• Style ou Pad - gallop de cheval

    bonsoir à tous,

    Je suis à la recherche pour composer un de mes morceaux, un style contenant du galop de cheval ou chevaux) ou un multipad.

    merci à tous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:35

     Bonsoir j''avais eu besoin d'un galop aussi ,mais j'avais trouve 

     un sample ,que j'avais rajouté avec audacity

             http://www.sound-fishing.net/bruitages_animaux-cheval.html

    Bonne soiree

    Jira 

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 12:12

    bonjour à tous

    Merci pour votre contribution. Je vais voir.  En effet, j'ai trouvé  Night SE qui pour convenir.

    Merci à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :