• style ILLUSION

    Bonjour les musiciens,

     

    Je vous fais parvenir le style Illusion.

    Télécharger « Illusion Ty.STY »

    nono


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2016 à 18:07

    Merci nonotyros.

    Tres sympa de partager! :)

    Je vais cependant  te demander de replacer stp ton style dans ton sujet sur just an illsion Avec la fonction editer.

    Tout sera regroupé et ce sera mieux! 

    Je suuprimerai ce sujet doublon ensuite.

    Musicalement. 

    Mysterio FTS. My

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 19:03

        C'est bon Mysterio, j'ai rectifié désolé.

        Bonne soirée

        nono

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:49

        oops ouai super! merci mon pote!cool

    2
    Mardi 20 Septembre 2016 à 19:43

    Merci Arnaudwink2arfcool

    3
    Mardi 20 Septembre 2016 à 21:48

    Bonsoir,

    Merci pour ce style.

    Bonne fin de journée.

    magga

    4
    Mardi 20 Septembre 2016 à 22:52

    Bonsoir,

    Merci pour le style.

    Bonne fin de journée.

    Yvan.

     

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:58

    Bonjour nonotyros,

    merci beaucoup pour le partage.

    Amitiés

    Francis

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:37

    Bonsoir

    Merci pour le partage.

    Philippe

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:42

        salut - Super Philippe!

        Vu que tu as le style désormais, on attend donc avec impatience ta version! yes

        Je rappelle que le Boss t'a ré-ouvert les droits sous condition (voir commentaire 111 du sujet sur la charte à signer...)

        A t'écouter!

        Musicalement.

        Mysterio FTS

         

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:02

    Bonsoir Nono,

    Merci pour le partage

    Amitiés

    Claude39

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :