style. Il en faut pour tous les goûts ! Quoi qu'il en soit c'est un bien joli travail.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:30

        Bonsoir Chienfoo,

        Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute.

        J'apprécie beaucoup même si tu n'aimes pas le style,

        tu aimes bien le travail qui est fait derrière.

        Tu as raison il en faut pour tous les goûts.

        AMITIES Manu 

    2
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 10:04

    Bonjour Manuka,

    Je ne connais pas ce titre (of course ...)

    Il n'empêche que pour les d'jons ça les ferait se secouer !!!

    Belle interprétation ! (j'en connais un à qui ça va plaire !!!)

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:38

        Bonsoir Jeapie,

        C'est un morceau qui est sorti dans les années 80, en réalité

        il dure 6 min. . Donc je l'ai fait à ma façon en gardant essentiellement 

        la mélodie principale.

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire.

        AMITIES Manu

    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 12:54

    Bonjour Manuka,

    Très bon style,je suis très ouvert a la musique.

    Donc pour moi aucun problème pour passer de l'accordéon a la techno.

    Les instruments sont bien choisis,c'est super bien fait.

    Il manque peut être une nappe de font.

    Mais bon c'est mon petit faible j'adore les nappes et pads donc c'est perso.

    Bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:59

        Bonsoir Jmb,

        J'écoute un peu tous les styles musicaux aussi, c'est bien de se diversifier.

        Pour ce morceau j'ai utilisé un style techno qui n'avait que 2 variations,

        tu as sûrement raison pour les nappes.

        D'habitude je le joue avec un autre style qui est un peu plus complet,

        et hier soir en recherchant des styles je suis tombé sur celui-là,  j'ai commencé à jouer

        et voilà.

        Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute.

        AMITIES Manu

    4
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 22:02

    Bonsoir Manu,

    Le titre ne me disait rien mais oui! je connais! ta prestation me plait beaucoup..

    Dommage que le temps me manque car je l'essaierai volontiers....

    Amitiés

    Ros

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:59

        Bonjour Rose,

        Je vais te dire que j'ai eu du mal à trouver le titre et le groupe.

        J'avais ce morceau sur une K7 audio, et j'ai téléchargé une application sur mon portable

        qui permet de retrouver les titres de chansons.

        Je suis très heureux que cela te plaise. 

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        AMITIES Manu

    5
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 07:50

    Bonjour Manuka

    Et bien ça décoiffe ton post

    Le titre ne me dit rien mais je connais cette musique

    Superbe interprétation avec le style et les voices qui vont bien

    Merci pour le réveil du coup

    Amitiés et bon courage

    Corinne

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:04

        Bonjour Corinne,

        Désolé pour le réveil, j'espère que ça t'a mis de bonne humeur. (lol)oops

        Je te remercie de ton commentaire et ton écoute.

        AMITIES Manu

    6
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 14:22

    Bonjour Manu,

    je ne connais pas cette musique,

    une belle interprétation dynamique,

    le style et les voices sont bien.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:07

        Bonjour Magalie,

        C'est un morceau instrumental des années 80 que j'aime bien joué.

        Très heureux de t'avoir fait découvrir ce titre.

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        AMITIES Manu

    7
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:43

    Bonjour Manu,

    Musique inconnue pour moi aussi mais j'ai surtout apprécié la technique main droite parfaitement calée au style.

    Les voices sont parfaitement choisies pour ce genre de style.

    Belle technique, bravo à toi!

    Amicalement

    jacky

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:18

        Bonjour Jacky,

        Je suis très heureux que mon interprétation t'a plu,

        et également de t'avoir fait découvrir ce morceau.

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        AMITIES Manu

    8
    Samedi 29 Juillet 2017 à 08:08

    bonjour manu... voila un titre que je connais bien, en 1989, j'etais animateur sur une radio locale, et je faisais notamment le dimanche apres midi, l'animation sportive, et c'est sur ce morceau que je donnais tous les resultats au fur et a mesure, notamment ceux de rugby, car j'habite une region ou le rugby est roi... bravo a toi pour cet arrangement qui me rappelle des souvenirs!!cool    gg

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:24

        Bonjour Gégé,

        Je me doutais que tu allais connaître ce morceau étant donné

        que tu as été animateur radio, tu connais une palette de chanson.

        C'est un morceau qui est très intéressant à jouer.

        Je suis très heureux que cela t'ai rappelé des souvenirs.

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        AMITIES Manu 

    9
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 00:38

    Bonsoir Manuka,

    Je ne connaissais pas, mais superbe interprétation qui donne envie de sortir en boîte, un bon boum-boum!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:28

        Bonjour Brigitte,

        C'est un morceau instrumental des années 80.

        Ça te donne envie de danser toi aussi, ben c'est génial,

        je vois que mon interprétation t'a plu.

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire.

        AMITIES Manu 

    10
    Lundi 31 Juillet 2017 à 06:46

    Salut mon Manu , 

    En fouillant , je tombe ( sans me faire mal ....ouf ) sur ton post .
    Le titre m'a parlé de suite ! 

    C'est donc avec beaucoup de retard que je passe te commenter . Les dernières semaines ont été pour moi ultra chargées et aucun temps libre pour passer sur le blog . 
    Mais les vacances sont là . OUF !!!!

    Tout ça pour te dire que je suis en train de t'écouter et ...J'adooooooore !!!! 

    Super bravo mon ami , l'esprit du morceau est bien là et le rendu est génial .
    J'adore jouer ce titre également et franchement , tu nous as sorti un truc génial .
    Bravo mon Manu et prends soin de toi ... j'ai lu que cette année n'est pas la meilleure pour toi ....

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    11
    Lundi 31 Juillet 2017 à 15:04

    Bonjour Ricou,

    Je suis content que tu es trouvé un peu de temps pour écouter

    mon interprétation. Je vois que tu aimes bien le jouer aussi, j'aimerai

    entendre ta version. Je l'ai simplifié et c'est un morceau qui dure au moins 6 min.

    Merci pour ton commentaire et ton écoute. (une année très difficile mais ça fait partie

    de la vie, merci à toi).

    AMITIES  Manu

    12
    Mercredi 2 Août 2017 à 23:31

     Bonsoir MaNu  j'ai rate ce morceau ,heureusement que Ricou l'a rappele en postant le sien

    Un grand bravo je me souviens de ce morceau ,j'aime beaucoup

    A bientôt pour les futurs musiques

    Tu n'as pas marquer le style et les voices employes d'avance merci

    AMICALEMENT 

    JiRa 

      • Lundi 7 Août 2017 à 10:22

        Bonjour Jira,

        Je suis très heureux que ce morceau te plait, j'ai utilisé le

        style Techno 2 (trouvé sur le site je pense) et comme voice: Fargo (voice vintage).

        Merci à toi pour ton commentaire et ton écoute.

         

        Amitiés Manu

    13
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:58

    Bonjour Manu,

    je viens d'écouter les deux versions de Ricou,et j'ai fait un petit retour en arrière suite à mes retards d'écoutes du aux vacances,ta version est surprenante également par rapport à l'original,ta signature musicale est différente mais j'ai également apprécié fortement,la qualité de jeux dans ton exécution et le talent ne sont plus à démontrer,tu t'ais débrouillé comme un chef d'orchestre

    ce sera également un coup de coeur pour moiglassessuivi de mes applaudissementsbeurkbeurk

    amitiés

    Didier

    14
    Lundi 7 Août 2017 à 10:28

    Bonjour Didier,

    En effet, je me suis inspiré de l'original sans pour autant 

    refaire l'original, j'ai voulu faire ma version, et je m'éclate bien à le jouer.

    Je vois que tu as apprécié ma version et je t'en remercie.

    Merci pour ton commentaire et ton écoute.

    Amitiés Manu

      • Mardi 8 Août 2017 à 08:16

        Et tu as bien raison de t'éclater en la jouant , ta version , elle est géniale mon ami !!!! cool

        Amitiés et encore merci à toi de m'avoir poussé aussi à la faire . 
        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :