• Tarzan est heureux

     

    Bonjour à tous,  

    Je suis comme mon ami  THITHI59  après de longues semaines d'absence  (plus de 4 mois) je fais ma rentrée sur F.T.S. je dois dire que j'ai profité un max des joies du camping....la vie au grand air....

     Voici donc un petit clin d 'oeil pour mon ami JEAPIE......mdr  
    Le schmilibililili  est de retour....

                                              TARZAN EST HEUREUX 

    ( 1997 de serge lama.)

    papy59

     

                                                                                         


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 18:44

    Bonsoir Ppapy,

    Malgré 4 mois d'absence, tu n'as pas perdu la main. Cette reprise est superbement interprétée. l'orchestration est bien choisie. Très heureux de te retrouver. Amitiés.

    Francis

    2
    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:06

    Bonsoir Papy,

    Content de te retrouver,

    Tu n'a rien perdu de ton talent.

    Super rythme qui donne envie de danser.

    Merci pour ce bon moment musical.

    Amitiés

    jmb

    3
    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:26

    BJR Papy ,

    bien nous aussi nous somme heureux de ton retour se fut trais long ,

    bien que voila une belle musique cha cha mode papy qu'elle merveille ,

    ces un bon grand retour quel délice , bien c'est un coup de cœur pour moi 

    je crois que tu nous a préparé quelque morceaux ,on ne sera plus que satisfais ,

    pour les écouté cool

    mes amitiés

    André

    4
    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:50

    salut Papy,

    si tu n'as pas jouer pendant ces 4 mois, tu n'as rien perdu de ton jeu en tout cas

    bravo mon ami, superbe reprise avec tes instruments favoris, et ton jeu impeccable

    content de t'écouter de nouveaux

    5
    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:50

    Salut Papy !!!!

    Très heureux de te retrouver, je sentais quand même qu'il manquait quelque chose sur FTS .........

    Alors une première réalisation, pas mal du tout, je dirai même plus bien ficelée dans son ensemble de cuivres

    Bravo pour cet exercice de retour .... et bonne remise en route !!!!!

    Amitiés ti-aute.....@lan !!!!glasses

    6
    Mardi 5 Septembre 2017 à 20:56

    Salut Papy le campeur loltongue

    tu as pris ton tyros au camping?apparemment ton jeu est toujours aussi réussi avec ce magnifique saxo et cette belle liaison de notes

    bravobeurket vive tarzancool

    amitiés

    Didier

    7
    Mardi 5 Septembre 2017 à 21:03

    Coucou Papy Et bien contente de te retrouver

    je ne savais pas que tu étais parti en vacances si longtemp

    Et bien un beau chachayes

    Bravo  ,bonne soirée

    Amitiés

    JiJi 

    8
    Mardi 5 Septembre 2017 à 22:37

    Bonsoir Japy59

    Belle chanson et magnifiquement joué bravo cool

    Amities

    pierke

     

    9
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 00:44

    Bonsoir Papy59,

    Un très bon cha-cha, magnifiquement bien interprété, de très belles sonorités de cuivres. Ravie de réentendre de nouveau, tu n'as pas du tout perdu les doigts.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:42

    Bonjour m'in Papy,

    On ne peut pas te faire confiance !!!!!

    A peine de retour de la jungle te voilà déjà sous influence de la Trouspinette !!!

    Ca promet ... je plains la pauvre Jane !!!

    Merci pour ce petit morceau de rentrée qui semble m'être destiné et dont je me rappelle très bien !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:49

        pas question de perdre les bonnes habitudes..... F.T.S c 'est aussi et surtout l 'amitité....

         

         

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 18:34

        +100 !!! cool

        Jeapie

    11
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:29

    Bonjour Papy,

    Les retraités qui prennent 4 mois de vacances, c'est ti pas bon ça!!

    J'espère que tu as bien profité en tout cas. 

    4 mois après, pas une ride concernant le savoir faire du musicien. 

    Ton clavier a du te manquer... Je t'écoute et apprécie ce titre très "papy" dans le sens

    ou on reconnait ton syle musical et ta signature avec biensûr tous ces cuivres + reverb.

    Un excellent moment Papy et content que tu reprennes du service.

    Félicitation pour ce TOPPAPY, 

    toute mon amitié Nono

     

     

     

    12
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:43

    Bonjour Papy59,

    Quel magnifique morceau et quel jeu à la trompette, notamment !

    Bravo pour les choix judicieux des instruments, et quelle dextérité!

    Super morceau, bien équilibré et plus que très plaisant à écouter; je me régale à écouter la trompette...et son jeu cool.

    Encore bravo.

    petitgas

    13
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:27

    Bonjour Papy,

    Il n'y a pas que Tarzan qui est heureux! toi tu dois l'être également et moi aussi.

    d'autant plus que tu nous proposes là, une excellente interprétation!

    Amitiés

    Rose

    14
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:41

    Bonjour PAPY 59

    Comme moi tu fais ta rentrée, sourire, c'est avec une belle mélodie que tu nous as su sublimer en musique et avec tes connaissances...

    Je t'imagine bien au fond de la classe à côté du radiateur ou non.. Hé oui; plus de radiateurs, chauffage au sol, et plus de tableau dans certaines salles et pour causes tout change et évolue, la peinture remplace les tableau gris, ardoises, puis blancs... Tout se perd... sauf la musique et la bonne humeur.

    Quel plaisir d'écouter ta  réalisation. Tout y est belle voix, belles sonorités et Superbe Jeux. 

    Merci pour ta prestation. 

    Bien sincèrement 

    Amicalement Aimé 

    15
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:22

    Bonjour Papy,

    je suis contente de te retrouver parmi nous,

    et de plus avec une super musique, le style est dynamique.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:30

    Bonjour papy59,

    Tu n'as pas perdu la main pendant ces quelques semaines de détente.

    Musique superbement interprétée, avec des voices choisies avec soin.

    On aurait bien aimé avoir le style ou l'OTS.

    Cordialement

    Pianiste76

    17
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:37

    Bonjour Papy,

    Morceau que je ne connaissais pas, et vais me faire tuer !! smile Ma femme est fan absolue de Serge Lama (concert d'ailleurs prévu en fin d'année à Lille)

    Superbe interprétation, à ta manière. Et suis toujours aussi impressionné par tes descentes chromatiques.

    Bravo l'artiste,

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:48

        ah les femmes.....mdr

        PS la porte est grande ouverte mon ami.....happy

    18
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:52

    Bonjour Papy,

    te revoilà, et en pleine forme apparemment... en tout cas, au niveau musical, ça à l'air d'aller comme sur des roulettes. Belle zique, bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

    19
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:16

    Salut mon Papy !

    Un retour en force dis moi ! Excellent tout ça même s'il y a un poil trop de réverbération.

    La qualité est bien présente, je me suis régalé à l'écouter puis bah du coup je remets ça !!

    Un très gros coup de, c'est obligé !!!!

    Bravo mon pote en espérant te trouver en bonne forme !

    ♫♪Sergio♪♫

    20
    Samedi 9 Septembre 2017 à 16:30

    Héhé !!!! 
    salut mon Pitivier !!!! 
    Bon , mon pote , inutile de te dire que ton retour nous fait à tous vraiment plaisir et , j'entends que tu n'as pas perdu une seule miette de ton talent .
    Un superbe retour en musique et un gros plaisir de te retrouver .... Je vais finir par ne plus aimer les vacances qui nous prive de toi ...LOL !!!

    Bizzzzz mon ami et vive la trouspinette ...winktongue

    Toute mon amitié à toi mon Cicis !!!

    RICOUhappycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :