• The Power Of Love de Céline Dion par Fred

    Second petit enregistrement de la journée avec ce titre de Céline Dion

    " The Power Of Love" 

    Bonne écoute

    Fred

     

    The Power Of Love de Céline Dion par Fred

     

    Infos Enregistrement:

     

    Style catégorie Ballad

    PopEvergreen à 69

     

    The Power of Love .wav


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:02

    Ah le Boss !

    Super interprétation : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Comme dirait Papy : je kiffe grâve !

    Bravo.

    Jeapie

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:04

    Salut Jeapie !

    Merci pour ton écoute et ton commentaire !

    Et oui , le boss est en vacances donc il bosse ! mais sur le Tyros ! 

    Content que tu ais aimé !

    Amitiés

    Fred

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:47

    Très joli moment d'écoute en ces temps difficiles sur le plan perso ... merci à toi !

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:49

    Merci mon Nico , la musique fait du bien n'est ce pas ! 

    Amitiés

    Fred

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 16:01

    Eh oui elle m'aide à ne pas sombrer ...

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:32

    Vive les vacances !!!!!! Ce coup ci notre Boss bien aimé nous entraine au Canada !!!! Mon Fred , c'est superbe , ton interprétation est magnifique !!! Tu nous gattes mon Ami !!!  Tu vas pouvoir signer un contrat avec Céline !!!! Attention " le mAIIIIri R'né " est un poil jalou ...LOL !!!!

    Allez , plus sérieux, vraiment c'est super chouette et tu nous offres un très bon moment musical !!!! Merci mon Ami !!!!

    Amitiés et bises ,

    Ricou le posteur heuuuu déjanté ...LOL !

     

    PS : Reprise du boulot pour moi cette semaine , donc désolé si je suis un peu moins présent dans les  jours à venir ....snirffff !

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:26

    Il est en forme le chef........ il est en vacances alors"  ça tyros à mort."  Et en plus il joue super bien ......Alors  FRED n'hésite pas une seule

    seconde vas y mon ami éclate toi..........la musique ca fait du bien.

     

    Amities

    PAPY59

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:51

    Allez! J'ai gardé le "meilleur" pour la fin!

    Tu vas rire...si je te dis que la partoche est sur mon tyros...et que...bref...

    Bon bah mon coquin, ton interprétation est excellente et le style est vraiment idéal pour cette chanson!!! et moi qui ai cherché!!! il était juste devant moi!!! argggghhhhhhh!! je me meure!!

    Si je peux me permettre une petite remarque sur ta sonorité de violon, je la trouve trop "sèche", pas assez "crémeuse" et reverbée...mais je sais que tu joues souvent à l'OTS, donc c'est pas toujours des réglages parfaits.

    Par contre la guitare qui vient juste après est parfaite !!

    Un beau moment et un beau partage musical!

    Merci Boss!

    Amitiés.

    Dieu.

    Petit aparté pour Nico: il semblerait que tu rencontres des difficultés actuellement - saches qu'ici, tu es en famille ici, et si tu as besoin de quelque soutien que ce soit, nous tâcherons au mieux de t'épauler l'ami! Courage à toi.

     

     

     

     

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:10

    Merci mon ricou mon papy et mon thierry pour vos gentils commentaires ! Content que cela vous ai plu ! 

    Thierry , tu voulais la jouer également ?  lol par contre , y'a un truc qui me chiffonne... tu dis que la partoche est sur le tyros ..... Mais tu ne lis pas les partoches !!!!!!!! mdrrrrrrrrrr

    Merci à vous tous en tous cas , je suis heureux de vous avoir apporté un peu de plaisir a travers ces quelques notes !

    Amitiés

    Fred

    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:16

    *partoche = accords chez moi lol! ;)

     

    11
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:18

    je sais !! lol je te taquine !! Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir mon poto !

    Bizzz

    Fred

    12
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:20

    Merci amis musiciens !

    La musique c'est comme l'amour, c'est plus fort que tout.

    Nino

    13
    magga
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:41

    Bonsoir

    Une très jolie musique , j'adore, et très bien interprétée, on ferme les yeux et on rêve un peu.

    Amitiés magga

    14
    Dimanche 26 Avril 2015 à 23:56

    rebonjour ééll patron boss

    trés belle ballad, calme et reposante,avec choirs a l arriére , et oui l amusique est une thérapie.....

    alors pareil que myst, pensée pour nico.....facile a dire mais je suis passe par la aussi ... et j y suis encore dedans par moment

    ..et franchement un palliatif : la 

    musique, sa musique , courage l ami  nico ça va passer mais en attendant faut s occupper..obligé....

    merci aux amis de poster et de partager sa musique,,,le besoin est la,,,,,merci a terrr tousss...et le niveau

    musical monte ....monte ....tous des pros ?????

    merci boss fred pour ton site et son partage,

    amitiés

    clotpat

     

     

    15
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:41

    Bonjour les amis musiciens,

    Très belle musique, et très bien jouer également.....

    Sandrine

    16
    rosedepicardie
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:49

    Non, non pas tous des pros...La preuve, moi, pauvre apprentie musicienne.

    Mais quel régal cette écoute...Je me suis empressée d'aller chercher la partition pour jouer... De plus avec l'info sur le style, je n'ai pas perdu de temps à chercher. Que du bonheur !!!  ( même si je dois encore la travailler )

     Merci Fred.

    J'avais failli m'inscrire à des séances de yoga, ( ça m'avait été conseillé médicalement )...j'ai fait un essai et mon tyros est arrivé...Plus besoin de yoga. C'est vrai que la musique est un sacré remède à toutes sortes de problèmes et soucis. Alors courage à NICO ...

    Amicalement,

    Rosedepicardie

    17
    LOUIS XIV
    Lundi 27 Avril 2015 à 23:33

    Halo Fred, vraiment bien interpreté et bien jouer. C'est avec grand plaisir que je écoute Amicalement Louis

    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:24

    Bonjour mon Boss !!

     

    Superbe interprétation

    ton jeux est sans failles.

    BRAVO

    Mais comme Dieu j'aurais mis un peu plus d'effets sur les instruments que tu as choisis. 

    Pour moi juste la guitare à la fin "sonne"

    Amitiés

    MAITRE STEF

    19
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:42

    Et encore un truc qui te prend au tripes, après avoir écouter Piaff, ça continue avec Dion, quel plaisir tout ça.

    Merci mon boss et ami d'avoir créé les rubriques personnelle, purée je m'en serais voulu de n'avoir jamais pu écouter toutes ces merveilles que j'écoute depuis ce matin, un matin calme ou je peux enfin fouiller dans les catacombes du blog pour en sortir des merveilles bien cachées

    Merci pour ces bon moment musicaux

    Yves-Robert 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :