• The Night - Valerie Dore

    Bonjour à toutes et à tous

    Allez pour finir la semaine un truc moins "tranquilou"

    Exécuté avec le PSR S770

    Style "Retro Disco" tempo 110 ou 111

    Voix : que des voix synthé - Drum kit pour les claps au début et

    je crois que c'est tout

    Multipiste effets etc......

    Excellent weekend à toutes et à tous

    Télécharger « The Night.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:28

    Bonjour Luc,

    Bon et bien désolé mais je ne connais pas.

    Sur un style assez peu utilisé pour ma part car particulier, cette reprise est très riche musicalement.

    Beaucoup de riffs et d'effets drums en plus, cela donne de la puissance, c'est bien fait.

    Quelque voices " vintage" pour nous rappeler l'époque, j'ai bien aimé ta proposition.

    Bravo et merci pour cette belle découverte

    Amitiés

    Jacky

     

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:42

    Bonjour LUC ...

    De même pour moi, je ne connais pas cette mélodie

    Cela ne retire en rien la qualité de ton exécution fort bien construite

    On est replongé dans un autre monde musical

    Bravo à toi pour ce bon moment que tu nous as proposé

    @mitiés @lan !!!

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:47

    Bonjour Luc17

    Belle performance que je découvre aussi avec un joli style disco,

    il y a de la puissance dans ce clavier et avec de bonnes voix

    et tout ça avec le psr s770 qui fait du beau travail,

    mais c'est la personne qui le joue qui le fait bienwink2

    Bravo à toi cool

    et Bon Week-end

    Amities

    pierke 

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:49

    Ca bouge et àa change, mais surtout c'est très bien agencé, agréable à suivre.

    Belle proposition

    Amusicalement

    Alain16

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:52

    bonjour Luc

    bon forcément je ne connais pas ce titre...mon inculture musicale deviendrai t'elle plus grande de jour en

    jour...!parfait le style "rétro" pour cette musique..bon ça touche "canette " quand même hein...

    tous les bons effets sont là...parfaitement scripté musicalement , mais bon on sait encore une fois qui joue

    hein?

    bravo pour ce moment musical agréable

    amicalement

    Charles

     

    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:57

    Salut Luc,

     

    Superbe orchestration, j'adore !

    Comme le dit Jacky les drums sont bien en avant , l'instrumentation est riche, varié et bien dans l'esprit de ce style musical.

    J'ai kiffé ! Félicitations pour ton punch coolcoolcool

     

    Amitiés,

    Mimi

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:57

    Bonjour Luc,

    Personnellement j'adore ces registrations. 

    Les synthés, j'affectionne tout particulièrement. J'en ai même fait la promo sur une radio privée lors de la sortie des premiers morceaux de Vangelis et Jarre.

    Encore bravo pour ces 3 mn 30 de plaisir. A écouter sans modération !

    Amitiés.

    Yves

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:14

    Bonjour Luc,

    une musique que je ne connais pas,

    une super interprétation rétro disco entraînante , BRAVO

    le style et les voices sont très jolis,

    un très bon moment d'écoute.

    Bon week-end à vous deux

    Bises

    magga

    9
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:46

    salut Lulu !

    eh bien moi non plus ...je ne connais ni le morceau ni le nom de l'interprète ...l'âge est là que veux-tu !

    par contre je me suis régalé de t'écouter !

    encore une magnifique performance à ton actif !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    10
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:25

    Coucou Lucky

    Une musique qui est tres agreable que j'ai dejà entendu

     

    elle fait pas mal de disco ,j'aime bien aussi Get Closeryes

    bien rythme pour danser

    bravo pour ton interpretatitioncool

    mes amities

    bisous

    JiJi

    11
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:12

    Coucou Lulu

    Il fait encore nuit ? tant mieux, les conditions sont donc réunies pour l'écoute de ce post !!!

    Excellente découverte d'une musique que je ne connais pas tout comme la chanteuse (et oui je sais j'ai des lacunes !!!)

    Belle modernité dans le choix du style et des voices

    Ça déménage bien cool !!!

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    12
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:12

    Bonjour Luc,

    Ah, c'est très vivant... Ca secoue et les esgourdes  sont bien sollicitées avec le casque.

    Bien sûr, comme la plupart d'entre nous, je ne connaissais pas cet air.

    Cette écoute constitue un véritable régal tant elle est "pêchue".

    Bravo

    Bien amicalement

    Christian

    13
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:13

    Bonsoir Luc,

    Oh dis donc! c'est quand même incroyable ce qu'on peut faire avec nos machines.....

    Attends! j'arrive pour te donner du travail, et plus vite que tu ne le penses!

    Bravo et bises

    Rose

    14
    Samedi 9 Janvier 2021 à 22:08

    Bonsoir Lulu,

    Un bon boum-boum que je ne connais pas, mais joliment bien joué et bien entrainant pour aller en boite, même si l'on ne peut pas ces temps-ci, avec de jolies voices électro sur un superbe style bien arrangé. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte, 

    15
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:44

    Bonjour mon Lulu,

    Ah ? tu verses dans l'Italo-Disco ????

    En fait Valérie Dore de son vrai nom Monica Stucchi fait parie d'un concept créé en Italie et qui s'appelle (j'ai jamais compris pourquoi ...) Valérie Dore ....

    La chanson italienne (même le disco italien, je suis tout ça de près) c'est du bonheur à l'état pur !

    Quelle belle langue pour la chanson .... j’adore !!!!

    Super ce morceau mon Lulu !!!

    Meilleurs vœux à vous deux.

    Jeapie

    16
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:03

    Salut mon Lulu

    Très "Electronique" cette interprétation !! 

    Heureusement que j'ai plus de cheveux sinon ils se seraient dressé sur mon crâne !

    Bon, pour être honnête je ne connaissais pas ce morceau mais je sens bien que tu t'es éclaté à le jouer !! 

    C'est toujours aussi bon de t'écouter, on en prend plein les oreilles et qu'est ce que c'est bon !!!!

    Beau travail en tous cas avec ces ajouts musicaux ici ou la qui apportent un réel plus à ta musique 

    Bravo mon Lulu, c'est juste excellent !!

    Amitiés à tous les deux

    Bises

    Fred

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:22

        hey

        on perds ses poils?? non mais.....!!!!!!!!!!!!!!!

        treès amicalement pour de petit mot doux

        Charles

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:24

        C'est pas les poils, c'est les cheveux !! mdrrrrrr (bon les poils aussi mais cela ne te regarde pas hein ! lol)

        Bizzz mon charles

    17
    Mardi 12 Janvier 2021 à 05:27

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!

    Je pensais que vous seriez plus à la connaître !!!!

    Et je n'aurai pas parié sur celui qui la connait le plus he (Bises Jeapie)

    Amitiés

    Luc     Lulu

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :