• style: pour porque te vas

    Bonsoir Mimi et à tous et toutes

    J'ai un style de cette chanson ici peut-être que vous pouvez l'utiliser

    vous pouvez le tester pour voir comment ça sonne ?wink2

    mais ce reggae ne sonne certainement pas mal bien fait 

    Télécharger « Jeanette_Porque_Te_Vas.sty »

    Avec plaisir

    Amities

    pierke


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:27

    Bonjour Pierke .....

    Je viens de tester la "chose".......

    Effectivement, c'est très réaliste, sur la base de ce style qui a été prévu pour les catégories PSR.......

    Mais, si j'ai bonne mémoire tu dois avoir un T4, donc tu peux l'utiliser, à la seule condition c'est d'apporter quelques modifs de paramétrie et surtout les rights à changer, ceux présentés sont un peu farfelus....

    Mais c'est bon !!!!! c'est exploitable !

    Voilà mon impression..... Bonne sisique ..... Bonn semaine

    @mitiés @lan !!!!yes

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 09:52

        Bonjour Alan33

        Merci pour la belle explication je vais aussi essayer ça sur mon T4

        pour les rights je sais comment changer ça mais trouver le bon est plus difficilewink2

        bonne semaine 

        Amities

        pierke

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:50

    j'aime beaucoup cette chanson

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 10:50

        Bonjour natie13or

        Une belle chanson que j'aime aussi entendre

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :