• The Conquest Of Paradise par magga

    Bonjour à tous, bon dimanche.

     

    Je vous propose une musique qui a été publié plusieurs fois sur le blog.

    Je la trouvais un peu compliquée donc je l'avais laissée de côté,

    et il y a quelques temps j'ai eu envie de la faire, ce n'est pas parfait....

    Pour l'enregistrement le volume est peut-être un peu bas car au milieu du morceau

    l'intensité monte et j'ai eu peur de la saturation.

    J'espère que ma version vous plaira.

     

    Télécharger « Conquest of Paradise.S706.sty »

    Voices GothicVox + HahChoir + VoxHumana

                 GothicVox + HahChoir + BoysChoirOop

     UuhChoir + AirChoir + HahPad

        UuhChoir + AirChoir + PopGrand

      DanceHook + Insomnia + Tutti

     

    The Conquest Of Paradise

    Télécharger « The Conquest of Paradise.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 13:45

    Bonjour Magga

    C'est une musique tellement belle

    je ne me lasse pas de l'ecouter

    ta version est reussie ,bravo

    un grand bravo

    amities

    JiRa 

    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 17:30

    Bonjour Magga,

    Conquest fait partie de ces airs que tout possesseur de synthé aura joué au moins une fois durant son parcours musical, ce qui explique les  nombreuses mises en ligne.

    Tu as longtemps hésité à le jouer et je crois en comprendre la raison à savoir être constamment dans le tempo. Un peu comme le Boléro de Ravel.

    Tu t'en sors fort honorablement et je n'ai point noté de disparités dans les volumes qui auraient pu affecter ainsi la beauté de cette exécution.

    Pour moi, donc, rien à redire, en un mot, c'est parfait.

    Toutes mes félicitations dominicales.

    Bien amicalement

    Christian

    3
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:13

    Bonsoir Magga,

    Tu nous gratifies d'une superbe reprise de ce titre,tout y est,la panoplie d'instruments est magnifique et ton interprétation ne souffre d'aucunes lacunes,bravo beurk

    c'est une très belle musiquecoolcoolet il est vrai qu'elle n'est pas des plus faciles à interpréter,j'ai la partition dans mes archives,il faudra bien que je m'y frotte un jour........sarcastic

    Amitiés

    Didier

    4
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:55

    Bonjour Magga

    Superbe musique que j'adore comme beaucoup de Vangelis

    Beau style et beau choix de voices

    Tu en as fait une très belle version avec ce style

    Belle montée en puissance musicale aux moments où il faut

    Très bon moment d'écoute

    Bravo

    Bises

    Corinne

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 23:03

    Bonsoir Magga

    Une tres belle musique que tu à bien joué yes

    une belle version avec des beau voices et style 

    Pour moi c'est aussi parfait du beau trvail une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:21

    Bonjour Magalie

            Moi aussi c' est une musique que j' adore, je l' avais postée il y a quelques années, et je me souviens j' en avait bien bavé....

            Ta prestation est remarquable, tu as trouvé un bon style et su mettre dessus des voices sublimes.... Un excellent travail de ta part, bravo à toi mon Amie...

    Merci pour ce délicieux moment musical.........

    Bises à vous deux.....

    René

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:24

    bonjour Magalie

    bien vu ce titre..même s'il a été repris plusieurs fois ,c'est toujours un plaisir de l'entendre, joué par

    d'autres

    bravo un bon moment d'écoute sur ta musicalité., bien ficelé ,

    amicalement

    Charles

     

     

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:19

    Bonjour Magalie,

    C'est une très belle reprise et on ne se lasse pas de l'écouter.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gege07

    9
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:24

    Bonjour Magga,

    Un titre que beaucoup de possesseurs de claviers ont au moins essayé une fois, surtout ceux qui ont le style dédié, pour ma part, je ne l'ai jamais faite, j'ai pris du plaisir à écouter les amis qui l'ont faite.

    Un bon moment de passé à t'écouter, et aucun soucis de son ni de saturations pour ma part

    Bravo pour ta performance

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    10
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 05:04

    Bonjour Magga

    Très joli titre et très belle interprétation !!!!

    J'aime bien ce genre de pad derrière le piano !!!!!

    Encore une agréable écoute !!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

    11
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:11

    coucou Magalie !

    c'est une musique que j'adore (je suis fan de Vangelis!) et que j'avais jouée avec mon PSR il y a quelque temps .

    bravo à toi pour cette très belle reprise !

    j'ai beaucoup aimé le "crescendo" !

    défi amplement relevé

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    12
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:18

    Bonjour à tous,

    un grand MERCI pour votre écoute et vos très gentils commentaires,

    je suis contente si cette musique vous a plu.

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :