• Styles schlager discofox

    Bonjour à toutes et a tous...

    Je serais très heureux si grâce à vous, je pouvais avoir un ou plusieurs packs de styles schlager de yamaha divers voire d'autres claviers, car je suis fan de ce type de style.

    J'ecoute très souvent ANDREA BERG que j'adore , j'ai quelques concerts d'elle, et puis j'aimerais faire des arrangements justement sur des styles schlager , mais surtout schlager pop, disco, discofox, je sais que les tyros en ont..

    Un grand merci d'avance  

    gegekarsarcastic

     

    Voilà pour toi Gégékar, j'ai raclé mes fonds de tiroir 122 styles ...

    Télécharger « Schlager.rar »

    Jeapie

     

    Packs offerts par Papy59 & Jim61 que je remercie 

    Télécharger « Schlager1.zip »

    Télécharger « STY GEGE SCHla.7z »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:09

    je te contacte mon ami..... 

    papy59

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:43

    Salut mon gégé !

    Je viens de mettre en ligne le pack cadeau 07 du week end et j'y ai rajouté un pack spécial Schlager !

    Amitiés

    Fred

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:47

    Bonsoir Gégékar, J'ai quelques styles "schlager" que j'ai retrouvé. Je les ai envoyés par mail à nos amis de FTS; J'espère que tu trouveras ton bonheur. Un petit tri à faire peut-être. Amitiés Francis

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:47

    Bonjour gégé,

    Je viens de te mettre dans l’énoncé ce que j'ai en stock !

    Jeapie

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:55

    C  'est envoyé gégé.... UN GROS PAQUEThappy

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:17

    Ajout de deux packs offerts par Papy59 et jim61 que je remercie !

    Amitiés

    Fred

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:59

    bonsoir les amis....ouaw!!! trop genial!! vous etes tous formidablessss!! merci mille fois! maintenant, je vais me mettre au boulot pour faire la meilleure conversion possible pour adapter a mon clavier.. sarcastic

    vous etes tous super!!cool   gg de bayonne

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 22:35

    Bonsoir,

    Merci pour la partage, reste plus qu'à bien les utiliser. Pas toujours facile pour moi.

    Bonne soirée.

    Yvan.

    9
    Samedi 19 Novembre 2016 à 09:07

    Merci beaucoup pour tout ces styles

     

    10
    Samedi 19 Novembre 2016 à 09:32

    Bonjour Gégékar,

    Je vois que tu sera bientôt noyé dans les Schlager glasses !!!

    Alors, comme un maximum de styles ont déjà été transmis, et que, puisque tu es fan d'Andrea Berg, je te communique le lien suivant : https://www.d-o-o.de/catalog_search.php?query=BERG ...

    Ses styles sont spécialement dédié à Andrea, mais malheureusement payants (remise selon quantité commandée). Selon les moment dans l'année (Pâques, Noël, ...) des remises spéciales sont proposées (parfois jusqu'à 35 ou 30%). Pour être averti, il suffit de s'inscrire sur le site ...

    Les styles sont en général de bonne qualité. Le seul reproche que je peut formuler et qu'il y a trop de Schlager et trop de Disco proposé à mon goût. Les allemands sont encore un peu rétro (toujours les mêmes rythmes et même tempo) !

    Bien à toi,

    Jean-Ma

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 17:53

        Eh oui Jean-Ma, contrairement à nous ils privilégient les artistes allemands et perpétuent la culture musicale allemande !

        Dommage que nous n'ayons pas l'envie et/ou la volonté de faire pareil .... ce ne sont pourtant pas les talents qui manquent en France !

        Malheureusement nous sommes en France, pour des raisons mercantiles, envahis par des chansons chantées en anglais et pour lesquelles très peu d'auditeurs sont à même de comprendre les textes .....

        Je n'ai rien contre les productions anglo-saxones mais trop c'est trop !!!

        Jeapie

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 17:57

        2000  % d accord avec toi jeapie..... De la belle chanson francaise avec des beaux textes  SVP 

    11
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 07:07

    Bjr Gégé et Papy59,

    ... et de beaux styles dédiés à nos belles chansons française !!!

    Jean-Ma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :