• The Lion Sleep Tonight pour Pierke

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques jours, j'avais fouillé dans les styles que Pierke avait partagé, et j'ai trouvé celui-ci, alors je me suis amusée. Pas bien difficile, je vais vous dire! le plus compliqué c'est de jongler entre les touches Intro, Main, Ending et OTS. Mais c'est bluffant car tout était programmé sur les touches Intro, Main et Ending, je n'avais plus qu'à modifier les voices.

    Pour commencer j'ai enclenché l'intro 3 que j'ai fait immédiatement suivre par l'intro 2, et ensuite j'ai enchainé par le main B avec l'ots 3 et le refrain en C. Pour le milieu du morceau, la mélodie était sur Ending 3, enchainé par le main D et les suites d'OTS.  J'espère que vous y avez compris quelque-chose...

    Pour info, les styles de Pierke (merci Pierke) vont super pour mon PSR S750! Par-contre, ceux du GENOS, ça ne marche pas trop bien, normal, c'est devenu maintenant un vieux modèle. 

    Bonne écoute

     

    Télécharger « The Lion Sleep Tonight.mp3 »

     

    Amités

    Brigitte

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:38

    Bonjour Brigitte !!!

    Mais dis-moi tu t'en tires fort bien !!!!!

    C'est magnifique comme interprétation.... Très bonne sonorités, jolis voices.....même si le style prête beaucoup, il faut quand même se placer au bon moment et au bon endroit !!

    Moi je te dis un grand bravo !!!!

    Mes amitiés @lan !!!

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:39

    Bonsoir Brigitte

    C'est magnifique comme interprétation Je suis d'accord avec alan33 aussi un grand bravo yescool

    Je suis content que vous puissiez utiliser les styles sur le PSR S750

    Si j'ai un peu de temps je mettrai les derniers styles de cette série en ligne je dois encore les finir et ils

    s'adaptent habituellement aussi au ps s750 et pour les styles du Genos marche pas trop bien non plus

    ici sur tyros 4 qui est normal .

     

    Amities

    pierke

     

     

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:58

    Bonsoir Brigitte ,

    waouwww mes c'est du tous beau tous plain ça ,cool

    bien joué haaa j'ai admiré ton savoir faire , sur cette chanson , yescool

    et je te dis bravo ma grande haaa oui alors , et même un coup de cœur  ,cool

    mes amitiés

    André

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:21

    Bonsoir Brigitte,

    C'est super, ton interprétation!

    J'ai tout compris et j'essaierai! tant que mon tyros accepte les clé usb!!!

    Amitiés

    Rose

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:25

    bonsoir brigitte  trés jolie interprétation de cette chanson  tout est a sa place une belle orchestration un bon style   j'aime beaucoup  bravo a toi

    amities

    jacky

    6
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:44

    Bonsoir Brigitte,

    Déjà par nature, j'aime beaucoup cet air  que j'avais interprété  de façon humoristique.

    Ainsi, j'ai pu me délecter une nouvelle fois en l'écoutant car tu le joues magnifiquement bien yes.

    C'est un véritable moment de plaisir que j'ai goûté durant ces instants.

    Un très grand bravo cool

    Amitiés

    Christian

    7
    Lundi 13 Novembre 2017 à 21:14

    Salut Brigitte,

    Une très belle interprétation à l'arrangement vraiment tip top, original et à l’interprétation soignée et travaillée!cool

    Niveau voiçage, c'est vraiment bien étudié et très chouette.

    Le style est également très bon et bien adapté à cette musique!

    J'ai bien aimé l'ensemble que tu as proposé, en dépit d'une reverb que j'ai trouvée un poil trop prononcée à mon gout,, et je te mets un beau coup de cœur bien mérité!yes

    Bravo mon amie!

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    8
    Lundi 13 Novembre 2017 à 21:36

    Bonsoir Brigitte,

    Une reprise bien sympathique, j'ai passé un bon moment.

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Lundi 13 Novembre 2017 à 23:36

    Bonsoir Bibi gdl,

    C'est une chanson de mon adolescence que nous aimions beaucoup, et sur laquelle nous chantions à tue-tête;

    ceci dit, quelle sublime interprétation, et quelle jolie alchimie proposée. Le résultat est là, c'est bien joué, c'est précis, c'est fin, très fin, bref ce fut un régal à écouter, et ...moi aussi, je trouve la réverb un peu trop prononcée, mais, ce n'est que mon avis personnel; un grand coup de cœur aussi coolcoolcool

    petitgas

    10
    Mardi 14 Novembre 2017 à 07:34

    Bonjour Brigitte

    Une bien belle reprise de ce titre qui pour moi n'est pas facile à jouer avec un arrangeur

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    11
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:33

    bonjour

    belle chanson dans la jungle des des styles tu as trouvé le bon.

    tout s'assemblent  la rythmique les voices et surtout le savoir faire.

    très belle interprétation

    je pense que tu as ressuscité le lion  coolcool

    amities

    philippe

    12
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:47

    coucou Brigitte !

    c'est un véritable tour de force que tu as réalisé là !! je suis bluffé !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    13
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:47

    Bonjour Brigitte,

    Cette reprise est vraiment excellente et le style est super. Une très belle interprétation. Bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:51

    Bonjour Brigitte,

    Un classique !

    Il est vrai que ce style (comme pas mal de ceux envoyés par Pierke) sont excellents !

    Il n'en demeure toutefois que la personne assise devant le clavier a un certain talent ... pour ne pas dire un talent certain !!! 

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:38

    Bonjour Brigitte,

    une très belle interprétation,

    une musique avec un style très entraînant.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    16
    Mardi 14 Novembre 2017 à 12:03

    Bonjour Brigitte,

    Excellent style et tu as su en tirer le meilleur.

    Ton interprétation est très bien réussie et bravo à toi.

    Bien amicalement.

    17
    Mardi 14 Novembre 2017 à 12:41

    Bonjour Brigitte,

    ça démarre super fort, quelle introduction!! Tu utilises un très bons choix de voix sur un style qui

    va très bien. On entend les chœurs  montés progressivement en puissance. Une très belle proposition 

    bien réalisée avec une belle recherche musicale et voiçage.

    Un énorme TOPBRIGITTE pour ce bon moment musicale finement travaillé.

    Bravo!

    amitiés Nono

     

    18
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:23

    Coucou Brigitte et bien un e très belle interpretation arrangee qui est au top

    Un grand bravo ,amités cool

    Jira 

    19
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:27

    Bonjour Brigitte,

    Tu signes là une bien belle prestation fort bien arrangée et jouée, bravo à toi.

    Les instruments que tu as choisis sont très bien.

    Je précise à titre indicatif que je n'ai jamais aimé cette chanson, je ne sais pas pourquoi... Il n'y a pas de raisons particulières, Il y a des succès de la chanson, comme ça, parfois, qu'on n'aime pas.

    Amitiés,

    Olivier02.

    20
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 00:35

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Merci beaucoup pour vos commentaires très sympas qui me vont droit au cœur. Je ne m'attendais pas à autant d'éloges, car je n'ai pas eu trop de mal à faire ce morceau, c'était juste histoire de m'amuser.

    Il faut également remercier Pierke pour le partage de ses styles très bien conçus, et aussi pour ses partitions.

    Mes amitiés et bizz

    Brigitte

    21
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:23
    Bonjour Brigitte. Bravo pour ta sublime et belle reprise de ce joli titre. Tu nous emportes dans un monde que nous connaissons, une chanson reprises par de multiples personnes, mais toi tu en as fait une pépite. Pas si simple à interpréter; juste BRAVO. Je la jouais pour mon petit garçon aujourd'hui âgé de 28 ans... et presque 2m de taille, il a grandi, ce titre restera toujours un bon souvenir. Merci pour ce moment passé à t'écouter et à te re-écouter encore. Bonne journée, bien amicalement et musicalement Aimé
    22
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:59

    Salut ma bibi !

    Super sympa ton interprétation de ce titre !!

    Je vois que les styles de Pierke t'on inspirée !! ça c'est cool !

    Il est vrai que ce style se prête parfaitement pour ce titre mais tu l'as vraiment sublimé avec des instruments super jolis et ton jeu aux petits oignons !!

    Bravo mon amie, c'est toujours un grand plaisir que de t'écouter 

    Amitiés

    Fred

    23
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:20

    Merci Aimé et Fred pour vos commentaires très sympas.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :