• The End of the World - Skeeter Davis

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre de 1962, que je connais encore, que depuis quelques années

    Une petite douceur pour un dimanche matin yes

    Alors, PSR S770 Style : Tempo 70  remplacement d'une voix par voix gospel, mixing

    Melodie et le reste, voix : Harmonica - Violin - ChamberString - BalladPanFlute -Whistle

    multipiste, mixing etc ..................

    Assez près de l'original, mais à ma façon quand même yes

    Voila voilou

    excellent Dimanche à toutes et à tous !!!!!!!!

    Luc17

    Télécharger « The end of the world.mp3 »

    Télécharger « 6-8SlowRock.T108.prs »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2018 à 06:06

    Bonjour Luc,

    Je suis le premier à écouter cette mélodie que je ne connais pas mais quel plaisir d'écoute avec un bel arrangement! et le siffleur en fond c'est excellent!

    Super pour un dimanche matin!!

    Bravo à toi!!!coolcoolcool

    Amitiés et bon dimanche à toi!

    François

    2
    Dimanche 24 Juin 2018 à 07:23

    Bonjour Luc

    Alors là....pour un dimanche matin tu nous gâtes ave cette merveilleuse mélodie. J'adoreeeeeecool Je la joue souvent , mais je n'ai jamais pensé à l'enregistrer.  Ton interprétation est MAGNIFIQUE , un peu courte.....

    "Mais c'est pas la fin du monde...." lolhe

    Le son est parfait, super choix des voix,  un succès !!!!!  Un coup de coeur pour moi .yes

    UN GRAND BRAVO pour toi Luc !!!! coolcoolcoolcoolcool

    Bon dimanche avec toute mon amitié.

    Denise

    3
    Dimanche 24 Juin 2018 à 07:35

    salut Luc !

    un grand bravo même si tu as pris quelques libertés avec la mélodie ...

    cette chanson a été beaucoup reprise notamment par les Carpenters dont la version reste ma préférée.

    encore bravo

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 24 Juin 2018 à 07:41

    Bonjour Luc

    Sympa cette musique que je ne connais pas mais avec moi rien d'étonnant, enfin moi plus rien ne m'étonne wink2

    Sympa ces violons, cette flûte et ce sifflet en arrière plan

    Bon moment d’écoute et belle découverte tout en douceur

    Amitiés

    Corinne

    5
    Dimanche 24 Juin 2018 à 11:05

    Bonjour Luc,

    Ta reprise de cette chanson est plutôt sympa, j'aime bien. Un petit moment bien agréable pour commencer ce dimanche, bravo. Amitiés.

    Francis

    6
    Dimanche 24 Juin 2018 à 15:04

    Bonjour Luc,

    Ahhh, un titre que je vais écouter avec grand plaisir car je l'adore, et l'ai d'ailleurs déjà posté ici:

    http://fred17.eklablog.com/the-end-of-the-world-skeeter-davis-a135689446

    J'adore aussi certaines coiffures improbables de Skeeter Davis happy, en plus de sa voix magnifique bien sûr...

    C'est une jolie version, tu as pris quelques libertés avec la ligne mélodique, mais c'est bien orchestré et bien joué, l'ensemble reste cohérent, alors ça s'écoute avec plaisir.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    7
    Dimanche 24 Juin 2018 à 15:11

    Bonjour Luc,

    je découvre cette musique qui est très jolie,

    les voices sont belles,

    une magnifique interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Dimanche 24 Juin 2018 à 15:23

    Coucou Luc

    une musique que je découvre ,et oui moi non plusce n'est pas mon fort

    surtout en anglais ,une belle reprise que je découvre

    puisque je suis passée sur YT écouter l'originale 

    et bien la tienne est très bien reussieyes

    surtout cette flute accompagnant la chansoncool

    un grand bravo ,passe un bon dimanchesmile

    Amities,bises 

    JiJi 

    9
    Dimanche 24 Juin 2018 à 17:11

    Bonjour Luc,

    Chanson que je connais et que tu interprète de fort belle façon. Très beau travail d'orchestration.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    10
    Dimanche 24 Juin 2018 à 23:22

    Bonsoir Luc17

    Très belle mélodie que je ne connais pas mais très agréable à écouteryes
    musique douce avec de beaux sons et bien joué comme d'habitude
    cool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    11
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:41

    Bonjour Luc,

    Quelle mélodie magnifique! même si je l'ai déjà entendue sur FTS, ça me permet

    de repasser un agréable moment, tant j'aime ton interprétation...je la relance!

    Amitiés

    Rose

    12
    Lundi 25 Juin 2018 à 15:08

    bonjour luc je connais pas ce morceau mais belle interprétation et bonnes sonorités bravo a toi .

    amities

    jacky

    13
    Lundi 25 Juin 2018 à 17:42

    Bonjour Luc,

    je me souviens de cette chanson, très belle d'ailleurs, ton interprétation est super avec de jolies voices et un joli sifflet en pad. Bravo à toi!.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 25 Juin 2018 à 18:29

    Bonsoir Luc,

     

    belle interprétation d'un titre que je connais, et surtout j'ai aimé la composition sonore parfaite !  coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

    15
    Mardi 26 Juin 2018 à 08:21

    Bonjour Luc 

    La fin du monde... une belle interprétation un harmonica doublé de sifflement waouh c'est cool. 

    Un grand moment passé à écouter ta migistrale interprétation. 

    Un grand bravo

    Amitiés

    16
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:43

    bonjour Luc

    superbe interprétation

    je ne connais pas ce titre

    ,mais c est très reposant  .jolies sonorités

    le tout est super

    AMITIES TILOUP

    17
    Mercredi 27 Juin 2018 à 18:10

    Salut mon Luluc,

    Je t'avais écouté mais non commenté faute de temps...

    Alors là plus tranquillou tu meurs!

    J'adore cette ambiance décontractée que tu nous proposes avec ce petit brun de mélancolie

    qui me captive vraiment. En t'écoutant je pense à des tas de souvenirs qui me mettraient la larme à l'oeil.

    Ce sifflement est vraiment un très bon choix, on a une belle harmonie musicale.

    Un excellent moment de musique comme tu sais si bien faire avec des réglages toujours superbes.

    Bravo à toi mon ami

    Amitiés Nono

    18
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 03:00

    Bonjour à toutes et à tous

    DSL, pour ce retard dans mes réponses (imprévu où la musique et le reste

    passaient en tout dernier plan) mais voilà, çà se calme (enfin j'espère) et je tenais

    à vous remercier une fois encore de vos écoutes et de vos commentaires toujours

    très agréables à lire, et croyais moi çà fait du bien !!!!!!!!!!!!

    Un énorme MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    PS : Ta version Olivier02 coolcoolcool

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:34

        Merci Luc.

    19
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:59

    Bsr Luc,

    Merci pour cette belle interprétation que je ne connaissais pas. Bravo. Très belles voices.

    20
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:07

    BJR Mon P'Tit Luc ,

    ces avec un grand retard que je suis venu t'écouté ,

    mes a cette époque je fut a Madagascar sarcastic

    très jolie interprétation aussi avec un style qui lui va bien aussi et de belle vois ,

    nous avons tous notre façon de joué et ces très bien comme ça , 

    merci pour se bon moment a ton écoute ,

    mes Amitiés bizzzz a vous deux ,

    André 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :