• TARENTELLE NAPOLITAINE PAR GINO

    Bonjour les amis,

    Comme je sais que l 'on apprécie l 'accordéon sur le BLOG,  je vous propose:
    la  tarentelle Napolitaine (musique de la pub  pizza ) jouée sur tyros4 , sans trop de réglages.
    style interne du tyros4 ( tarentelle ) + un multipad  aussi interne tyros4
    je joins le song midi  du tyros et la partition .

    Bonne écoute  à vous :)
    Amitiés.

    Gino

     

     

     

     

    Le package:

    Télécharger « tarentelle.rar »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:37

    haaa l'Italie...made in Gino, enfin devrais- je dire: fatto in Gino!!

    Que du bonheur: du soleil et de la pizza en concentré!! Que c'est frais, que c'est bien fait!! ton accordéon synthé virevolte aussi bien qu'un vrai: à s'y méprendre!!...à vrai dire, je ne suis même pas sur de savoir si c'est un vrai ou pas, lol!

    Bref, un régal: on ferme les yeux et on s'imagine facilement le petit resto typique et le pizzaiolo en train de faire ses jetés de pâtes à pizza! :

    Super: un régal!!

    Merci mon Gino pour ce très vivifiant et dépaysant voyage chez toi!! Encore encore!!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:41

    AH OUI   OUI  OUI   OUI   quelle interprétation  WAHOUHHHHHHHHHHH    J'adore quel plaisir d'ecoute, ca donne vraiment envie de

    danser la tarentelle  hum hum   faudrait t'il encore savoir.  super agréable  quelle joie  que du bonheur pour les

    oreilles..........CHAPEAU   je m'en lasse pas......... GENIAL  un grand merci GINO

     

    amities PAPY59

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:53

    Buena Sera Gino 

    Alors pour moi ce sera une 4 saisons per favore !!!

    On s'y croirait , l’Italie ...... les pizzas........... la méditerranée ..... 

    Excellent Gino tu viens de nous faire voyager pour pas un sou alors moi je dis MERCI !!!!!!!

    Superbe presta l'ami , bravo , bien joué et propre comme à ton habitude !

    On va ou la prochaine fois ? lol

    Amitiés

    Fred

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:20

    Bonjour Gino

    bella tarentella .. exellent .. viva napoli .. un peut de gaieté une pizza et un verre de vin j'en redemande

    belle interprétation ... à quand " chiuri chiuri " je ne suis pas sur de l'avoir bien ecrit ca fait trente ans que je n'écris plus l'italien

    je suis italien d'origine de pésaro

    AMITIES

    PCDOMY 

    5
    gino
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:42

    Grazie mille care amice mie

    chiuri chiuri   chiure de tuto l 'ano PCDOMY  je connais !

    merci les amis pour vos commentaires , je savais que ça vous plairais  même si c ' est pas parfait , je joue ce morceau au bal le samedi soir

    accompagné d  'autres musiciens  et ça plait .

    amitiés.gino

     

    6
    tyros29
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:46

    Salut Gino,

    Excellente cette interprétation, c'est hyper carré , et l accordéon est d'enfer.

    De temps en temps j 'essai de faire un peu de musette, mais je crois que je n ai pas la fibre lol

    Bravo à toi et à bientot pour d'autres morceaux

    Amicalement

    Patrick

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:50

    Buona sera Gino mio,

    Mama mia che bella canzone !

    Congratulazioni !

    Jeapie

    8
    magga
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:50

    Bonjour

    Bravo, très excellent cette musique pour danser, tu l'as joue parfaitement bien.

    Merci pour ce partage

    Amitiés magga

     

    9
    Ricou42
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:47

    Purée ... il te reste de la pate ???? une petite "royale" pour dans ...pfff allez , disons 1/4 d'heure ...? c'est possible ???? LOL !!!!

    Trêve de plaisanterie , c'est top !!! On sent qu'il y a une sacrée maitrise derrière !!! Wahou , les doigts doivent chauffer mon ami ! En tout cas , c'est génial et vraiment super entrainant ! ça m'a mis en appétit !!!!

    Amitiés et vraiment bravo pour cette interprétation magnifique qui n'est pourtant pas évidente du tout !!!! 

    Ricou

    10
    Claudine
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:23

    Bonsoir Gino .

    Superbe la tarentelle  .

     Ricou42 : les doigts doivent chauffer mon ami

     Alors Gino , continue , ne t'arrête surtout  pas,  une valse ( défi du mois ) yesyes
     
     à bientôt .
       Claudine .
    11
    Vendredi 24 Avril 2015 à 01:29

    bravo gino

    trés entrainant,agile de tes doigts,maitre gino !!

    chapeau

    amitiés

    clotpat

    12
    mimich44
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:29

    Salut Gino,


    Quelle dextérité, super bien. Jolie maîtrise de l'ensemble; très agréable à écouter.


    Grande interprétation.Encore bravo


    Amitiés;


    Michel

    13
    LOUIS XIV
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:48

    Salut Gino, Un moment de repos in Italie. Superbe et bien joué! le prochaine Amitié Louis

    14
    gino
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:09

    waouhh  les amis !mes amis ! c ' est avec le sourire et beaucoup de joie que je lis vos commentaires 

    ce blog est plus que  super , c ' est un lieu de rendez -vous , désormais difficile  pour moi de m ' en passer ,malgré dès fois le manque de temps,

    j 'en profite encore une fois pour remercier  Fred . Mysterio ,Papy , pour leur travail  et que cela dure encore  longtemps .

     

    Patrick  . Jeapie . magga .Ricou .Claudine  .clotpat ,Michel   Merci  pour votre gentillesse .

    Amitiés . gino 

     

    15
    gino
    Samedi 25 Avril 2015 à 00:49

    grrr j ' ai oublié  mon LOUIS !! merci l Louis , amitiés gino

    16
    Lundi 23 Octobre 2017 à 22:36

    Bonjour,

    Bravo c'est magnifique. Je veux jouer ce titre mais les styles de tarantelles sont à 4 temps à chaque fois et la partition est du 6/8. C'est la première fois que je joue du 6/8. Je veux débuter le morceau très lentement afin de le mettre en place puis accélerer progressivement. Comment compter sur un style à 4 temps ?

     

    Merci beaucoup pour votre aide.

     

    Grégory

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :