• Style Player (ré édition du lien) par Fred

    Je vous propose un lien pour télécharger un petit logiciel bien pratique puisque qu'il permet

    de lire vos fichiers styles sur votre ordinateur ! Avec intro , fill in 4 variations bref , la totale dans

    un tout petit logiciel qui est en plus Gratuit !!!

    Perso je viens de le télécharger et j'en suis déjà très content !

     

     

    Télécharger « SSPSetup-1-0.exe »

     

    Bonne musique 

     

    Fred


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 23:48

    bien utile pour préécouter les styles !!! pratique pour nous !!!!dommage qu il ne lit pas tout les styles !!!et il faut bien fermer

    close avant de lire un autre style car chez moi le logiciel se bloque !!! mais si on clos avant de charger le nouveau style !! impec !!!

    merci fred pour cette trouvaille utile !!!! bonne soirée de clotpat62

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:55

    bonjour Fred merci pour cette trouvaille bien pratique qui je crois va faire des heureux comment vas tu bon dimanche a toi  

                Musicalement  domino10                  

    3
    KFC
    Mardi 11 Février 2014 à 12:14
    Merci à jean pierre de KFC pour ce lien
    4
    Mardi 11 Février 2014 à 19:19

    Pour info KFC , j'ai trouvé ce lien par moi même en fouinant sur le web ...Donc peut être que jean pierre l'a trouvé aussi mais dans le cas présent nous n'avons pas de merci à lui dire puisque je ne savais pas qu'il l'avait trouvé aussi !! 

    Merci

    Fred

     

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:56

    Merci pour cette info. Voilà un petit programme bien sympa et qui rend  service ! De plus il fonctionne sans problèmes chez moi (Win 7).

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:28

    BONSOIR A TOUT LE MONDE

    DES AMOUREUX DE TYROS

    JE SUIS NOUVEAU UTILISATEUR DE T4 ( UNE BELLE BETE )

     

    LOGICIEL BORLAND BIEN PRATIQUE POUR LA LECTURE DE STYLES

    PAR CONTRE N4Y A T IL PAS DE LOGICIELS POUR CREER DES STYLES PROPRES

    A PARTIR DE FICHIERS MIDI, AVEC INTRO BREAK ENDING .....

    SANS PASSER PAR CUBASE........

    OU BIEN PAS DE POSSIBILITE DU TOUT

    PAR EXEMPLE : A PARTIR DE FICHIER MIDI  VRAI FICHIER MIDI DE C HEZ YAMAHA

    AURA T IL LA POSSIBILITE DE LE MOULINER POUR SORTIR UN BEAU BEBE COMME STYLE DE T4 ???

    JE SAIS QUE L'ACCOUCHEMENT SERA DUR DUR DUR  MAIS SI POSSIBLE ??????

    MERCI ET BONNE SOIREE A TOUS

     

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:10

    Je suis également en phâse de découverete du Tyros (Tyros5). J'ai trouvé divers utilitaires qui aident à créer des styles.

    Aucun ne me satisfait vraiment mais parmi les ''moins mauvais'' il y a Style Works 2000 international pour créer un fichier style à partir d'un fichier midi et Midiplayer qui permet de lire un fichier style et d'en modifier certains paramètres. Le site suivant est très intéressant à ce sujet :  http://www.jososoft.dk/yamaha/articles/Style_1.htm.

    J'espère que cela pourra vous aider.

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:21

    merci jeapie pour ces précisions ....domaine que je n ai pas encore exploité..........mais je vais m y mettre...........

    j ai pris note de tes recherches....merci de ton partage ......

    9
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:46

    Ca nous rend la vie bien plus facile, merci Fred.

    Ca marche très bien et plus on peu avec le clavier azerty changer d'accord.

    Amicalement Maurice

    10
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:58

    bonsoir

    je ne l'ai pas téléchargé je regarderai plus tard mais il me semble que c'est bien le soft que nous avions avec norbert stellberg créé avec live styler qui était un logiciel arrangeur temps réel sous windows

    j'étais le webmaster français pour faire la promotion de live styler

     

    avec le décès de norbert (programmeur allemand nous avons tout arreté

     

    c'était pour votre info

     

    cordialement

    pascal

    11
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:08

    Help! Merci à Fred pour ce logiciel  bien interresssant. Je l'ai télécharger et y ai inclu quelques styles différents mais le son ne sort pas.

    Pourriez-vous élairer ma lanterne ?

    Merci d'avance et tant que j'y suis, meilleurs voeux à toutes et à tous.

     

    Tchantches

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:44

        Demain je te donnerai quelques tuyaux sur lme paramétrage du logiciel !

        Bonne nuit.

        Jeapie

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:51

        Merci Jeapie à demain.

        Vennin

    12
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:21

    Cela fait un moment que j'utilise ce logiciel depuis juillet 2015 

     quand j'ai achete  j'ai mon PSR S770 

    Merci pour ceux qui ne le connaissait pas 

    JiraSloicka 

    13
    Lundi 28 Décembre 2015 à 00:36

    Merci Fred! je l'avais avant, et je l'avais perdu depuis la mise en place du W10, et je ne réussissais plus à le télécharger.

    Bien utile pour écouter les styles avant de les télécharger sur la clef USB.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 28 Décembre 2015 à 02:56

    2 ans que  j'utilise, je m'en sers souvent pour mes choix lors d'un nouveau morceau ! Bien pratique, je conseille !

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪1♦

    15
    Lundi 28 Décembre 2015 à 06:35

    bonjour... merci pour le lien, oui c'est vrai , c'est toujours pratique de pouvoir preecouter un style avant de le charger, d'autant plus que moi je suis sur disquette, un grand merci a geo trouvetou!wink2

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 07:44

        ATTENTION!!! est ce un hasard ou pas, mon antivirus a trouvé un virus trojan a l'installation du logiciel, est ce que chez vous, cela s'est produit???frown

    16
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:43

    Bonjour à tous

    Merci Fred pour la réédition de ce lien. En voilà un logiciel super pratique

    J'ai téléchargé (avec Norton). Pas de souci.

    J'ai ouvert un style avec. Tout fonctionne sans aucun réglage particulier. 

    Amitiés

    Corinne

    17
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:44

    Gros merci mon Fred pour cette piqure de rappel bien utile !

    Bizzz et toute mon amitié ,
    RICOU

    18
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:17

    Merci Fred, super, je ne connaissais pas et ai téléchargé le logiciel .....et ça marche !!!

    Encore merci,

    Rose

    19
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:45

    Merci Fred,pour ce partage,

    un logiciel super pratique.

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga

    20
    MOULIN
    Mardi 6 Février 2018 à 10:04

    grand bravo et merci pour le lecteur de style. je l'ai installé et sa fonctionne a merveille.

    je joue sur accordéon midi avec un expandeur solton x4. Si quelqu'un pouvait me communiquer un logiciel qui peut lire les fichiers PATTERN.

    D'avance merci et encore bravo a vous

     

     

      • Mardi 6 Février 2018 à 11:12

        Bonjour Moulin

        Merci de t'inscrire sur le blog si tu veux des réponses à tes questions

        Tout est expliqué ici en suivant ce lien :

        http://fred17.eklablog.com/fts-mode-d-emploi-a126960856

        Amitiés

        Corinne

      • Mercredi 7 Février 2018 à 07:17

        bonjour Corinne

        Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

        voilà c'est fait je suis inscrit, en vous souhaitant une bonne journée.

        Amitiés

         

    21
    JJP
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:29

    Génial

    merci, super pour tester les styles avant d'improviser

    c'est vraiment sympa

    Amicalement

    JJP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :