• The River Kwai March

     

    THE RIVER KWAI MARCH

     

      Pour changer un peu!!!!!!!!!!!

    Un petit coup de doigt à la fin, mais au bout de 200 prises j' en peu plus........

     Soyez Indulgent.

     

    Télécharger « USMarch 116.S257.sty »

    Tempo 98

     

    Bonne écoute......

            René ( flygoupil)The River Kwai March

     

     

     

     

     

    The River Kwai March

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:17

    Bonjour René,

    et bien je dis chapeau, 200 prises tu es courageux moi j'abandonne une fois les 20 atteintes, superbe reprise j'ai revu le film l'espace d'un instant.

    C'est superbement repris, bravo, le sifflement c'est toi ou le tryos ? lol, du beau boulot plaisir, merci de ton partage, pas entendu de coup de doigts à la fin pour ma part.

    J'adore, et je dis encore....

    ♪ Y-R ♪  

      • Vendredi 12 Février 2016 à 13:27

        Bonjour Yves Robert.

                 Je comprends pas!!!!!!!!!!!!!!! j' avais pourtant répondu à  ton commentaire, alors de nouveau merci pour ton écoute, le sifflement est un son du tyros............Merci pour ton écoute.

        Amitiés  René

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:21

    Bonjour mon ami René !

    C'est debout, au garde à vous, le petit doigt sur la couture du pantalon que je commente ta prestation !

    C'est pas mal goupillé tout ça !! Magnifique sifflet ! Le sty qui va avec .... c'est du bon ! Que dire d'autre ?

    Ah oui !!!!!!!!! J'ai pas entendu le doigt à la fin !

    Ah oui autre point aussi 200 prises ....... tu ne t'est pas trop foulé là !!! he

    Bon boulot mon ami j'apprécie !

    Jeapie

      • Jeudi 11 Février 2016 à 18:08

        Bonjour Grand sorcier Blanc.

                Merci pour ton écoute,  c' est vrai je ne me suis pas trop foulé au niveau des prises, j' aurais pu faire mieux mais j' étais pas en forme........

        Je viens d' accélérer la musique, avec un logiciel c' est pas mal non plus.....c' est un peu plus aérien.

         

        Bonne soirée mon Ami

         

        René

         

         

         

         

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:22

    Salut René,

    Tu nous fais une magnifique et très cohérente proposition sur ce titre ultra connu!!cool

    Belle utilisation du whistle (sifflet) très proche de l'original!

    Choix classique de march, mais évident et nécessaire!

    Ta pugnacité a payé: 200 essais!! là je m'incline!!cool

    Un grand bravo pour ton travail et au final une agréable moment musical partagé!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

      • Jeudi 11 Février 2016 à 18:10

        Bonsoir Thierry

         Voir plus haut  pour les prises.....Merci pour ton appréciation, si Dieu à aimé alors je suis heureux.

         Amitiés  René 

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:40

    Bonjour René,

    Tu m'as fait revivre un peu de mon enfance avec ce titre, un grand bravo pour ta prestation. Persévérance....

    Maintenant que tu as l'entrainement "marche et sifflet" pourquoi pas un petit coup de "Le gendarme de Saint-Tropez" ?

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Vendredi 12 Février 2016 à 13:30

        Bonjour Chienfoo 

              La aussi je t' avais répondu, je crois que ça bug chez eklablog pour la musique du GENDARME DE ST TROPEZ on verra .....mais je ne promets rien!!!

        merci pour ton écoute 

        Amitiés  René

         

         

      • Vendredi 12 Février 2016 à 15:31

        Aucun souci René, en plus j'ajoute que, sans parler de bug, c'est parfois un peu difficile de répondre à tout et d'assurer sur FTS avec le flux des posts et des commentaires. Il y a aussi une vie en dehors.

        Merci pour ta réponse.

        Amitiés,

        Chienfoo

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:46

    Bonjour Rene, La .... Chapeau mon amie. Il ne faut pas avoir honte après 200 reprise. Certaine melodie me coute ausi des dizaine de fois à recomencer. Je trouve le tout Top Top. yesyescool Merci pour ce beau partage. Amitié LOUISXIV

      • Jeudi 11 Février 2016 à 18:15

        Bonsoir Louis XIV

                  Merci pour ton commentaire, bon ben je vois que je ne suis pas seul à faire des prises incalculables, ça ma rassure, mais moins on en fait mieux on se porte.

        Amitiés René

    6
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:54

    Un petit moment libre et hop!!! je saute sur FTS !

    Super, tu t'en sors bien et  tu me donnes envie d'essayer mais pas le temps, cause vacances des petits enfants.

    Tu sais, il va falloir lancer un défi à celui qui s'en sort avec le plus de prises : je pourrai au moins rivaliser avec toi !

    Amicalement,

    Rose

      • Jeudi 11 Février 2016 à 18:17

        Bonsoir Rose

                 Merci pour ton gentil commentaire, mais pour le défi il y  en a d' autres de beaucoup plus interessant tu ne trouves pas ?...........

        Bonne soirée et merci pour ton écoute. 

        Amitiés Bizz  René

    7
    Jeudi 11 Février 2016 à 18:15

    bravo quel courage très bon résultats encore bravo vraiment agréable a écouter et que de souvenirs

      • Jeudi 11 Février 2016 à 18:19

        Bonsoir Tyrosmusette

         Merci pour ton commentaire et merci pour ton écoute..........En plus si cette musique a ravivé des souvenirs alors c' est réussi..........

        Amitiés  René

    8
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:13

    Coucou et bien je reconnais bien cette musique et le sifflet tres  bien  yes

    Tres proche de l'original

    Bravo a a toi 

    Bonne soirée Flygoupyl

    Jira Sloicka 

      • Vendredi 12 Février 2016 à 13:31

        coucou sloicka

        Merci pour ton écoute, je vois que cela t' as plu, j' en suis ravi.........

        Bonne journée Amitiés et Bizz   René

    9
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:17

    Excellentissime !! 200 prises, pff c'est rien ça, record battu par moi : 201wink2

      • Vendredi 12 Février 2016 à 13:33

        Bonjour Tyrosman

        Je suis content pour toi les records sont fait pour être battus, merci pour ton commentaire.

        Amitiés  René

    10
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:50

    Bonsoir René,

    encore une fois, c'est super jolie,

    une super interprétation, et le sifflet, j'adore

    Excellent

    BRAVO cool cool cool cool sarcastic

    Amitiés magga

      • Vendredi 12 Février 2016 à 13:35

        Bonjour Magga

                  Merci pour tes appréciations qui me touchent beaucoup, si tu as pris du plaisir a écouter, alors je suis heureux.

        Amitiés Bizz  René

    11
    Jeudi 11 Février 2016 à 23:59

    Bonsoir René,

    Très joli, le son sifflet est remarquablement ressemblant. Magnifique interprétation.

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 12 Février 2016 à 13:37

        Bonjour Brigitte

                 Merci pour tes appréciations, je suis content que cela t' ai plu. Bonne journée

        Amitiés et Bizz.... René

    12
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:55

    200 prises ...pfuiii c 'est de la rigolade ...tu aurais pu faire mieux mince alors!!et autrement pour les doigts ça va pas trop de crampe? beau morceau superbe mais on en sait pas plus sur le sifflet me semble t'il!!petit cachotier va!en tout cas merci pour cette musique qui es magnifique et tu l'as superbement mis en valeur

      • Vendredi 12 Février 2016 à 13:41

        Bonjour Charles

         

         C' est vrai j' aurais  pu faire mieux que 200 prises!!!!!!!!mais j' étais pas en forme pour en faire 201. Pour le sifflet j' avais déjà répondu mais eklablog à du faire un bug, ma réponse n' a pas été enregistrée. Il s' agit d' une voices du Tyros 4  ( whistle).

        Merci l' Ami de ton écoute, je vois que tu as apprécié.

        Amitiés  René

    13
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:57

    bonjour René,

    Excellent com dab,200 prises ben! on peut dire que tu n'es pas la gars qui se décourage bravo,très bien le sifflet un son tyros apparement.

    Tu as essayé de sifflet toi même ? 

      • Vendredi 12 Février 2016 à 13:45

        Bonjour jmbmusic

               Merci pour ton écoute et ton commentaire, c' est vrai que je suis un tignous je ne lâche jamais rien, Le sifflet étant un son tyros, je m' en suis servi.

        Siffler moi même j' aurais pu essayer, mais je ne suis pas prêt pour tenter l' expérience.

        Amitiés l' Ami  René 

    14
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:27

    Bonjour René,

    Scotchant de ressemblance ce sifflet ! Moi aussi, j'ai revu des passages du film en t'écoutant !

    Bravo pour ta perséverance et cette magnifique performance !

    Un grand merci pour ce partage !

    Bien amicalement

     

    JLuc

      • Vendredi 12 Février 2016 à 13:48

        Bonjour Jean Luc

               Merci pour tes commentaires élogieux, je suis content que cela t'ai plu, et que par le son de la musique tu as revu des scènes du film dans ta tête.

        Toutes mes Amitiés.

        René

    15
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:42

    il est tenace l'ami rené, il ne lache rien.......ca prouve un chose, que tu est vraiment un passionné de musique....et que tu es exigeant pour toi mais

    aussi pour les autres...... Bravo l'ami.....je me souviens encore d 'avoir vu ce film dans un petit  cinéma de quartier comme il existait à l'époque....

    avec le caissier à l 'entrée ,et toutes ces affiches de films à l 'entrée........souvenir  souvenir.....Film sorti en 1957

    un grand merci

    amitites

    papy59

     

      • Vendredi 12 Février 2016 à 18:15

        Bonsoir Papy Merci pour ton commentaire, c' est vrai que je ne lâche rien, parfois je met de coté mais je reviens toujours dessus. Si les souvenirs

        sont revenus en écoutant la musique c' est que le résultat est positif.

        Merci pour ton écoute

        Amitiés René

    16
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:53

    Oh j'ai vu le film a l’époque a l'école ainsi que le film Benhur.

    Ça m'a toujours resté en mémoire et tu l’interprète d'une façon majestueuse que j'ai l'impression de revoir le film défilé devant mes yeux.

    Un grand coup de chapeau cher ami, je réécoute je suis FAN, merci et bon weekend Maurice

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 09:40

        Merci Maurice pour tes compliments, c' est incroyable beaucoup me dise qu' il ont revu le film défiler en écoutant la musique, ce film à vraiment marqué beaucoup de monde...........

        Bon Week end à toi aussi   Amitiés  René

    17
    Samedi 13 Février 2016 à 06:27

    Et bien René , franchement , tu t'en sors avec les honneurs mon ami ! En toute sincérité , on voit que le travail paye et ton interprétation en est la preuve ! Tu as fait du très bon travail et ton interprétation est non seulement très bien exécutée mais en plus très propre ! Beau boulot soldat !!!!!

    Amitiés ,

    RICOU cool 

      • Samedi 13 Février 2016 à 09:44

         Bonjour Ricou,  merci beaucoup pour ton commentaire élogieux, je suis très touché, mais je suis très très loin de ta qualité de jeu. N'éanmoins c' est un des titres qui m' a donné le plus de mal............

        Merci encore Mon Colonel.........Amitiés  René 

    18
    Samedi 13 Février 2016 à 07:28

    Bonjour René

    Super sympa cette interprétation 

    Le sifflet rend super bien.

    Ah nos claviers arrangeurs nous permettent de bien belles choses.

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 13 Février 2016 à 09:45

        BonjourCoco

             Merci pour ton écoute, tu as raison nous avons de bien belles machines qui nous permettent de très belles choses, ça aide bien, mais faut bosser.........

        Bon Week end   Amitiés  René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :