• Texas - par jmbmusic

    Salut à tous et toutes,

    Voilà: je vous mets ma dernière musique vidéo gag - je n'en ai plus.

    je vous la mets surtout car c'est un style que je n'ai pas entendu sur le blog, ou j'ai raté.

    Bonne écoute merci.

    Jmb.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:10

    encore une fois super bien fait on en redemande  texas une bonne danse pour la country

    BRAVO

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:19

    De la country , ma zik préférée , merci merci merci, le dessin animé rigolo , alors elle est pas belle la vie ????

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:19

       Merci pour cette country j' aime beaucoup, c' est bien fait,  Félicitations...

     

     René

     

      

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:20

    superbe, ca change, j'avoue que je ne sais pas si il y en a sur ce blog de la country, merçi pour ce bon moment

    musicalement

    Yves-Robert

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:52

    Salut Jmb, 

    Lla country a été représentée ici, (flygoupil de mémoire) mais de façon assez rare, c'est vrai!

    F.T.S. se veut le blog de l’éclectisme musical et passer de la trance au classique sans parler de la country, moi ça me va!!! ;)

    Très bon morceau, vivant, dansant pechu -j'ai carrément adoré!! c'est du très bon ce que tu nous envoies là!!

    La vidéo n'est pas en reste et c'est une fois encore très bien réalisé!

    Chapeau bas!

    Mysterio.

     

     

     

    6
    Samedi 29 Août 2015 à 16:37

    Un superbe moment sur un style que j'aime beaucoup également ! On a de quoi faire sur FTS ! C'est vrai que tout les styles doivent être représentés ! Les différents univers entre nous , que l'on partage au quotidien font tout le charme de FTS ! Alors encore un grand merci pour ce superbe moment et cette vidéo très sympa !

    Amitiés ,

    RICOU

    PS ( Il m'a semblé reconnaître des boucles de Dire Strait ...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :