• The Scientist de Coldplay

    Bonsoir à tous,

    Ci-joint The Scientist de Coldplay, la chanson fétiche de ma fille, que je lui dédie ainsi qu'à mon gendre pour leur anniversaire de mariage.

    Le 13 septembre 2014 est une date historique pour moi aussi car c'était l'occasion de reprendre la musique.

     

    J'ai eu un mal fou pour le sortir, et il reste quand-même quelques imperfections.

    Style: Power Ballad sur Yamaha PSR S750

    OTS2: Piano octave1 + Piano Dream ; OTS3: Piano Oct1 + ensemble Violins ; OTS4: half dive + funk guitar

    Bonne écoute et amitiés

    Brigitte

     

    Télécharger « The_scientist.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 05:56

    salut Bibi.

    je ne dirais que quelques mots: c'est sans doute ta plus belle prestation. à ce jour.

    choix des voices,  interprétation et style utilisé sont autant de très belles choses  mises en avant sur ce fabuleux titre que j adore également. Ta reprise est belle bien construite et SURTOUT elle vient du coeur et ça ne trompe pas. 

    Bref ce sera pour moi un coup de coeur quant à l émotion ressentie et au plaisir de t écouter. 

    chapeau! 

    bizzz.

    Mysterio FTS. 

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 07:04

    Bonjour Brigitte

    Ce morceau est bien agréable à écouter

    Belle progression rythmique avec le début sans rythme

    Belle voice et beau style

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 07:54

     bonjour brigitte.

    Vous voyez grace à vos interprétations, papy59  petit à petit se met à la page.......Super agréable ce morceau....faut suivre le tempo...avec la mélodie pas évident....Beau boulot..Belle surprise.....

    amitiés.

    PAPY59

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 07:58

        Ah Papy 59 va bientôt nous faire une reprise de Coldplay wink2

        A suivre...

        Bises

        Corinne

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:02

    bonjour Brigitte !!

    c'est à mon tour de te dire bravo !!

    superbe interprétation de ce titre d'un groupe que j'aime beaucoup malgré mon "grand âge" !!MDR

    je la progression rythmique (comme Coco!!) tout à fait réussie et bien dans l'esprit de la chanson

    je me suis régalé de t'écouter

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:05

    Salut ma Bibi,

    Alors la ! Chapeaux....

    Cette musique faite avec coeur, amour, tendresse d'une maman pour sa fille et son gendre, est tout simplement magnifique.

    J'adore Coldplay et suis fière d'avoir écouter ta version, qui est digne du groupe, bravo Brigitte.

    Tu as déjà fait de belle reprise, mais je pense pouvoir dire que c'est celle-ci, faite avec ton coeur, qui est la plus aboutie, la plus belle, quand je dis que la musique est le reflet de nos humeurs, ce n'est pas pour rien.

    Bravo mon amie, ma voisine comme tu me disais avant, tu peux être fière de toi, ta fille et ton gendre peuvent l'être aussi, en tout cas moi je suis fière de toi, tu as réussi à faire plaisir tout en te faisant plaisir.

    Tout y est, la partie piano, la partie accompagnée, tu as même pensée au multipad guitare, donc de la recherche, du travail et du plaisir font que c'est une belle réussite

    C'est un Méga Gros Coup de Coeur pour moi

    Bravo Brigitte

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

    ps : j'espère bien que ta fille et ton gendre on appréciés et surtout, continue de jouer encore longtemps...

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:37

    Salut Brigitte,

    Comme Garric mais avec juste un âge avancéintelloglasses, j'ai bien aimé aussi !

    Un morceau bien pensé, tout est dosé sans fioritures inutiles, techniquement c'est du très bon !

    Bien à toi,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:48

    Bonjour Brigitte,

    Une superbe chanson que tu interprète divinement.

    Bravo pour cet agréable moment

    Merci

    Amitiés

    Francis

    8
    Mardi 13 Septembre 2016 à 12:42

    Bonjour Brigitte,

    Bon anniversaire à tes enfants qui doivent être émus par ton interprétation plutôt bien jouée.

    Bravo, bien amicalement

    Nono

    9
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:26

    Bonjour Bibi,

    Que voilà une agréable surprise venant de toi !

    Bon bien sur, comme d'habitude .... je ne connaissais pas !

    Grâce à toi j'évolue musicalement au niveau de la musique anglo-saxone !

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    10
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:48

    Bonjour Bibi

    Superbement fait,plein de douceur et magnifique son de piano.

    Bravo!

    jmb

    11
    Mardi 13 Septembre 2016 à 15:01

    Bonjour Bibi,

    En effet, c'est un morceau qui n'est pas facile à interpréter.

    C'est joli, c'est bien fait, c'est agréable à écouter; que de bons choix.

    Bravo coolcoolcool

    petitgas

    12
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:07

    Coucou Brigitte

    Une belle musique , que tu interpretes ici yes

    Un grand bravo smile

    Jira

    13
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:08

    Bonjour Brigitte,

    Quelle belle surprise, je reprends ce qui a déja été dit : une de tes meilleures publications.

    J'aime Coldplay, j'aime ce morceau, j'aime jouer ce genre de musique. Suis passé à coté de celle là smile.

    Mais peu importe tu as interprété ce morceau magnifiquement.

    Très bon choix de voices, de style. C'est bien en mesure.

    Bref du très bon boulot, et je te dis un grand BRAVO

    amicalement,

    Thithi59

    14
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:05

    bonjour brigitte.. je ne connaissais pas et cel me donne une belle occasion de decouvrir.. beau travail, j'ai bien aimé cool  gg

    15
    Mardi 13 Septembre 2016 à 22:59

    Bonjour Brigitte,

    Une magnifique interprétation,

    le titre ne me dit rien, mais en t'écoutant, 

    je connais cette chanson, elle est très jolie.

    Un excellent moment d'écoute, merci,

    tu joues cette chanson merveilleusement bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:41

    Bonjour Brigitte,

    Je ne connaissais pas ce morceau, mais qu'est-ce que c'est beau ! ton interprétation

    est magnifique!

    Il me faut le ré-écouter ! ça fera partie de mes prochaines études....

    Amitiés

    Rose

    17
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 22:09

    Coucou , bonsoir Brigitte , un groupe que j'aime beaucoup , ton interprétation et sublime , j' aime ++++++

    c'est du bonheur de t'écouter yes .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    18
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 23:22

    Bonsoir tout le monde,

    Merci les ami(e)s pour vos commentaires très sympas et encourageants.

    Il est vrai que je me suis donnée beaucoup de mal pour ce morceau, je voulais déjà le faire l'année dernière, mais je n'étais pas encore au point, et en plus j'avais loupé le coche.

    Mes amitiés et bizz à vous tous

    Brigitte.

    19
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 06:44

    Coucou Bibi ,

    Désolé , une fois de plus à la bourre ....
    Mon Amie , c'est tout simplement superbe !
    Cette interprétation est superbe et faite avec cœur . Une reprise de la musique pour toi qui est un bonheur pour nous !
    Vraiment très bien fait et à l'écoute , un régal !
    Merci pour ce partage mon amie et content de pouvoir t'écouter avec ce titre vraiment joli !

    Amitiés et bises ,

    RICOU happycoolcoolcool

    20
    Samedi 17 Septembre 2016 à 10:21

    Bonjour Bibi,

    Je suis comme RICOU ..... à la bourre car la semaine mes horaires font que .....

    Je ne vais pas ajouter des compliments que nos petits camarades ont déjà faits sinon tu va rougir !

    Amitiés

    Crépynois

    21
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:57

    Bonsoir Ricou et Crepynois,

    Merci pour vos compliments qui me vont droit au cœur et il vaut mieux tard que jamais. Pas de soucis , on fait ce qu'on peut.

    Amitiés

    Brigitte

    22
    jpbrussels
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:11

    Salut Bibi !

    Je viens d'écouter ta version de The scientist et j'en suis baba d'admiration ! Bravo, bravo et bravo !

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:12

        Merci JPbrussels pour ton commentaire très sympa, cela me fait très plaisir.

        Musicalamitiés

        Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :