• Sway par Jira

    Coucou 

     Comme je range mon disque dur , je retrouve des anciens morçeaux de 6 mois smile

    que je met en vidéo

    Bonne écoute

     MP3

     

    La vidéo des petits personnages qui dansent en musique 

    _______________________________________________

                              VIDEO

    Sway par Jira

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:22

    bonsoir jira jolie interpretation de cette chanson de dean martin si je ne me trompe    belle version  que tu as faîtes

     

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 19:33

        Bonsoir Jacky

        Merçi  , comme je le dis c'est fait il y a 6 mois ,j'ai juste fais la video

        Bonne soiréesmile

        Jira 

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:24

    coucou JiJi !

    alors comme ça on fait du rangement... virtuel ?? MDR

    en ce qui me concerne c'est du rangement réel ...j'attends quelqu'un...mais chuuuut !

    en tout cas tu as bien fait parce que c'est très joli ton "truc "

    bises

    Jean-Luc

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 18:31

        Hihihi...moi je sais...;)

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 19:34

        Coucou Jean Luc  

        Merçi de ton commentaire ,c'est gentilyes

        Bisous 

        Bonne soirée

        Moi aussi MYSTERIO je sais  winktongue

        JIRA

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 19:39

        ah bon ???? MDRcoolhappy

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 20:55

        et moi je crois savoir!!!!

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:28

        Ah bon ????? LOL !!!! wink2

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:36

    Coucou Jira

    Comme dit sur youtube très joli moment musical et je constate que tu t'éclate avec la vidéo.

    jmb

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 19:35

        Coucou JMBMUSIC

        Merçi oui ,j'ai vu que tu etais passe  ,c'est tres gentilyes

        Bizzz  a+

        JIRA 

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:57

    Merci Jira pour ce bon moment de musique douce. Bravo pour la réalisation, jeu style et vidéo.

    Amitiés

    Claude

     

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 19:37

        Coucou TACLO

        Merçi de ton écoutesmile

        Je te souhaite ,une tres bonne soireeyes

        Amities

        JIRA 

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:13

    Bonjour Sloicka..... Merci pour ce moment de détente, et ces quelques mesures de bonheur...... Bonne interprétation, c'eut été dommage de la laisser dans un tiroir ......

    Bonne soirée @musicalement @lan !!!!!!happy

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 20:25

        Coucou  Alan

        ah ,tu crois ,merçi beaucoup yes

        et je te souhaite ,une très bonne soiree

        Amitiessmile

        Jira 

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:40

    Salut Jira,

    Je me demandais quel était cet air entraînant.

    Très bien joué bon choix de voix... Bon rangement!

    Amicalement

    nono

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:34

        Coucou Nono  

         

        Merçi  c'est tres gentil  ,j'ai fait des progres depuis ,comme le dit Mysterioyes

        Bonne journée

        Amitiés

        JIRA

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:57

    Bonsoir Jira,

    Oh c'est rigolo ta vidéo ' je fais des vers, maintenant !)

    Sinon, c'était très agréable.

    Bises

    Rose

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:35

        Coucou Rose

        Merçi de ton com et oui ,on fait des vers ,sans en avoir l'air MDRhappy

        Passe une bonne journéesmile

        Amities Bises

        JIRA 

    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:16

    Salut Jiji,

    Merci pour le partage où tu alternes du bon et du moins bon - mais ça tu le sais de toute façon - yes

    Le principal est d'avoir donné le meilleur de toi même -

    De toute façon, tu as progressé largement depuis ce temps et je suis persuadé qu'à l’heure actuelle tu la referais surement mieux calée.

    C'est là qu'on mesure à quel point le blog a permis de pousser les membres à évoluer...quand j’écoute certains morceaux que j'ai joués avec le recul je me suis dit "oulaaa c'etait assez mauvais..."

    Mais bon, on progresse, parfois lentement, parfois vite mais on évolue et c'est ça le but au final: se faire plaisir à jouer pour soit biensur, mais surtout  avoir de la fierté à le partager avec les autres!yes

    Bravo et gros bisous!

    PS: quant au membre indélicat qui te critiquait, il peut venir poster ses morceaux -

    FTS est plus que jamais redevenu le blog libre et sans entraves qu'il était! QU'ON SE LE DISE!!!

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:53

          Coucou Mysterio ,merçi

         Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ,yes

         j'entend maintenant , quand je joue un morçeau.

        Avant je ne faisais pas attention et puis je reprenais le synthé.

        Donc je joue beaucoup plus et cela me fait progresser.

        Je te souhaite ,une très bonne journée

        Jira

         

    9
    laccordeoniste
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:28

    bonsoir,

    belle interprétation vocale.

    bonne continuation

    laccordeoniste

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:54

        Bonjour l'accordeoniste

        Merçi de ton passage ,c'est gentilsmile

        Bonne journée

        JIRA 

    10
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:47

    Bonsoir JIJI

          T ' en as beaucoup des comme ça!!!!!!! car si tu nous sort des petites merveilles de tes tiroirs on a pas fini de se régaler.....

    J' ai bien aimé  ta prestation, continue de nous enchanter...

    Bonne soirée Jiji

    Amitiés  René

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:57

        Coucou Rene

        Merçi beaucoup ,non juste 2  lol mais une il faudra attendre le 1 er octobrewink2

        Je te souhaite ,une tres bonne journéeyes

        Amities

        Jira 

    11
    Mardi 27 Septembre 2016 à 22:55

    Salut Ma Mimi,

    Hé bien ce que j'aime comme genre de musique !!!

    Dommage de laisser cela au fond d'un tiroir !

    Bravo un excellent moment avec ce style que j'avais de mémoire utilisé lorsque j'ai

    débuté sur le Tyros ! T'as vu c'te mémoire ! lol

    Allez bravo et bises

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:58

        Coucou Sergio 

        Merçi ,oui c'est des styles sympa ,apres il faut chercher ,les musiques qui correspondent wink2

        Je te souhaite ,une tres bonne  journée

        Bisous 

        Jira MiMi

    12
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:58

    Bonjour Jira,

    Super, ta vidéo et la musique est très jolie.

    Continue à faire du rangement,

    et fais nous en profiter, merci.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:59

        Coucou Magga

        Merçi  de ton passage ,je te souhaite ,une tres bonne journée.yes

        A + 

        JIRA

    13
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:31

    Bonjour Jira,

    Super sympa cette petite musique et l'illustration video colle bien avec cette musique, c'est rigolo.

    Bravo à toi

    amicalement,

    Thithi59

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:01

        Coucou ThYtHy  smile

        Merçi c'est tres gentil ,oui j'essaie de trouver des videos marrantesyes

        Bonne journée

        Amities

        JIRA 

    14
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:24

    Bonjour Jira,

    Très chouette ta vidéo. La musique s'y prête bien.

    Merci beaucoup.

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:51

        Coucou JIM

        Merçi beaucoupsmile

        bonne apres midi

        Amitiessmile

        JIRA 

    15
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:57

    merci pour cette belle interprétation. Bravo

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:54

        Coucou rojoli

        Merci beaucoup

        Bonne soiréeyes

        Jira

    16
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:35

    Salut ma petite Jiji , 
    Encore le retardataire en queue de peloton .... 

    Mon amie , je n'aurais pas voulu passer à coté de ce post ....
    Je trouve que allez, ok , y'a un ou deux petits soucis de rythme MAIS , ça sonne très bien et en effet , cela permet de voir heuuu , entendre ( c'est mieux avec les oreilles ! LOL ) les progrès que tu as fait en SI PEU DE TEMPS !!!

    Car oui mon amie , il y a une chose qui me scotche (comme un post it à un écran ou comme une étiquette à une bouteille)  ,  c'est le travail énorme que tu fournis pour t'améliorer constamment !!!!
    Ma Jiji , tu inspires le respect et je te présente le mien mon amie !!!!!!

    Bravo , cent fois , mille fois pour tout ça et pour nous offrir de belles propositions !!!!

    Bizzzz ma Jiji et continue , on aime ça !!!

    Amitiés ,
    RICOU happycoolcoolcoolcool

    17
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:30

    Coucou  Ricou

    Un grand merçi ,je suis extrêment touchée par tes paroles ,et je les bois MDRwink2

    Tu me fais vraiment plaisir ,c'est vrai quand j'écoute mes anciens morçeaux  

    j'entend le décalageyes

    Alors je bosse ,tu sais tous les jours ,c'est rare qu"en j'en rate un.

    Je te souhaite ,une très bonne soirée 

    Bisous 

    JIRA @JiJi

     

     

    18
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:13

    Bonsoir JIRA

    Très belle interprétation.

    Et le montage vidéo super bien.

    bravo, merci pour le partage

    Bonne soirée

     

     

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 15:02

        Coucou Manuphilo

        Merçi beaucoupsmile

        et passe une agréable après midismile

        Jira 

    19
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:57

    Bonjour Jira,

    Voila le dernier de la classe, c'est Crépynois !!!!!

    Pour faire court, je suis d'accord avec Mystério, ce qui fait que nous faisons tous des efforts pour faire des posts de meilleure qualité et c'est ça qui est bien chez FTS.

    Il y a une émulation sans compétition qui tire chacun de nous vers le haut.

    J'écoute avec beaucoup d'attention les gens qui sont proches de mon petit niveau et j'essaie de faire de mon mieux, avec le coeur pour jouer des morceaux qui me plaisent et qui j'espère seront appréciés de mes pairs.

    Bon WE Jira, je dois écouter tous les posts de la semaine.

    Crépynois

    20
    Samedi 1er Octobre 2016 à 15:06

    Coucou Crepinois,je te remerçie beaucoupyes

    Et oui c'est pour ça qu'FTS et le seul à faire cà 

    Nous  encourageais et cela te permet  , comme tu le dis de s'élever ,vers le hautyes

    Bonne aprés midi musicale ♫ ♫ 

    JIRA 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :