• T'as beau pas être beau

    Bonsoir à Tous,

    Avec cette triste météo en Lorraine j'ai passé l'après-midi sur le tyros.

    Je vous propose un peu de gaieté avec ce titre de Louis Chedid pas facile à mettre en place au niveau du rythme et de la mélodie

    Ressources: style: maria isabey + voices tyros + une piste drums pour boucher les trous......

    Bonne écoute

    Télécharger « Maria Isabel ty.STY »

    Télécharger « T'as beau pas être beau.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:50

    Bonjour JACKY ...

    Tu as très bien travaillé.....Cette mélodie s'écoute avec une grande attention, ce fut le cas pour moi et je m'en réjouis.....

    Belle reprise de CHEDID..... avec un style très bien approprié et des voices très bien calées ...

    Amitiés @lan !!!

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:57

    Bonsoir JACKYSIM, Jé découvre ta prestation qui est superbe à mon avis et en plus, cela est aussi un souvenir pour moi... J'avais essayé de le jouer il y a des années et ai abandonné pour deux raisons la première j'avais pas trouvé le bon rythme et toi tu l'a trouvé.. et pour la deuxième raison je n'ai pas osé la jouer car je suis pas beau donc moyen arf pour moi soit c'est ainsi ; sourire

    Mais ce morceau de musique est au au top, cool bravo pour toi, cela colle et marche très bien. Rythme, harmonie, voix, accords.. On a toutes les choses pour avoir une recette réussie 

    Félicitation pour ce que tu as fait de cette réalisation, un plaisir que de revenir de vacances et découvrir que des belles réalisations. 

    Bien amicalement et musicalement, aimé 

    3
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 21:06

    Coucou JackySim

    Une belle chanson le rythme j'aime beaucoup

    je n'avais pas reconnue dans le début du morceau et apres au refrain c'est bon yes

    Bravo pour cette interpretation

    Amities

    Jira 

    4
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 22:04

    Bonsoir jackysim,

     

    Titre super bien interprété. Je ne sais pas comment tu fais tous tes réglages, mais ça doit pas être simple !

    Le résultat est magnifique.

    Grand bravo à toi

    Pianiste76

    5
    Lundi 31 Juillet 2017 à 00:01

    bonsoir Jackysim,

    Une superbe interprétation, bien rythmée et qui effectivement n'a pas du être facile à jouer. De très belles sonorités employées qui vont bien avec ce morceau, j'aime beaucoup le piano électrique, le son se balade d'une oreille à l'autre quand on écoute au casque.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Lundi 31 Juillet 2017 à 06:42

    Bonjour Jackysim

    Belle redécouverte de cette chanson

    Bon choix de voices et style

    L'alternance saxo-orgue rend très bien

    La flûte est bien choisie également

    Bref comme d'habitude un excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 07:34

    salut mon ami 

    un mot   EXCELLENT....

    quel talent...

    Amititiés 

    papy59

    8
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:36

    Bonjour Jackysim,

    Souvenir de la fin des années 70 où l'on jouait et chantait ce morceau à deux guitares dans les soirées entre amis.

    Très belle reprise instrumentale, c'est frai et original. Un grand bravo, c'est excellent.

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:28

    Bonjour Jacky,

    Les arrangements effectués sur ce morceau sont très bien réalisés. L'ensemble est très agréable et bien interprété.  Magnifique quoi !. Amitiés.

    Francis

    10
    Lundi 31 Juillet 2017 à 13:09

    Bonjour Jacky,

    Du très bon boulot,avec de super enchainements d'instruments.

    Tu as vraiment donné une autre vie a cette chanson.

    Super bravo cool

    Amitiés

    jmb

    11
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:13

    Bonjour Jackysim,

    une belle interprétation,

    avec un style et des voices super jolis.

    Un très bon moment d'écoute, BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:16

    Bonjour Jacky,

    Encore une sacrée bonne et belle réalisation mon ami !!!!

    De plus j'adore les musiques des chansons de Chedid... alors tu penses bien que je me suis régalé !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Lundi 31 Juillet 2017 à 16:11

    HELLO JACKY.. excellent cet arrangement !!! un grand bravo pour le travail effectué, les voices super!!  le son tres bon!! c'est un grand pouce en l'air pour moi!!genial!!cool

    14
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:35

    Bonsoir Jacky,

    C'est vraiment super bien arrangé et joué, chapeau. C'est déjà une belle chanson à la base, et ta version est superbe.

    Félicitations et bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    15
    Lundi 31 Juillet 2017 à 21:22

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je vous adresse un immense merci pour toutes vos réponses et vos commentaires qui m'apportent beaucoup de plaisir, maintenant je vous donne rendez-vous à la prochaine!

    Amitiés

    Jacky

    16
    Mardi 1er Août 2017 à 05:24

    Salut mon Jacky , 

    Super !!! Y'a pas d'autres mots mon ami !!! 

    J'adore également ce titre et là , je suis servi ! 
    Un pur régal pour les oreilles et un excellent moment de musique ! 
    Que du bonheur ! 
    Alors que dire de plus qu'un immense bravo !!! 

    Toute mon amitié, 

    RICOUhappycoolcoolcool

    17
    Mardi 1er Août 2017 à 09:28

    Salut Jacky,

    Le style choisi correspond à merveille à ce titre que j'adore, joli moment d"écoute bravo à toi.

    Amities mosellanes,

    Mimi

    18
    Mardi 1er Août 2017 à 18:26

    Salut Jacky,

    Ah du Louis Chedid, je ne peux qu'apprécier et je veux bien te croire en disant que celle-ci

    n'est pas très commode à maîtriser !!! Une super intro, enfin rien à redire si ce n'est un bravo !

    Le choix de la flûte est extra, les orgues pour leur répondre + le saxo enfin tous les ingrédients

    pour  me mettre dans une humeur du tonnerre et me motiver à jouer !smilehappy

    Gros coup de ce ce coup là ! Hé, hé !!!!tongue

    Bravo et avec ma sympathie

    ♫♪Sergio♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :