• The Fire ( compo)

    Bonjour à Tous,

    Je vous préviens : accrochez vous!

    Je sais que je n'ai plus trop l'âge de ce genre de conn...., mais ça fait du bien, pendant que je me défoule je n'entend pas parler de covid.

    J'ai reçu ce matin le  plugin " musikant" pour mon korg pa 1000, c'est la même chose que les packs yamaha sous forme de carte sd ( 250 styles, 200 voices et une centaine de pads supplémentaires).

    Voici donc mon petit délire, j'ai juste pris le style ( the fire) et utilisé les pads et les ots et c'est parti, bpm 182 quand même!

    Je vous souhaite une bonne écoute4

    Télécharger « THE FIRE.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 22:49

    Re-voisin,

    Tiens je suis la première! Il n'y a pas d'âge pour jouer des c.... , comme tu le dis, ça fait du bien de temps en temps. 

    Ta compo n'est pas mal du tout, il y a beaucoup de dynamisme, le style est très bon et les sonorités guitares distorsion sont superbes, très bonnes voices électro également. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 23:08

    Bonsoir Jackysim

    Une belle compo , pas mal du tout bien fait 

    avec un style qui fait bien boum boum wink2

    et des belle voices  du bon travail et une tres belle écoute 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 05:19

    Bonjour Jacky

    Ah quand on commence de bonne heure happy

                                                    le bebe ki fume un joint - jonathan

    C'est très bon !!! coolcool

    Les synthés à l'intro me font penser à un groupe je ne me rappelle plus de leur nom yes

    pourtant assez connu !!!

    C'est super bien fait tes solos sont superbes cool

    Bon là pour le coup pas besoin de mon 3eme café yes

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:44

    Bonjour Jacky,

    Mais il se défoule notre Jacky. Euh, non il s'éclate....yes

    Amuses toi et continues de nous envoyer des trucs pareils. C'est ça notre vaccin à nous.clown

    Je commence bien la matinée avec ton impro. Je vais donc pouvoir vaquer à mes occupations.

    On va attendre que que cette sal.....ie de COVID s'estompe pour ce faire un chti Week end. Tu verras la Champagne Ardenne c'est pas si mal heyes.

    Tu m'apprendras plein de trucs....

    Amitiés

    JP

     

     

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:54

    salut Jacky !

    évidemment Musikant c'est typé "musique et Rock allemand "

    le rythme rappelle furieusement le "99 Luftballons " de Nena et éventuellement le "Chequered love" de Kim Wilde ...

    en tout cas c'est le genre de style qui permet de se lâcher et tu ne t'en es pas privé là !

    un grand bravo à toi pour pour ce réveil "en fanfare" !

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:56

    hello Jacky

    ah enfin une "boite de nuit " ouverte ,faites couler le rhum ,et accrochez vous sur la piste de danse!!

    bon ben voila une superbe partie musicale, et cette "guitare" pfuiiiiiiiiiiii...

    bon faut dire que c'est superbe ,et vraiment un bon moment ..

    après cela ,j’espère que tu n'as pas trop de "crampe" aux doigts...

    bravo Jacky

    amicalement

    Charles

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:49

    Coucou Jacky

    Et bien moi je dis BRAVO et eclate toi ,on a pas besoin de se prendre

    toujours au serieux

    bravo c'est du tout beau 

    Amities

    JiJi

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:16

    Bonjour,

     

    C'est encore mieux quand on part avec un style "à blanc" et qu'on laisse aller sa créativité, tu as raison et c'est une belle envolée.

    Beau travail sans chercher d'où cela vient car toi seul le sait, et encore ce sont toutes les influences qui ressortent et guident nos créativités.

    Bien amusicalement

    Alain16

    9
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:29

    Bonsoir Jacky,

    Et pourquoi tu n'aurais plus l'âge de balancer des trucs pareils?

    La preuve, c'est que c'est chouette! ça me plaît...(c'est le principal!)

    Bravo et bises

    Rose

    10
    Jeudi 25 Mars 2021 à 00:18

    Hello Jacky,

    Wouais, ça beat fort !

    Rythme infernal, bons instruments bien placés , ce style est vraiment chouette et ... bien joué, commdab

    Heureusement j'étais bien accroché

    Je dirais qu'il manque juste la vidéo de toi en train de la jouer ...

    Bravo pour ce feu d'artifice

    Amicalement

    Jipé

     

    11
    Jeudi 25 Mars 2021 à 16:58

    euh jacky !!!! 

    Mais voyons c 'est pas raisonnable..... A nos ages ...... t as pété un boulon ????

    super l'éclate,  alors là .... T envoies du paté... WAOUH.  excellent,  je kiffe mon ami,  quel talent... 

    Très très bon boulot,  que c 'est bon.. 

    Amitiés 

    papy59

    12
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:19

    Salut Jacky

            Dis moi qu' est ce que tu as mangé ?????????? Comme dis papy t'as pété un câble !!!! vingt de Dious !!!!!! c' est l' éclate complète !!!!!!  Nom d' une pipe en bois, ça c' est envoyé, quelle inspiration.....une fois de plus je suis scotché...... Quel talent fabuleux.....

           Bravo à toi pour cette compo.... du super Jacky.....

           Amitiés...

    René

    13
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:49

    Salut Jacky,

     

    Waouh ! Que ça sonne bien , j'adore les sons de synthé et surtout la guitare plus vraie que nature cool

    Toàn solo de guitare " déchire" et tes impros sont superbes , gros coup de coeur pour moi coolcoolcool

     

    Bon dimanche,

     

    Mimi

    14
    Dimanche 28 Mars 2021 à 14:26

    Heureusement que tu avais prévenu !! ça envoi du bois ton truc là !!!

    Salut mon Jacky !!!

    Nom de Zeus, mais qu'est ce qui t'arrive ???? t'as mis les doigts dans la prise ou quoi ??? 

    Pour une compo de ouf, c'est une compo de ouf, ça je confirme !!! 

    ça claque dans tous les sens, les réponses avec les grattes sont magistrales, l'ensemble et hyper bien construit, dansant et carrément déjanté et ça, j'achèèèèèèèèèèèèèèèèèètte !!!!!!

    Tu t'es éclaté visiblement, et tu as transmis cette éclate à ton auditoire, alors c'est mission accomplie !!

    Bravo à toi, ça te change de ton répertoire habituel et je vois que tu es carrément a l'aise sur ce style de zique aussi ! Pas étonnant en même temps, t'es un bon toi et tu as ce don qui te permet d'aller explorer un peu n'importe quel style !!

    Bravo mon jacky, j'ai pris mon pied à t'écouter !

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :