• Sud-Claviers NAMM Show Los Angeles - 2019

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici qui devrait intéresser quelques uns d'entre nous ...

    C’est en fanfare que le 24 Janvier débutera le plus important Salon de la musique de la planèteLe Namm Show de Los Angeles.
    Presque toute l'équipe Sud-Claviers sera présente sur place pour couvrir l'événement, y compris le Père Lolo. 
    Voici en avant-première quelques-unes des grandes nouveautés qui seront dévoilées pour cette édition.
     

    Sud-Claviers NAMM Show Los Angeles - 2019

     
     
    Jeapie

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 23:15

    Bonsoir Jeapie

    Merci pour l'info je vais jeter un coup d'oeil aux nouveautés
    Je pense qu'il est intéressant de voir cela une foiscool 

    merci cool

    Amities

    pierke

     

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 08:30

    Bonjour Jeapie,

    Merci pour la présentation de ces nouveautés.

    C'est toujours tentAnt ces nouveaux instruments. yes

    Bonne journée.

    Christian

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 08:48

    Salut Jeapie

    Merci pour les news. J'ai vu aussi que le Bk7m Roland était arrêté. Un successeur ?

    Ce module arrangeur m'a toujours tentée pour le brancher sur l’accordéon mais bon il avait déjà quelques années et j'attendais la suite. A suivre donc cool !!!

    Attendons donc les nouvelles de la part de nos amis de Sud Claviers qui ne manqueront pas de nous faire un reportage de leurs aventures américaines au pays du hamburger. Pauvre père Lolo wink2

    Bises

    Corinne

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:01

    Merci Jeapie pour ces infos,

    Bises et bonne journée,

    Rose

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:49

    Bonjour,

    merci Jeapie pour l'info.

    Amitiés magga

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:38

    Bonjour Jeapie,

    Merci beaucoup pour l'info.

    Amitiés.

    Francis

    7
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:43

    Bonsoir Jeapie,

    On aurait dû tous y aller!! happy En plus de mémoire René est pilote d'avion...he

    Merci pour l'info 

    Amitiés Nono

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 07:47

        Salut Nono

        Allez tous à Los Angeles. Euh René en pilote, est-ce vraiment une bonne idée wink2 ?

        Bises

        Corinne

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 10:03

        Salut Nono

         

         D' abord merci Jeapie pour cette info, d' autre part ma Coco pour ton info je suis beaucoup plus à l' aise aux commandes d' un avion que devant mon clavier, mais avec mon petit avion l' autonomie ne serait pas suffisante, il faudrait des ravitaillements en vol, et ce genre d' avion ne le permet pas, de plus Coco comme passagère !!!!!! ça ce n' est pas une bonne idée.....yeshe

        Amitiés  René

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 10:21

        tu as raison René, "euh l'avion et moi, pas trop mon truc...."

        je ne savais pas qu'on pouvait se ravitailler en vol

        à plus

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 10:27

        Pour se ravitailler en vol,  faut mettre les canettes dans le coffre coco….C 'est tout….he

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 10:28

        wink2

        je sens que ça va être chaud en avril

        je prépare mes zygomatiques wink2

        je suis déjà pliée d'avance wink2

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 10:30

        y'a qu'a louer chez Kiloutou un air bus A 380 mais j'ai confiance à rené…..C'est un bon...hehe

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 10:32

        Y  'a un dortoir spécial F.T.S. à l'hotel coco….he

        C 'est complet…. PTDR 

         

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 10:33

        j'y serai dans la nuit de dimanche à lundi pour poursuivre la fête cool

        je bosse lundi après midi alors va falloir que ce soit calme wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :