• Suzette par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    aujourd'hui, je vous propose la reprise à ma façon

    de cette musique que pas mal de vous connaissent.

    J'espère qu'elle vous plaira.

    Style SwingFox

    Pad ShakerTambourine2

    Voices CFXTwoOctaves

    JazzGuitarAmp + Vibes8Flutes + JazzScatDwee

    BigBandTrumpet + PopHornsShake + WarmSwingHorns

    SUZETTE

    Télécharger « SUZETTE.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 17:20

    Bonjour Magga

    Belle interprétation de cette mélodie bien connue

    j'ai aussi perdu la tête comme dans la chansonhappywink2

    Vous avez utilisé un beau style s'adapte très bien et avec de beaux sons

    du tout bon une belle écoute j'aime bienyes

    Un grand bravo à toi cool+

    Amitiesd

    pierke

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:42

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton écoute et ton agréable commentaire,

        amitiés

        magga

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:07

    Bonsoir Magga,

    Yes!!!! c'est drôlement bien fait et je me dandine sur ma chaise en rythme!

    Tu as réussi à trouver tous les bons ingrédients...je me régale!

    Bravo!

    Bises

    Rose

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:44

        Bonjour Rose,

        merci pour ton gentil message,

        si tu as aimé, c'est super.

        Bises

        magga

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:13

    Bonjour Magga ..

    Voilà une interprétation qui me plait ; joli travail !

    Merci pour ce partage musical

    C'est super entrainant sur un bon style et d'excellentes voices

    @mitiés @lan !

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:46

        Bonjour Alan,

        merci pour ton gentil commentaire,

        j'ai passé beaucoup de temps sur cette musique, je suis contente si elle t'a plu.

        Amitiés

        magga

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 23:38

    Bonsoir Magga,

    C'est très sympa ton interprétation.

    Un très bon style, de très bons choix d'instruments et un excellent jeu au clavier.

    C'est très agréable à écouter, très entrainant et pas très simple à jouer.

    Bravo, je viens de passer un super moment musical à t'écouter.

    Bravo et gros coup de cœur.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:46

        Bonjour Jean-Luc,

        merci pour ton gentil message,

        si tu as passé un bon moment cela me fait plaisir.

        Amitiés

        magga

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 04:50

    bonsoir Magga 

    en voila une interprétation qui déménage .

    gai , entrainant , sur un style approprié 

    bon choix de sonorités excellent travail 

    amitiés Tiloup

     

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:47

        Bonjour Tiloup,

        merci pour ton gentil commentaire,

        Bonne journée

        amitiés

        magga

    6
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:36

    Bonjour mon Amie Magalie

           Ah oui !!!!!!!! que c' est bon !!!!!!tu as trouvé le bon style, et les instruments employés vont à merveille avec celui ci.....

           Le tout fait à la sauce Magga, et elle est vachement bonne  ta sauce !!!!!....

           Je me suis régalé  a t' écouter.....

           Bises à vous deux.....

    René

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:49

        Bonjour mon ami René,

        merci pour ton gentil commentaire,

        si ma sauce t'a plu, c'est super,

        Bises

        magga

    7
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:31

    bonjour Magga

    bravo pour ce titre, bravo pour l'ambiance , un vrai moment de détente sur cette "Suzette"

    tout es bon ,c'est juste excellent...

    rythmé en diable ,et agréable

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:50

        Bonjour Charles,

        merci pour ton gentil message,

        si tu as passé un bon moment je suis contente,

        amitiés

        magga

    8
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:29

    Coucou Magga 

    ah super pas souvent que tu nous joues des morceaux avec ce style

    J'ADORE BRAVO et oui elle est connue Suzette

    allez j'en redemande,coolyes

    amities

    JiJi

     

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:51

        Bonjour Jira,

        merci pour ton gentil message,

        c'est vrai que ce style n'est pas souvent dans mon répertoire,

        amitiés

        magga

    9
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:25

    BJR Magga ,

    wawwwww sa Swing la de dans , cool

    très belle interprétation de cette chanson magnifiquement bien joué , yescool

    très bon chois de style et voix , yes

    j'ai adoré bravo a toi pour se travaille ,

    mes amitié bisous a vous deux 

    andré Loulou

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:52

        Bonjour André,

        je suis contente que cette musique t'a plu,

        merci pour ton agréable message.

        Bises à vous deux

        magga

    10
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:49

    Bonjour Magga,

    Le style est vraiment bien choisi car l'intro fait tout de suite penser à cette chanson.

    Après, c'est un air vraiment entrainant, de belles sonorités, les cuivres en particulier bien vus même si je suis moins fan du CFXTwoOctaves où c'est mieux quand on joue les octaves nous même.

    En tout cas, que de progrès dans ton jeu ! Tu es super bien en rythme avec le style et quand un peu d'avance ou de retard tu sais te recaler sur le style, c'est top !

    amicalement,

    Thithi59

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:58

        Bonjour Thithi,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        cette musique, je ne sais plus combien de fois je l'ai répétée+++ 

        amitiés

        magga

    11
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:49

    Bonjour magga,

    Un bon style de belles voix et c'est bien joué. Tout pour nous faire passer un bon moment.

    Amitiés,

    Claude39

     

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:59

        Bonjour Claude,

        si tu as passé un bon moment c'est super,

        merci pour ton gentil message

        amitiés

        magga

    12
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:03

    Bonjour Magga,

    Belle réussite que cette reprise de ce titre.

    Tu as trouvé un style qui colle bien ainsi que les instruments et ton jeu a fait le reste.

    Agréable moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:00

        Bonjour Gg07,

        merci pour ton gentil message,

        si tu as passé un agréable moment d'écoute, je suis contente.

        Amitiés

        magga

    13
    Mardi 28 Septembre 2021 à 11:20

    Bonjour Magga,

    Je rejoins les termes du post de Thithi concernant les progrès que tu as accompliS.

    Tu sors vraiment de ta "zone de confort" avec cette interprétation.

    Cela n'engage que moi mais, je considère qu'il s'agit là de l'une de tes meilleures mises en ligne.

    Bien sûr, cela ne peux engendrer que des félicitations de ma part car j'ai vraiment  érpouvé un grand plaisir à t'écouter. cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:28

        Bonjour Christian,

        merci pour ce gentil message,

        une musique qui m'a donnée beaucoup de mal et ce genre de style n'est pas trop dans 

        mon répertoire, j'ai voulu essayer.

        Amitiés

        magga

    14
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 23:52

    Bonsoir Magga,

    Une magnifique interprétation, le style est très bien adapté, les voices sont très jolies.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:30

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton écoute et ton agréable commentaire,

        si tu as passé un bon moment, çà me fait plaisir.

        Amitiés

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :