• That's amore

    Bonjour à tout le monde,

    Voici un air qui s'inscrit également dans le répertoire musette et aussi dans la lignée italienne et qui est sorti en 1953 (aucune concertation dans ces présentations).

    Elle a été écrite pour le film "The caddy" titre traduit en français  par "Amour, délice et golf" et chantée par Dean Martin, ce qu'il ne souhaitait pas vraiment. Finalement, cette chanson lui a valu d'obtenir son premier disque d'or.

    J'ai joué ce qui est donc une valse avec le style "Italian Waltz"  du Genos que je vous joins, en mode "song" afin de pouvoir ajouter les contre-chanrts.

    « THAT'S AMORE.mp3 »

    « ItalianWaltz.T561.prs »

    That's amore

     

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:05

    Bonjour Christian 

    Belle performance une chanson bien connue

    et bien joué comme d'habitudeyes 

    avec un beau style de valse et des sons bien choisis

    une belle écoute du tout bon j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:52

    bonjour Christian

    on es dans la saison de thé dansant...je prépare les petits fours ,et hop en tournivalse..

    attention à vos pieds mesdames

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:44

    Bonjour Christian,

    Très belle reprise de ce titre et comme l'écrit Charles, les thés dansants ont ouverts leurs portes.

    Un excellent moments d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

     

    4
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 15:20

    Bonjour Christian,

    La valse est à l'honneur sur Fts et ce n'est pas pour me déplaire!

    C'est joué de façon chirurgicale, j'entends presque le métronome, quelle application!!!!!wink2

    Excellent chois de voix, c'est très reposant, pas du tout agressif, le style est discret, c'est encore une fois une bien belle réalisation.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:21

    Bonjour Christian !

    Voilà une belle valse italienne qui a fait les beaux jours de certains chanteurs

    Une belle reprise de ta part bien orchestrée par les retours de mandoline 

    C'est très agréable à écouter...... une jolie performance  !

    Bien vu mon ami, un excellent choix !

    @mitiés @lan !

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:06

    Salut Christian,

    Belle valse Italienne, un régal, on penche même plus pour le Boston à l'Italienne vu le tempo !wink2

    Ce style qui singe les valses lentes Françaises et qui a été inventé aux USA, petite aparté dite.

    Bons choix instrumentaux, tout est finement dosé, même sur ton jeu hyper bien nuancé !

    Un régal qui m'amène au gros coup de coeur, j'adore ce style et paradoxalement je ne joue jamais ce style de musique, il va même falloir m'y mettre, hein ?...winktongue

    Je t'ai envoyé un message en privé.

    Bien à toi.

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 22:14

    Bonsoir Christian,

    Toi aussi tu t'y mets? ce n'est pourtant pas le défi valses...

    Magnifique cette valse, un air que je ne connais pas, mais superbement bien interprété, avec de très jolies voices.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    8
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 22:27

    Bonsoir à vous toutes et tous.

    Rien de concerté dans ces publications musette (efffectivement cela aurait pu s'apparenter à un défi sur ce thème). Mais que fait Jeapie hein? sarcastic

    Je ne crois pas au surnaturel mais il doit y avoir quand même une communion de pensées.

    Ceci étant, à la lecture de vos commentaires, je constate que vous avez bien aimé cette petite incursion transalpine.

    Je vous remercie pour leur teneur toujours aussi sympathique.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    9
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:30

    Bonsoir Christian,

    J'aime beaucoup cette mélodie que je ne connaissais pas.

    Evidemment, si je dois commenter ton interprétation, je dirai qu'elle est

    très bien faite....

    Bises

    Rose

    10
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 05:05

    Salut Christian

    Tiens j'ai du oublier d'appuyer sur "enr" smile

    Bon mes réponses se ressemblent pour tes interprétations he

    Agréable valsounette, avec toutes les voix qui vont bien !!

    Amitiés

    Luc

    PS : Je suis en plein tri he

    11
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:39

    Bonjour Christian

    Très sympa cette valse

    Superbe cette mandoline

    Aucun souvenir de cette musique

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    12
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:50

    ucou Christian 

    Une tres belle valse ,un regal ,j'aime beaucoup

    tres belle interpretation

    j'ai passe un doux momentyes

    amities

    JiJI

    13
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:12

    Bonjour Christian,

    une très jolie valse que je découvre,

    une très belle interprétation, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    14
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:23

    Bonsoir Christian,

    Excellent ce style !

    Valse inconnue pour moi mais bien dans le style des valses italiennes.

    Excellente interprétation.

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Mardi 9 Novembre 2021 à 09:59

    Bonjour Christian.

    honnêtement je ne me rappelle plus du tout ni de la chanson ni du film dont tu fais la référence en introduction.

    Par contre ce que je peux te dire c’est que ton interprétation est vraiment superbe.

    De la valse de la valse de la valse avec de belles sonorités que tu as choisi.

    C’est un énorme bravo pour moi.

    Amitiés.

    Philippe

    16
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 20:43

    Bonsoir à tou le monde,

    Eh bien, je m'aperçois que j'ai pris beaucoup de retardf dans mes retours.

    Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

    Je vous remercie pour le temps que vous avec pris sur cette écoute et les compliments que vous avec émis.

    C'est vraiment très sympathique.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    17
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 23:41

    Bonsoir Christian,

    merci pour cette belle valse très agréable à écouter

    bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :