• Tête de Bois ......

    Je vous propose une chanson de Gilbert Bécaud, que je chante.....

    La bande orchestrale est un midi file que j'ai arrangé pour les besoins de la cause, 

    Je pense avoir produit une belle prestation, mais ..... c'est vous qui voyez !!!!

    Pour infos, une version orchestrale selon mon style est en cours de réalisation et vous

    sera proposée ultérieurement..... Mais je voulais vous faire profiter de cette première

    ébauche .......

     

      Tête de Bois ......

     

     

        clown

    Télécharger « Tete de bois - Chant -.mp3 »

    Je vous souhaite un agréable moment musical .......@lan !!!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:10

    Bonjour Alan,

    Du très bon travail dans les arrangements et ta prestation vocale est très agréable. Ta version orchestrale est attendue avec impatience. merci pour cet excellent moment. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 11:29

        Bonjour Jim61......

        Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir, j'avais quand même quelques inquiétudes, 

        Un peu de patience pour l'autre version orchestrale, c'est en très bonne voie de réalisation .....

        A bientôt @lan !!!!

    2
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:50

    Bonjour Alan,

    une chanson que je ne connais pas,

    mais elle est jolie, et surtout le chant est très beau.

    BRAVO et merci pour ce bon moment agréable.

    Amitiés magga

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 19:52

    Bonjour Magga !

    Un peu surpris que tu ne connaisses pas cette mélodie..... Elle fut pendant quelque temps à la TV l'indicatif d'une émission de variétés d'Albert Raisner ......: Age Tendre et Tête de Bois".... mais c'était dans les années 1960-1970 ...... 

    Merci quand même pour tes appréciations très gentilles et très flatteuses !

    @micalement @lan !!!

    4
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 07:51

    Bonjour Alan

    Je ne connais pas cette chanson mais belle découverte et bien chanté

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:08

        Bonjour Corinne !

        Surpris au même titre que Magga..... Mais c'est sûr, on ne peut pas tout connaître.......

        Merci pour ton passage et tes appréciations !

        Amitiés @lan !

    5
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:16

    Bonjour Alan,

    Je me rappelle cette chanson, j'attendais toujours avec impatience cette émission, j'avais dix ans en 62...

    Belle prestation vocale, bravo. L'orchestration est riche, cela ne devrait pas être facile à reproduire !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:30

        Bonjour mon ami ...

        Merci pour ta visite et ton commentaire rempli d'éloges très gentils et sympathiques...

        Très heureux que tes souvenirs sont remontés à la surface.

        @mitiés @lan !!!

    6
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:26

    Salut Alan,

    Un régal d'entendre ta voix, ce style te va bien !!!! 

    Un très bon moment d'écoute avec cette orchestration qui va bien avec !!

    Bravo mon ami, une belle réussite !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:02

    Bonjour Sergio !!

    Merci énorme pour ton commentaire rempli d'un dialogue très sympathique et gentil

    Très heureux que cette mélodie te plaise

    A très bientôt.......

    @mitiés @lan

    8
    Samedi 29 Juillet 2017 à 23:54

    Bonsoir Alan,

    Jolie prestation de cette chanson de Gilbert Bécaud, je m'en rappelle un peu, ta version est bien jazzy, et change de l'original, j'aime beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:26

        Bonjour Brigitte,

        Tu as donc apprécié ma version, et je te remercie pour les appréciations que tu as déposées ainsi que ton écoute studieuse, malheureusement, ce genre de prestation ne fait pas " une" comme pour une réalisation orchestrale, pourtant, cela demande autant de travail pour ne pas dire plus  car pas évident de caler sa voix sur de la musique.....Enfin, pas grave, je me rattraperai sur autre chose

        Bonne journée à toi ...@mitiés

        @lan !!!

    9
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:53

    Bonjour Alan,

    Tiens! cette chanson ne me dit rien...A cette époque là, je n'écoutais pas trop la radio et je

    n'avais pas la télé...Alors c'est très bien que tu nous la chantes de cette jolie façon très

    agréable à écouter.

    Amitiés

    Rose

     

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 11:15

        Bonjour Rose !!!

        Bizarre que cela ne te dit rien c'est de ton, enfin notre âge, gilbert Bécaud, Mr 100.000 Volts ?

        Quoi qu'il en soit, merci pour tes gentils et sympathiques commentaires

        Bonne journée, bonne semaine

        Amitiés @lan !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :