• Sty et une partition de Tiloup76

    Bonjour,

    Ci-dessous 2 pack de styles T5 offerts lors de l'achat de mon T5.

    Je joins également la partition Aria bwv1068 de J.S. Bach pour que Corinne puisse nous la jouer

    "à sa sauce" :)

    Musicalement.

    tiloup76

     

    Télécharger « aria bwv 1068.pdf »

    1303104_VP20_T5_Church&Christmas_T5

    EuroDance_T5

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:50

    Bonsoir tiloup76,

    Merci pour la partition.

    Je pense que ces pack T5 sont protégés par un code non ?

    cordialement.

    Jeapie

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:17

    Merci tiloup - même question: ne sont ils pas protégés?

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:29

        Normalement avec Yamaha on ne peut installer un pack que sur un seul Tyros car il faut   "l'ID" de l'instrument qui est vérifié et le pasword

        Ca a l'air d'être le cas !

        Guy

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:01

    Bonjour Tiloup.

    Merci pour la partition. J'ai déjà joué ce morceau sur ma chaine youtube en janvier 2015

    Je vais mettre la vidéo en ligne

    Je pense aussi que les packs sont protégés avec le nouveau système d'installation sur T5

    Amitiés

    Corinne

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:03

    si je peux aider pour les sty , pas de souci

    ya t il une astuce pour  les donner car il y a des sty pour noel etc .......

    peut etre les conditionner autrement ?

    a votre service

    tiloup 76

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:48

    Bonjour Tiloup76

    Je pense pouvoir t'aider,

    pour envoyer un pack offert par yamaha,

    il faut qu'ils soient sur ton tyros,

    mets une clé usb sur le tyros, vas dans les styles expensions

    et tu fais copier coller mais un par un pour les mettre sur 

    ta clé

    ensuite tu les mets sur l'ordi dans un dossier

    et tu les zip pour les envoyer.

    Si tu as une question, et si je peux te venir en aide,

    n'hésites pas à me le demander

    Amitiés magga

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :