• STYLES POP ROCK

    Quelques styles de qualité des années 80, compatibles PSR et Tyros 3 et 4 et à voir pour le 2.

    A prendre sans hésiter...  ;)

    Mysterio

     

    STYLES ANNÉES 80


  • Commentaires

    1
    colasmusique
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:23

    Bonsoir Mysterio,


    Ces styles sont vraiment excellents. Je viens de les écouter et ils ont de quoi susciter des idées quant aux futurs airs.


    Tous mes remerciements


    Christian

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:40

    ;)

    garantis 100% pur bonheur!

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 06:40

    Merci beaucoup, génial!

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:06

    Bonjour maître Mysterio je te remercie pour ton partage je vais essayer ça

        Amitiés Denis   cool 

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:43

    Bonjour Mysterio, merci pour ce partage...

    popot

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:51

    merci Mystério pour ce partage..... je vais creuser l'histoire ...... Alan !!!

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:02

    Salut les amis!

    Toutes les meilleures choses sont ici!! inutiles d'aller voir ailleurs, moi, je vous le dis d'expérience...;)

    Profitez en!! vite!! ...on ne sait jamais comment demain sera fait, et ce qui est pris est pris...ainsi va la vie sur le net, et la vie tout court! :)

    N'hésitez pas à nous faire profiter de vos compos avec les ressources obtenues: styles, multipads, voices...en ce moment c'est encore noël tous les jours chez Fred Tyros Studio! C'est notre plus belle récompense et notre plus grande joie que de vous écouter!

     

    Amitiés musicales.

    Mysterio.

     

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:41

    MERCI Misterio pour ces bonne choses des années 80's

    Cl@ude ♫

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:57

    Merci Misterio pour ces styles super

     

    Philippe

    10
    Tofounet
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:38

    Merci pour le partage Mysterio cool

    11
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:21

    Avec plaisir.

    Éclatez vous les amis! ;)

    Mysterio.

    12
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:53

    bonjour je clique dur année 80 Mais windos ne reconnait pas ses fichiers et je vous drais envoyer des partitions par scane comment proceder pour envoyez sa merci bonne journée

    13
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:54

    rebonjour il me dit quand je l'ouvre application introuvable merci encore 

    14
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:11

    Bonjour ppatou,

    il s'agit de fichiers.sty, c'est à dire des styles.

    Normalement, pas de difficultés si tu travailles avec chrome ou firefox - si Internet explorer, cela ne fonctionne pas bien.

    Je viens de refaire la manip, et ça fonctionne parfaitement. Donc cela vient de chez toi forcément.

    Pour ta seconde question: tu peux envoyer tes scans de partitions, sous format PDF de préférence, et nous les faire parvenir via la boite mail du blog:

    fredtyrosstudio@hotmail.com

    Merci à toi.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    15
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:47

    je vient de telecharger winrar et sa fonctionne bien  pour les partitions au forma pdf je plane désolé je met sur le scaner et puis ? désolé j'ai jamais fait merci de ton aide et de ta compréhension bonne journée et merci

    16
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:02

    Re.

    Pas de difficultés: tu scannes tes partitions. En théorie, les scans vont venir se déposer dans un fichier de réception spécifique.

    Une fois que tu as toutes tes partitions scannées, tu crées un fichier (ex: paratge partition blog) - puis, il te suffit de faire un copié collé du fichier et de nous le faire parvenir.

    Veilles bien à nommer chacune de tes partitions soigneusement, en renommant chaque scan correctement (nom du titre + auteur)

    S'il est trop gros, pense à le compresser justement avec WINRAR. Il te suffit pour cela de faire un clic droit et cliquer sur "ajouter à l'archive".

    Tu auras alors la copie compressée de ton fichier. (avec une extension.rar)

    Tu peux nous l'envoyer par mail, s'il n'est pas trop lourd en taille.

    Sinon, s'il est trop volumineux (+de 5 MO), il faudra l’héberger sur un hébergeur - souvent, on utilise celui de google - Google drive -gratuit et simple-

    Tu le trouveras facilement dans les applications de google - une petite ouverture de compte rapide te permettra de stocker + de 10 GO de données personnelles. Chaque fichier hébergé peut ensuite générer un lien de partage que tu nous adresseras. C'est vraiment très simple.

    En cas de difficultés, rapproches toi de nous par mail, histoire de ne pas saturer le blog. :)

    fredtyrosstudio@hotmail.com

    Techniquement.

    Mysterio.

     

     

     

    17
    Lundi 17 Octobre 2016 à 21:42

    Sono molto felice di essere diventato vostro iscritto. Grazie mille e cordialità da Medori. Saluti dall'Italia!

    18
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:11

    Bonsoir Mysterio,

    Hier je recherchais des styles pop, j'ai trouvé ce partage.

    J'en ai essayé 2 aujourd'hui, je les trouve bien.

    Merci pour ce partage.

    Amitiés Manu

    19
    Mardi 19 Janvier 2021 à 04:31

    bjr a tous je recherche le styles  pour le lundi au soleil de c francois et neiges kilimandjaro de p danel merco claude

      • Lundi 1er Février 2021 à 08:47

        Bonjour Claude

        Posée ici, ta question n'a aucune chance d'aboutir

        Seule une inscription au blog te permettra de poser les questions au bon endroit et d'avoir peut-être des réponses

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :