• Tempête sur le lac des cygnes

    Bonjour à tous

    Petite participation ce matin aux délires menés par Papy59, en pleine forme cool

    J'ai donc pris une partition au hasard, tiens celle qui traînait sur le pupitre du tyros 5 : le lac des cygnes (pauvre Tchaïkovski !!!)

    style audio : HardClub interne au tyros 5

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

    PS : très en retard dans mes écoutes, j'essaie chaque matin d'avancer mais je n'ai pas assez de tartines !!!

     

     

    Télécharger « Cygnes en délire.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:53

    Ma pauvre Coco .......

    Est-ce le manque de tartines ...... une attaque tartive du virus electronicus .... ????

    En tous les cas si le cygne essaie de danser sur ce rythme il va y perdre des plumes !!!! MDR !

    C'est pas mal du tout ..... suffisait d'y penser !!!!!

    Excellent ma Coco !

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:50

        mdrrr! c'est sur!! happy

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:09

        Bonjour Jeapie

        Et oui j'ai été contaminée mais je reconnais ne pas avoir fait grand chose pour me protéger

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne 

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:26

    salut corinne

    AH OUI..... OUI.... Ca le fait....Comme quoi parfois sur des délires.....C 'est meme excellent....Tu vois il suffit parfois de peu de chose pour s 'éclater entre nous....je te remercie de jouer le jeu.....Franchement je m 'attendais pas à une interprétation pareille de ta part.....surtout  en hardclub......c 'est magique.... Je suis super heureux....c 'est très très marrant d 'écouter des ziques faites sur un autre sty.....la mélodie étant respectée, je trouve cela génial..

    merci encore corinne  c 'est super sympa....

    Amititiés 

    Francis et bernadette.

     

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:14

        Merci Francis et Bernadette pour le commentaire

        Et oui parfois je pars en délire aussi mais là j'ai dû semer la pagaille sur le lac

        Bises

        Corinne

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:05

    Bjr Corinne ,

    très belle musique sur un bon style bien penser yes

    et j'aime tais sont bravo l'amie ces du tous bon pour moi coolcoolcool

    mes Amitiés 

    André

     

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:14

        merci André pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:53

    Salut Coco,

    C'est excellent cette revisite et franchement ça donne vraiment bien, mais si les puristes vont lever les bras au ciel!

    Perso, j'adore et ces détournements et l’électro (super ce style en plus!!)  et quand c'est joué avec autant de talent et des superbes voices à effets, au passage, on ne peut que se régaler et profiter de cet excellent délire! cool

    Chapeau et encore bravo pour ce titre plein d’énergie et de dynamisme!

    Bizzz.

    Dieu

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:58

        merci Mysterio

        Parfois il suffit d'un élément déclencheur pour partir vers d'autres horizons et comme cette partition traînait sur mon pupitre, le reste s'est fait tout seul, enfin presque.

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:46

    Bonjour,

    Promis, on ne dira rien à "Tchaïkovski". Et pourquoi pas la jouer de cette façon.

    C'est le contraire de Liberace qui jouait lui de la musique de variété en classique.

    cool Bravo pour l'interprétation.

    Bonne journée.

    Yvan.

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:13

        merci Yvan d'être passé par ici

        Connaissant ton goût pour la musique classique, merci d'avoir apprécié ce petit délire

        Amitiés

        Corinne

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:56

    Bonjour Corinne,

    Une version électro/Dance de ce classique des classiques...

    Le résultat est ma foi à la hauteur.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:13

        merci Olivier d'avoir apprécié mon petit délire

        Amitiés

        Corinne

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:12

    Coucou Corinne  Super bien cette musique pour le lac des cygnes yes

    Et bien un grand bravo

    Original ,il fallait y pensaitcool

    Amities

    Jira 

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:14

        merci Jira

        Amitiés

        Corinne

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:50

    Salut Corinne

    superbe version, j'adore tout simplement, mais dis moi, tu devrais te lâcher plus souvent, c'est décoiffant, j'en ai perdu ma casquette

    Bravo et merci de jouer le jeu de papy c'est un régal auditif, encore......

     

    mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:03

        Merci Yves-Robert pour ton commentaire

        Désolée pour la casquette

        Parfois je ne sais pas trop quoi jouer, je suis l'actualité du blog et c'est parti

        Amitiés

        Corinne

    9
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:51

    Salut Coco

            Ton délire est génial, très belle revisite de cette air là......et en plus c' est très bon et agréable à écouter....Magicienne du clavier va!!!! Tu sais vraiment t' adapter à tous les styles , félicitations...

    Passe une bonne soirée

    Amitiés + bizz

    René

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:15

        merci René

        Et oui jouer toute sorte de musique est pour moi un vrai plaisir

        Merci aussi à nos claviers arrangeurs

        Amitiés

        Corinne

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:52
    Salut corrine ta sauce du lac des cygnes est excellente bravo, c'est sur que le cygne va y laisser des plumes mais tant pis!! Amicalement
      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:16

        Merci Monique pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    11
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:55

    bonjour corrine   une superbe  version   déjantée  mais tellement bien jouée   que je sais pas si je préfére pas celle

    là   bravo a toi pour ce délire 

     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:17

        merci Jacky

        Il faudra que je vous poste une version plus classique de ce morceau

        Amitiés

        Corinne

    12
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:49

    Bonsoir Corinne,

    Très belle version de morceau avec un sacré coup de jeunesse.

    Très bonne idée et très bien interprété.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:19

        merci gg07 pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    13
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:49

    Bonsoir Corinne ....

    Les pauvres cygnes auront bien du mal de passer l'hiver

    Mais peut-être qu'à la discothèque de chez Corinne il pourront se refaire une santé ...

    Merci pour cet instant très "spécial", mais attention la SPA veille ...

    Bien amicalement !!!! @lan !!!!beurk

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:20

        Bonjour Alan

        J'espère que le calme est revenu sur le lac

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    14
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:15

    Bonsoir Corinne,

    Eh bien voilà que tu t'y mets aussi!

    Ici, plus de canards, c'est plus sérieux, on passe carrément aux cygnes! et quels cygnes!

    Tout compte fait, ça n'est pas mal du tout ! ça rend bien!

    Bises,

    Rose

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:37

        merci Rose d'avoir apprécié ce petit délire

        Bises

        Corinne

    15
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:16

    coucou ...euh...Corinne ? c'est ça ? MDR

    tu les nourris avec quoi tes cygnes ? comment ?? ah ce sont des cygnes ukrainiens ...Tchernobyl ? ah je comprends mieux ...MDR

    moi je fais plutôt dans le "canard" si tu vois ce que je veux dire ...il semble que nous n'ayons pas les mêmes valeurs ma chère Isabelle ...comment? Corinne ? ah je me disais ...bien ...je le note !

    un énorme bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:05

        Merci Jean-Luc

        Excellent ton commentaire cool

        Bises

        Corinne

    16
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:19

    Salut Coco,

    Ah là tu m'as inspiré pour plusieurs choses t'es prêtes à lire ?...wink2((prends des tartines, ça passera mieux, lol))

    Bon alors tu dis pas assez de tartines, fais gaffe pas bon trop de pain mais trouve autre chose alors ou

    ressers toi un bol, je sais pas...intello

    Quand j'ai vu le titre, je n’avais vu que le Lac des Cygnes mais après paf, le mot tempête a failli me gâcher

    mon plaisir mais chou blanc, que nenni, c'est époustouflant ! Je crois que je vais laisser plus souvent

    traîner des partitions, enfin dur, dur, maintenant elles tiennent dans une tablettearf

    Bah ouais ce morceau tu lui as fait carrément un lifting, t'as aussi une recette pour les rides heu ridules,

    les rides c'est pour les vieux, nous on est d'jeun's, hein ? suis mdrrrr, je ris de mes conneries, tu te rends

    compte beurk!!

    Non, plus sérieusement, quand je te disais que tu étais parvenue à me faire aimer le classique, j'avais

    pas raison ? Bon ton vrai classique aussi je l'aime, tu as tellement de talent que l'on met vite à part

    nos à-priori sur ces questions de goût qui ici, ne sont plus trop d'actualité tant le talent est grand !

    Je te mets mon gros coup de coeur car ça le fait et pas qu'un p'tit peu, la vache !!! (excuse, m'a échappétongue)

    Quelle forme tu as dis moi !!!!

    Bravo coco, là, j'ai décollé ! Et merciwink2, aussi, de m'avoir luwink2ohintelloglasses

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:12

        Bonjour Sergio

        Alors je m'installe avec quelques tartines supplémentaires et je me mets à lire wink2

        Ah bon le pain c'est pas bon ? Je crois que c'est ce que je mange le plus !!!

        Allez merci de dire qu'on est encore d'jeun, j'ai bien fait de lire quelques lignes de plus wink2

        La musique classique fait partie de ma vie depuis mon enfance (mon père est fan de musique classique et que de ça !!!). J'ai assisté à plusieurs concerts dans ma jeunesse car il travaillait dans une banque qui sponsorisait des festivals et concerts de musique classique alors difficile d'y couper.

        De plus j'ai joué toute sorte de musique avec mes cours d'orgue de ma jeunesse et notamment du classique et du coup jouer tout les styles de musique est resté ancré en moi.

        Je suis bien contente de te faire découvrir cette univers

        Je reconnais être assez en forme musicalement parlant

        Bises

        Corinne

    17
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:08

    Bonsoir Corinne,

    Super délire,

    très belle version pour ce lac des cygnes,

    très bien joué,

    Merci et BRAVO pour ce moment, c'est génial

    Amitiés magga

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:37

        merci Magga

        Amitiés

        Corinne

    18
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 00:01

    Bonsoir Coco,

    Waouh! trop bon ton délire, super chouette, un super style et des sonorités sublimes!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:39

        merci Brigitte

        Amitiés

        Corinne

    19
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:00

    bonjour dame coyam... et allons y gaiement!! le lac des cygnes en electro!!winktongue  si toi aussi tu t'y mets!! y a un sacré virus qui circule en ce moment sur F.T.S  malgré cela je n'ai pas trouvé un seul canard dans ce lac des cygnes  MDR!!!cool voila miss mais quand meme va vite prendre tes medicaments!!

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:40

        Bonjour gegekar

        Je vais essayer de me soigner mais cette maladie semble incurable

        Merci pour ton commentaire sympa

        Amitiés

        Corinne

    20
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:48

    Coucou Corinne,

    Super idée je pense que l'auteur ne t'en voudra pas,d'ailleurs ont se demande ceux que ferait ces grands musiciens si ils revenaient aujourd'hui et qu'on les mettent devant eux un tyros,intéressante question???

    Bravo a toi pour cette interprétation qui donne la pêche!

    jmb

    21
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:43

    Bonjour Corinne,

    On rebaptise en "la cascade des cygnes". Ça sonne mieux pour cette reprise super cool.

    Amitiés

    Francis

    22
    Samedi 19 Novembre 2016 à 06:11

    Salut ma Coco !!!

    Ce lac des signes revisité par tes soins est une merveille ! 
    Là , tu me scotches mon amie .... Tu as fait un truc pas possible !

    Les tartines étaient survitaminées ???? 
    C'est toujours surprenant de prendre un air connu et le transformer de la sorte ! 
    Pour moi , non seulement , c'est un bon délire mais surtout une méga réussite !!!!
    Bravo ma Coco et franchement , tu devrais te laisser aller de la sorte plus souvent , j'en redemande !!!!

    Bizzzz mon amie et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

    23
    rojoli
    Samedi 19 Novembre 2016 à 09:59

    Merci pour ton interprétation bien rythmé. Intéressant ton choix des voices et effets.... Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :