• Test des nouveaux Kits de batteries Genos "Revo Drums"

    Bonjour à tous 

     

    Je viens d'enregistrer 6 kits de batterie REVO DRUMS du GENOS 

    Ces kits "REVO" sont plus réaliste que les autres puisqu'ils disposent jusqu'à 20 échantillons par instrument 

    le sons est légèrement différent à chaque fois quand tape dessus.

    A vous de juger (Mystério ça va te plaire mon ami !!!)

    REVO DRUMS GENOS

    Bonne écoute 

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 07:45

    salut Stef !

    merci pour ce travail "d'investigation" !

    tout ce que je peux dire par rapport à mon PSR c'est que ça "déménage" !

    encore deux jours à trépigner ...j'aperçois le bout du tunnel ...

    ciao ciao

    Jean-Luc

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:15

    salut mon ami,

    Un grand merci pour ton dévouement et pour cette nouvelle demo, qui permet d'apprécier à nouveau la qualité en hausse du rendu sonore du Genos,  et la découverte de ces nouveaux kits drums bien alléchants. 

    amicalement. 

    bizz.

    Mysterio FTS. 

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:39

    Salut mon ami STEF !!!!!

    Merci beaucoup pour ton dévouement, très intéressant comme démo ....ça donne un aperçu des capacités de ce fabuleux instrument ...

    Une petite question m'interpelle ..... c'est au sujet des U.V.N. ...... /

    "Y a-t-il une expansion de prévue pour les UVN similaire à celle que l'on trouve sur Tyros ?  ou alors, y a-t-il un menu de prévu dans le Génos pour l'utilisation de ces voices ?

    Merci si tu peux nous renseigner à ce sujet !!!!!

    Mes amitiés, 

    @micalement @lan !!!!happy

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:15

    Bonjour Stef,

    Plus ça va et plus je bave. Si ça continue, va me falloir des bavoirs. Amitiés.

    Francis

    5
    ngkevin
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:18

    hi STEF

    pouvez-vous partager multipads genos

    THANK YOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :